Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan ♦ We are young bitch. - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Duncan ♦ We are young bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une petite idée. Duncan est un geek. Desti est la fille du PDG de Sony Entertainment, alors autant dire que la PS4 n'a aucun secret pour elle, c'est une geekette de compet. Alors mon idée est floue mais voilà:

Duncan & Destiny se connaissent depuis un moment (à définir en fonction de tes préférences Vic ) sans jamais s'être vus. Comment ? Ben c'est pas compliqué, ils jouent souvent en ligne ensemble, sont "amis" sur la console, discutent même en audio pendant leurs parties en équipe, toussa toussa. Ils s'entendent supeeer bien. Sauf qu'ils se connaissent aussi en vrai. Et là, c'est pas la joie: Ils se sont disputé la seule fois ou ils se sont croisés (encore à déterminer) et se lancent des cailloux - façon de parler Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 1881463262 - chaque fois qu'ils se croisent.

Ca peut donner un truc marrant Vic A toi de voir si l'idée te plait, sinon on peut chercher ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en charge dans l'après midi, on le fait vers quelle heure ? Elia est occupée vers après 12 h avec son frère et vers 19 h avec Théo Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Destiny Z. Lynton Owiii j'adore hanwii Ils auraient pu commencer à jouer ensemble l'année dernière ? 'fin durant l'année 2014/2015 quand Duncan était à Londres, puis se seraient 'rencontré' en vrai récemment depuis son retour ? Sans savoir qu'ils s'entendent bien lorsqu'ils jouent en ligne Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 3997999705 j'adore en tout cas Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 3850463188

@Elia E. S-K. Cameron Mooow d'accord Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 2511619667 et pour l'heure c'est comme tu veux, j'ai pas de préférence :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:@Destiny Z. Lynton  Owiii j'adore hanwii Ils auraient pu commencer à jouer ensemble l'année dernière ? 'fin durant l'année 2014/2015 quand Duncan était à Londres, puis se seraient 'rencontré' en vrai récemment depuis son retour ? Sans savoir qu'ils s'entendent bien lorsqu'ils jouent en ligne Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 3997999705 j'adore en tout cas Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 3850463188

Aaah ça me fait plaisir que ça te plaise Vic Ouiii voilà ils peuvent jouer depuis genre un an facile, à discuter et super bien s'entendre, sans dévoiler les gros détails genre "j'étudie à Harvard", puis à côté ils se font la guerre en cours depuis peu Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 1881463262 Jusqu'au jour ou patatra, ils vont capter qu'ils sont la même personne Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Destiny Z. Lynton Moooow c'est parfait alors hanwii Il nous faudra un rp un de ces quatre Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 1365124802 Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisiiir, tu me diras quand tu seras dispo Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais peut-être frère de coeur si tu désire ce lien avec Katy ^^
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je veux un rp Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Destiny Z. Lynton Je suis dispo maintenant si tu veux Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 1365124802

@"A.-Katerine "Katy" Martin" Mooow oui j'adore, ça sera la p'tite protégée de Duncan Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 3997999705

@Emma J. Müller avec plaisir Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 152426858 tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe quand je peux ? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:@Elia E. S-K. Cameron  Mooow d'accord Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 2511619667 et pour l'heure c'est comme tu veux, j'ai pas de préférence :heaart:

Super je nous ferai ça Duncan ♦ We are young bitch. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)