Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas ▬ don't be so shy - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lucas ▬ don't be so shy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que Lucas est arrivé à Cambridge à 10 ans. Adaline vient de Boston, mais elle allait à l'école de Cambridge, ses parents trouvant qu'elle était mieux. Alors elle pourrait être celle qui a accueillit Lucas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la branlette tu connais ? tu prend ta main et tu agite, PAS BESOIN D'AUTRES FILLES Lucas ▬ don't be so shy - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ADALINE C. ADAMS pardon j'avais pas vu Lucas ▬ don't be so shy - Page 4 927261665 Donc pour répondre, oui, elle aurait pu l’accueillir, surtout qu'avant, il était tout le contraire de ce qu'il est maintenant ! Il était tout timide le petit Watson

@ALASKA CLAYTON-GRANGER Donne moi ton coeur et on verra Lucas ▬ don't be so shy - Page 4 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et depuis ce temps, ils ont gardés bon contact, ils sont de très bon ami ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson : Elle est au courant au moins ta chère @Alaska Clayton-Granger  que tu t'es marié avec une autre pendant son absence et qu'il n'est pas question de divorcer pour le moment ? Lucas ▬ don't be so shy - Page 4 1881463262 Lucas ▬ don't be so shy - Page 4 2157042859 Lucas ▬ don't be so shy - Page 4 2157042859 Lucas ▬ don't be so shy - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui en ai parlé ouais, puis bon, elle est aussi mariée Lucas ▬ don't be so shy - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben raison de plus pour qu'Ayli et Lucas ne divorcent pas alors Lucas ▬ don't be so shy - Page 4 166564858 Lucas ▬ don't be so shy - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne vous battez pas pour mon corps, il y en aura pour tout le monde :trollface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas