Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ∇ What's a fair amount of time for me to get pass that ? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ELIWAN ∇ What's a fair amount of time for me to get pass that ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’il fait a surtout intérêt à marcher. Si c’est pour se prendre la tête ce week-end pour x raisons, il sort directement du taxi. Non, mieux, il laisse Lizie sur le trottoir et va profiter de son week-end seul aux Hamptons. Une grande villa rien que pour lui, parfait non ? Ce n’est pas à l’ordre du jour au grand plaisir du Eliwan. « Ces derniers jours, j’ai beaucoup réfléchi et malgré les nombreuses disputes qu’on traverse, j’me suis attachée à toi et j’ai pas envie qu’on se laisse abattre par ça. » Facile à dire. En attendant, ce n’est pas elle qui est venue pour s’excuser mais lui qui organise un week-end. Dans l’histoire c’est même pas Antwan le fautif. C’est bien beau de tenir des discours comme ça, mais faudrait des preuves derrière. Enfin, ne brisons pas ce doux moment. « Durant notre pause, tu m'as manqué. J’avais l’impression qu’on m’avait enlevé une partie de moi. J’étais pas heureuse sans toi… Je ne veux pas te perdre non plus Antwan, je ne le supporterais pas… » Il ne contrôle pas son sourire et il vient poser ses lèvres sur celle de la rouquine. Ca fait du bien de la retrouver, de la sentir prêt d’elle. « Moi non plus. » Il ne veut pas le perdre. Même si elle chiante et qu’elle a parfois une façon d’être qui agace l’eliot. Il l’aime. « Maintenant on oublie tous les problèmes et on profite. » Enjoy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi non plus. » Les lèvres masculines viennent se sceller aux siennes. Cette sensation en était presque devenue étrangère pour la jeune femme. Avec toutes ses disputes, elle en avait oublié le gout des simples choses. C’est comme si son cœur s’était mis à battre de nouveau au simple contact de ce baiser réparateur. Lizie profite de ce moment, elle a presque du mal à se détacher de ses lèvres. Mais elle finit tout de même par doucement se reculer et lui dire, le regard perdu dans le sien « Excuse-moi pour la dernière fois Antwan, j’ai jamais voulu que mon geste prenne de telles proportions. J’ai jamais voulu te faire du mal, ni même te tester. Je n’aurai pas dû me déshabiller devant les autres. » avoue-t-elle enfin en se mordillant les lèvres. Elle l’avait voulu s’excuser à plusieurs reprises, mais il y avait toujours eu monsieur pour casser son moment et la rendre folle. Comme une certaine Lison, n’est-ce pas ? « Maintenant on oublie tous les problèmes et on profite. » Un petit sourire en coin se dessine au creux de ses lèvres. C’était finalement dans ces seuls moments où ils étaient pleinement heureux, loin des problèmes. C’était lors de leurs voyages, ou ces moments juste tous les deux, qu’ils s’aimaient sans se déchirer. « Je suis tout à fait d’accord. » Pour une fois qu’ils étaient sur la même longueur d'onde, il fallait faire péter la bouteille de champagne. « J’ai hâte de voir la nouvelle demeure des Wayans. » Ajoute-t-elle un rire s’échappant de ses lèvres. Puis comme elle en avait de nouveau envie, elle vient embrasser tendrement son amoureux. Il lui avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, Elizabeth s'excuse pour le Homecoming. Elle admet qu'elle est en tord, c'qu'Antwan se résignait de ne pas entendre. Qu'Antwan casse le moment ou pas, elle aurait dû lui demander pardon. Puis, c'est pas comme si y avait besoin d'un moment particulier pour s'excuser. « Chacun ses conneries. » Au contraire d'Elizabeth, ce qu'il a fait était volontaire et il ne le regrette même pas. C'était débile comme concept, mais il a passé un bon moment. Antwan propose la bonne ambiance pour le reste du voyage. Sans prises de tête, sans rien qui ne puisse briser le week end. « Tu vas adorer l’endroit. La maison est juste à côté de la mer. » Antwan n'y est pas retourné depuis longtemps. Depuis qu'il est à la fac, il passe toutes ses vacances soit en révisions soit en voyage organisé par l'université. Après plusieurs minutes, le taxi s'arrete à la gare et Antwan sort les affaires du coffre. « Pour tes affaires, j'ai improvisé. J'ai pris c'qu'il avait dans ma chambre. T'auras qu'à t'acheter des habits sur place. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin Lizie avait réussi à lui dire pardon, il lui avait fallu du temps avec toutes les fois où la colère avait pris le dessus sur la raison. Elle était libérée d’un poids désormais, tous les deux s’étaient dit pardon et ils pouvaient repartir désormais sur des nouvelles bases. « Chacun ses conneries ». Elle répond avec un sourire avant que le taxi s’arrête. Ils sortent du véhicule, s’apprêtant à prendre leurs bagages, lorsqu’Antwan lui apprend que la maison se trouve au bord de la mer. Un sourire illumine son visage et elle sautait de joie intérieurement à la simple idée de se retrouver là-bas avec son chéri. Elle ne réalise toujours pas ce qu’il était en train de se passer, alors qu’il y a à peine une heure, elle était en train de moisir sur son canapé. « Ah oui, faudra peut-être que je fasse quelques achats, j’sais pas si t’accepteras que je me baigne à poil ». Réplique Lizie d’humeur taquine. C’est bon elle rigole. Promis, elle ne n’exhibe pas en sous vêtement devant d’autres yeux que ceux d’Antwan. Elle avait compris la leçon. Mais bon, la cabot était sûre qu’elle n’avait pas laisser de maillot chez lui, puisqu’il avait improvisé leurs affaires. En fait, Lizie se demandait vraiment ce qu’il y avait dans leurs valises, hormis des tshirt qu’elle avait laissé trainer chez son amoureux. Au pire elle piquera des habits à l'eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Seulement pour les bains de minuit. » Qu’il soit le seul à profiter d’une Lizie dénuée de vêtement. Le problème c’est bien que l’eau sera gelée en cette période automnale. Au pire elle se le permettra dans le jacuzzi. Oui, oui, y en a un. Gaad, j’adore le RPG on peut ajouter tout et n’importe quoi. Tiens, maintenant il y a aussi un lit à eau dans la chambre d'Antwan. La richesse des Wayans leur permet des petites folies. Elizabeth découvrira le meuble plus tard. Pour c’qui est de la valise eh bien.. y a pas grand-chose pour la jeune femme. Deux-trois t-shirts, rien d’exceptionnel en soit. L’eliot n’a pas pu rassembler plus de choses à cause du manque de temps, puis ne sachant pas du tout choisir des fringues pour sa copine il a préféré éviter les achats inutils. Comme il l’a dit, elle se débrouillera sur place. « Si tu veux j’te les paye. Ca sera tes cadeaux d’anniv et de Noel. » Qu’est-ce qu’il aimerait que ce soit aussi simple. Le garçon s’avance dans la gare, checkant l’arrivée du train. Cinq minutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Seulement pour les bains de minuit. » Un rire s'échappe des lèvres féminines, lui jette un regard  « Alors tu m'autorises ? ». Sourire innocent sur le visage angélique de la rouquine. S'il n'y avait que lui comme spectateur, bien sûr, qu'il dira oui. Lizie se posait plein de questions sur les affaires que le jeune homme avait bien pu apporter avec lui mais aussi à quoi ressembler la demeure des Wayans. Ils commencent à se diriger vers la gare lorsqu'Antwan lui dit « Si tu veux j’te les paye. Ca sera tes cadeaux d’anniv et de Noel. » Il a vraiment cru qu'il allait s'en sortir comme ça ? Il se mettait le doigt dans l'oeil. Il fallait un peu plus de créativité à l'eliot pour conquérir la jeune française. Allez Lison tu as un mois et demi pour te creuser les méninges. Nan je veux pas de ça comme cadeau, à moins que tu m'offres une magnifique bague avec pleeeeeeein de diamants ! dit-elle en rigolant. Nan nan, elle ne pensait pas au mariage, elle aime bien les jolies choses T'as plus d'un mois pour trouver quelque chose que j'aime. Ajoute-t-elle en s'approchant de lui T'as bien réussi ce soir, surprend moi. Le romantisme ça marche toujours avec les femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est exceptionnel. » Tout comme ce voyage et le fait qu’il ait préparé la valise d’Elizabeth. En revanche payer les habits de demoiselle ne le dérange absolument pas. Si ca pouvait l’aider pour les fetes qui arrivent se serait parfait. Le désavantage avec Lizie c’est la proximité des dates. Il n’y a que quelques jours entre son anniversaire et Noel et donc pas le temps de trouver deux idées bien distinctes en aussi peu de temps. Déjà qu’il a énormément de mal à trouver un simple truc pour son anniv, alors imaginez Noel. Ceci dit, une bague ou un bijou fera l’affaire. Il demandera à une amie de le conseiller et le tour est joué. « T’inquiète pas, j’ai déjà quelques idées. » Menteur. Sauf que ça ne se voit pas sur ses traits. Antwan est crédible quand il veut. T'as bien réussi ce soir, surprend moi. C’est bien le problème avec des gens. On les surprend une fois et c’est foutu pour le reste. Elle s’attend à c’qu’il fasse des surprises incroyables, et il déteste avoir cette pression. Il ne veut pas avoir à se montrer à la hauteur de ses espérances.  « J'espere que toi t'as déjà des idées. T'as plus que quelques jours pour mon anniversaire n'oublie pas. » Antwan ne doute pas des idées débordantes de la rouquine. Après tout, dans le couple c'est elle qui a les idées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant de bague sur le ton de la rigolade, la rouquine se rappela soudainement, qu'elle n'était plus mariée à Calypso, elle s'auto plomba le moral l'espace d'un instant. Mais elle essayait de rien laisser paraître sur ses émotions. Elle ne voulait pas gâcher leur moment à eux. Elle ne voulait pas l'embêter une énième fois avec ses problèmes alors qu'ils venaient de se retrouver. Même si, elle devrait un jour bien lui dire qu'elles avaient divorcé, la nouvelle allait se répandre, même si Lizie préférait pour l'instant rester discrète sur ce sujet-là. Heureusement qu'Antwan dévia sur un tout autre sujet, cela permis Lizie de se changer les idées. Toi avoir des idées ? Se moque-t-elle. Elle avait hâte de voir. Si Antwan cherchait bien, il n'avait pas besoin de lui sortir le grand jeu pour l'épater, parfois les simples choses suffisaient pour plaire à la française. Maintenant, tu réfléchie Lison, je te donne des pistes parce que je suis trop gentille moi. Inévitablement l'eliot lui rappelle son anniversaire qui arrive à grands pas J'ai pas oublié. Assure-t-elle Mais tu vas prendre une ride, j'sais pas si j'vais toujours vouloir de toi. Ajoute-t-elle taquine, lui jetant un regard en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui j’ai des idées. Ca peut arriver. » Antwan ne faiblit pas sous les remarques de la rousse. Il va même finir par se convaincre lui-même qu'il a une multitudes d'idées pour l'anniversaire d'Elizabeth. L’eliot ne se donne jamais le temps pour réfléchir à quoi que ce soit, condamnant à l’avance son imagination. C’est ce qui lui vaut l’étonnement de Lizie. Dans le fond, il se fiche qu’elle le considère comme un mec sans idées, il préfère même. « Dois-je te rappeler que je suis plus jeune que toi ? Qu’en l’occurrence c’est moi qui pourrais te lâcher dans un mois pour quelqu’un de.. » Son doigt s’approche du visage de la rouquine au fur à mesure qu’il parle. Il vient toucher la peau du front. « moins ridé. » Que d’amour et de taquineries. Il rit doucement, s’amusant de la tête qu’Elizabeth tire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'anglais vient embêter la jeune femme, posant son doigts sur ses rides inexistantes. Lizie avait une peau magnifique et elle restait belle et jeune éternellement. Un rire s'échappe à ses bêtises. Il racontait vraiment du n'importe quoi quand il s'agissait de la taquiner. Elle lui chope la main pour l'attirer vers elle. Tu ne le feras pas. La preuve, il était venu jusqu'à elle pour l'emmener en voyage. Jolie preuve d'amour et de leur attachement. Lizie avait hâte de passer tout le week end en sa compagnie. Comme elle aimerait être éternellement en voyage avec lui, c'était les seuls moments où ils pouvaient s'aimer en paix. Sans personne pour s'opposer à leur amour. Tu m'aimes trop pour ça. Ses pupilles bleutées se perdent dans les mascuilnes. Allez tu peux me l'avouer Antwan. Baisse les armes pour une fois. Casse cette carapace qui te sert de mur. Tu peux arrêter de faire Antwan le mur juste l'espace d'un week end pour moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)