Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan ♦ We are young bitch. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Duncan ♦ We are young bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien positif :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Duncan M.S. O'Callaghan on se le fait quand tu veux ! Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 1881463262 elios saura plus quoi faire omg Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 1656269883
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je suis là Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 1153642411
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel Hales Moooow elle est chouu Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 1365124802 alors je sais pas trop, je vois pas pourquoi Duncan n'aimerait pas Ariel, du coup il pourrait être le petit diable au dessus de sa tête Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 3997999705 Comme Ariel a besoin de se lâcher, Duncan la pousserait à faire des conneries avec lui etc etc ? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 1616978029 Bon puis il draguera Ariel, ça c'est plus fort que lui Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 387742012 Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 1881463262 fin je sais pas si ça te plait sinon je cherche autre chose, je sais que je suis pas la meilleure pour trouver des idées Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 3850463188

@"A.-Katerine "Katy" Martin" Tu peux me parler un peu de Katerine ? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 3850463188

@Elios I-A. Di Fabio ça risque d'être drôle je le sens Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 1881463262 tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe quand je peux ? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 1365124802

@Emma J. Müller Owiii hanwii Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 4205929361 t'as déjà une idée ? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
t'as déjà des liens compliqués/ambigus? :raaah: sinon je veux Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 387742012
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:@Ariel Hales Moooow elle est chouu Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 1365124802 alors je sais pas trop, je vois pas pourquoi Duncan n'aimerait pas Ariel, du coup il pourrait être le petit diable au dessus de sa tête Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 3997999705 Comme Ariel a besoin de se lâcher, Duncan la pousserait à faire des conneries avec lui etc etc ? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 1616978029 Bon puis il draguera Ariel, ça c'est plus fort que lui Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 387742012 Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 1881463262 fin je sais pas si ça te plait sinon je cherche autre chose, je sais que je suis pas la meilleure pour trouver des idées Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 3850463188
Ariel a bien besoin d'un diable comme lui Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 152426858 Enchaîner les conneries, des choses qu'elle n'aurait jamais penser faire, ça va la changer Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 3997999705 Il peut la draguer, elle aime bien ça Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller Mooow bien sûr que j'ai une place pour ça Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 2511619667 t'as une idée précise ou pas ? Sinon j'essaie de chercher quelque chose, là je sèche niveau idée, je suis pas douée pour ça Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 1881463262 mais on va trouver quelque chose Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 152426858

@Ariel Hales Mooow c'est parfait alors, on part sur ça hanwii du coup quand tu seras partante pour un rp, je suis là Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
On reprend un lien d'ex? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 3997999705 avec une mauvaise fin, ça a trop mal fini Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 927261665
en fait j'adore quand nos persos se détestent avec une certaine attirance si tu vois le truc Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 1881463262
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante hanwii tu peux le lancer stp? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller Le problème c'est que Duncan n'a eu qu'une copine dans sa vie :TT: mais avant de se mettre en couple avec son ex, il aurait pu fréquenter Emma, genre tu vois, un couple sans vraiment être un couple car Duncan a toujours été amoureux de son ex sans l'avouer à personne (c'était en quelque sorte sa sœur, 'fin bref histoire compliquée xD), du coup il disait toujours à Emma 'j'ai besoin d'un peu de temps, mais je te jure qu'on sera ensemble', 'fin un truc comme ça, du coup pendant quelques temps Emma avait espoir qu'ils se mettent ensemble avant que finalement Duncan du jour au lendemain se mette avec son ex ? Du coup depuis qu'il a fait espérer Emma, bah ils s'entendent plus ? Je sais pas si tu comprends ce que je raconte Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 1881463262 si ça te plait pas on trouvera autre chose Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 3850463188

@Ariel Hales Vouii ça me dérange pas, t'as une idée de contexte par contre ? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)