Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas ▬ don't be so shy - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lucas ▬ don't be so shy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me parles de Lucas? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 mars 1993 à Londres, que les membres de la famille Watson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lucas James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'art, plus précisément dans la musique pour mes études majeurs, et pour mes études mineurs, j'étudie le théâtre depuis 4 ans (senior) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je fais parti de la Mather House.

Lucas a un grand frère, son père et sa mère est prof d'Anglais. Lorsqu'il était un petit, Lucas était un garçon plutôt sage et timide. Il était le genre d'élève à ne pas prendre la parole, ayant trop peur de se faire remarquer. Dans la cours de récréation, il était seul dans son coin, à regarder les autres jouer. Les Watson ont vécu à Londres jusqu'aux 10 ans de Lucas, le père ayant de plus gros dossiers aux Etats-Unis. C'est pour cela qu'ils ont donc déménagé à Cambridge durant l'été, avant la rentrée scolaire des deux enfants Watson. Au fil des années, on va se rendre compte que le jeune homme est sacrément lunatique, manipulateur et joueur. Lucas est donc devenu un vrai con, enfin plus que ce qu'il ne l'était déjà. Les filles ? Il les prend et les jette comme bon lui semble. Les soirées ? Il les passe avec sa bande
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas J. Watson a écrit:Hmmm tout, tout, tout ? :loukas: alors étant nouveau avec ce personnage du coup, j'ai tout de libre aussi ! J'ai donc besoin de tout le genre de liens, des plus simples, aux ambigus etc

Ah bah on peut dire qu'ils se sont aperçus alors à la prise d'otages, et qu'ils ont vraiment parlé au Théâtre ? Lucas pourrait lui demander de faire des scènes avec lu, de temps en temps dans les bars ou quoi ? Il joue de la gratte, chante, écrit des chansons etc

Oui j'ai vraiment tout tout tout tout de libre :luv2: j'avais un lien avec un membre qui a quitté le forum, c'était du genre ils ne s'entendent pas du tout et se retrouve soudainement mariés l'un à l'autre (vive Las Vegas Lucas ▬ don't be so shy - Page 2 1881463262 ) avec le temps ils se sont rendu compte qu'ils éprouvaient quelque chose l'un pour l'autre et malheureusement le membre a quitté le forum au moment ou ma Esme (Aylina aujourd'hui) lui a annoncé qu'elle était enceinte de lui, après qu'ils aient décidé de devenir un vrai couple. Donc je ne sais pas si ça te tente de jouer un lien comme celui-ci : Genre ils ont du mal à se supporter ou alors au contraire ils s'entendent très bien, mais les choses viendraient un petit peu à se dégrader après qu'Aylina & Lucas se soient réveillés marié l'un à l'autre Lucas ▬ don't be so shy - Page 2 1881463262

Après si tu as une autre idée de lien ambigu je prends moi ! Lucas ▬ don't be so shy - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, ça pourrait être marrant ! Ils ont du mal à se supporter, mais ils se retrouvent mariés du jour au lendemain xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et aucun des deux ne voulait divorcer, juste pour embêter l'autre. De plus, dès que l'autre se rapprochait d'un mec (ou d'une fille), le premier venait toujours mettre la pagaille entre eux Lucas ▬ don't be so shy - Page 2 1881463262

Donc je ne sais pas ce que tu penses de ce lien, si tu veux on peut partir sur ça, sinon si tu as une autre idée en tête, je prends :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non, c'est une très bonne idée, Lucas c'est très bien jouer les chieurs de service xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aylina aussi donc ça promet d'être marrant en rp Lucas ▬ don't be so shy - Page 2 1881463262

Tu veux qu'on fasse notre premier rp en flashback ou alors on se fait le sujet à Las Vegas, dans lequel ils se réveillent mariés l'un à l'autre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh on peut faire celui où ils se réveillent à Las Vegas, ça peut être marrant à faire xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Lucas ▬ don't be so shy - Page 2 1881463262

Tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, si tu es pas occupé vas-y, sinon, je le fais demain :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)