Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ∇ What's a fair amount of time for me to get pass that ? - Page 5

ELIWAN ∇ What's a fair amount of time for me to get pass that ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas un oubli. C'était prévu. Lui faire la cuisine le premier soir ? Hé oh, on parle d'Antwan pas de Roméo. Se sera un restaurant, il l'a décidé depuis longtemps. « Soit on a de la chance et un supérette est encore ouverte à cette heure-ci. Ou bien tu vas être obligé de me payer le plus cher des resto » Des pates à 50 dollars est le minimum pour un eliot. Si c'est une pizza à 16 euros ou des lasagnes à 18 c'est pas assez. Il a une réputation à tenir. « J'pense pas qu'il y ait de supérette d'ouverte. » Et il ne veut pas en chercher. C'est ce qu'il sous entend avec le ton de sa voix. « J't'invite au resto. Y a un chinois dans le coin. » Il a horreur de cette cuisine. Voyez comment il se sacrifie pour sa copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce rp que je suis en train d'écrire est en mémoire de ma carte bleue qui est morte ce jour-là. Jour historique où j'ai quand même réussi à traîner Lison au resto, et pas n'importe où... aux champs Elysée. Ou l'avenue la plus chère du monde. C'est au tour d'Antwan d'emmener sa bien aimé -la plus belle des petites amie- au restaurant. Car bien évidemment, en bon eliot, il n'avait strictement rien prévu. Chinois ? répète Lizie Mais tu détestes ça ! L'anglais avait fait tellement d'efforts pour ce week end en amoureux, qu'il n'était pas obligé de s'imposer une nourriture qu'il n'aimait pas. Y'a pas un italien plutôt ? La pizza et nous, une grande histoire d'amour ! dit-elle un sourire malicieux au coin des lèvres en souvenir de leur préparation de pizza qui n'avait jamais été finie. La rouquine enfile son manteau et prend la main d'Antwan pour l'entraîner avec elle à l'extérieur T'es conscient qu'avec un frigo vide, tu seras obligé d'aller m'acheter des croissants demain matin ? Lizie sera morte de faim, c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il déteste ça, mais l'avantage des resto chinois c'est leur option buffet à volonté. Il y a bien quelque chose qui va plaire aux papilles de l'eliot. « C’est pour toi que je fais ça mon amour. » C’est sincère, malgré la pointe d’ironie en fin de remarque. Niveau plat il prefere largement l'Italie à la Chine. Il a même tenté de faire une pizza pour Elizabeth la dernière fois. Au final, il s'est fait pardonner d'une autre façon. « Si, j’pense qu’il y en a. Tu fais le tour du monde avec tous les resto qu’il y a dans le coin. » Quand il était gamin, il adorait choisir le restaurant dans lequel la famille Wayans allait manger. Ils s'habillent pour sortir bien que les températures soient bonnes. T'es conscient qu'avec un frigo vide, tu seras obligé d'aller m'acheter des croissants demain matin ? Il n'avait pas pensé à ça. Pas du tout. Avec un peu de chance il se lèvera plus tot demain matin et il ira en acheter. Encore faut-il de la motivation.  « Faudra que je mette mon réveil. Ca risque de te réveiller aussi. » Il ferme la porte derrière eux et commence à marcher dans le nuit sombre.  « Bon du coup, j'te laisse choisir où on mange. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pour toi que je fais ça mon amour. » Lizie ne peut s'empêcher de glousser. Elle s'approche doucement de son petit ami, enroule ses bras autour de son cou et réplique d'une voix exagérée Ownnnnnn c'est adorable de ta part mon coeur. Elle lui dépose un baiser sur les lèvres en guise de remerciement, même si elle savait pertinemment au fond d'elle qu'il se moquait d'elle. Mais c'était leur façon de s'aimer à eux. De l'humour, des taquineries avec une dose d'amour. Les amoureux finissent dehors et commencent à marcher dans les rues, à la recherche d'un restaurant. Lizie avait opté pour un italien, histoire que tout le monde soit d'accord. Je me gênerai pas à te réveiller à coups de coussin pour avoir mes croissants. Lizie étant d'origine française, elle était très exigeante sur ce point-là. Ou chiante, comme le dirait Antwan. Au bout de quelques minutes de marche, il tombe sur un italien. Un restaurant petit et mignon qui semblait chaleureux. En tout cas, une délicieuse odeur de pâtes et pizzas régnait tout autour d'eux Ici ? Ca te convient ? demande-t-elle en tournant ses pupilles vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me gênerai pas à te réveiller à coups de coussin pour avoir mes croissants. Sympathique la fille. Il apprécie l'effort qu'elle fera pour lui asséner des coups dès le matin. Il faut faire attention aux réflexes qu'un endormi peut avoir. Un coup de pied pourrait éjecter Lizie. « Tu sais que je vais me sentir agressé dès le matin. Je risque d’être de mauvaise humeur le reste de la journée. » Déjà qu’ils ne restent pour longtemps ici, alors ils pourraient éviter un combat de catch menant à des ecchymoses. Les étudiants marchent ensemble jusqu'à cette petite pizzeria coincée entre deux autres restaurants. Les rues en sont truffées. Antwan acquiesce et entre dans le bâtiment. Des voix d'hommes et de femmes se mélangent et donne un brouhaha général. La serveuse leur indique une table vide. L'une des seules. Avec un petit sourire amusé, Antwan accélère le pas pour aller tirer la chaise d'Elizabeth. « Je fais les choses correctement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les amoureux se dirigent vers leur table qui leur a été assignée. En bon gentleman, Antwan tire la chaise de Lizie et elle y prend place. Merci. répond-t-elle à son geste. Elle regarde le brun prendre place en face d’elle et le serveur vient leur déposer les cartes. Elle jette un bref coup d’œil même si elle savait d’avance ce qu’elle allait prendre. Des lasagnes. Son plat préféré. Je suis contente d’être ici avec toi. Elle plonge son regard azur dans le sien et c’est comme si le monde autour, n’existait plus autour d’eux. Merci de m’avoir emmener Antwan. Ajoute-t-elle en déposant sa main sur la sienne. Elle pensait chacun de ses mots car elle savait que ce week end en amoureux leur seraient bénéfique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pris dans ce petit jeu des bonnes attentions. Lui qui doit se faire pardonner, mais qui veut aussi voir le visage d'Elizabeth s'illuminer. Ca ne manque pas lorsqu'il lui tire la chaise. « Moi aussi. » C'est le bonheur de se retrouver après.. pas beaucoup de jours de pause. Il a pas tenu longtemps avant de revenir vers elle. Ca témoigne de pas mal de choses concernant c'qu'il ressent pour elle. Il saisit sa main qu'il serre entre ses doigts. Pour seule réponse il lui offre un large sourire. « Avec plaisir. » Antwan retire sa main et regarde la carte des plats. Pour lui aussi le choix est déjà fait. Pizza El-(j'me souviens plus de ce que j'avais pris au resto, mais c'est ça). « Tu prends quoi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)