Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’il fait a surtout intérêt à marcher. Si c’est pour se prendre la tête ce week-end pour x raisons, il sort directement du taxi. Non, mieux, il laisse Lizie sur le trottoir et va profiter de son week-end seul aux Hamptons. Une grande villa rien que pour lui, parfait non ? Ce n’est pas à l’ordre du jour au grand plaisir du Eliwan. « Ces derniers jours, j’ai beaucoup réfléchi et malgré les nombreuses disputes qu’on traverse, j’me suis attachée à toi et j’ai pas envie qu’on se laisse abattre par ça. » Facile à dire. En attendant, ce n’est pas elle qui est venue pour s’excuser mais lui qui organise un week-end. Dans l’histoire c’est même pas Antwan le fautif. C’est bien beau de tenir des discours comme ça, mais faudrait des preuves derrière. Enfin, ne brisons pas ce doux moment. « Durant notre pause, tu m'as manqué. J’avais l’impression qu’on m’avait enlevé une partie de moi. J’étais pas heureuse sans toi… Je ne veux pas te perdre non plus Antwan, je ne le supporterais pas… » Il ne contrôle pas son sourire et il vient poser ses lèvres sur celle de la rouquine. Ca fait du bien de la retrouver, de la sentir prêt d’elle. « Moi non plus. » Il ne veut pas le perdre. Même si elle chiante et qu’elle a parfois une façon d’être qui agace l’eliot. Il l’aime. « Maintenant on oublie tous les problèmes et on profite. » Enjoy.
(Invité)