Invité
est en ligne
Invité
MAXWAN
Ouais, Maxym s'incruste. Dans son lit, dans sa vie, partout. Elle déborde de sa place initiale, de cette même place qu'on lui a donné mais qui semble trop étroite pour elle. Grapille chaque soupire qu'on veut bien lui donner, capte les regards qui peuvent s'attarder. Prend ce qui, l'espace d'un instant, et parce que le cœur lourd semble lui faire oublier le reste, lui revient. Revenait. Une conjugaison qui créé de la culpabilité d'un côté, l'insouciance agréable de l'autre. « Et j’espère que je suis assez confortable pour toi. » Et moi j'espère pas, j'espère que ça sera la pire nuit que j'passerais. Parce que j'ai pas le droit de m'y habituer, ou d'en éprouver le moindre confort. J'peux pas me laisser bercer par le rythme régulier du cœur, et le torse qui se soulève au tempo de tes respirations. Me sentir protégée par le bras qui m'entoure, me resserrer d'avantage contre le corps. Interdit McAllister. « Rêve bien de moi surtout. » Ni faire ça, d'ailleurs. La tourmentée relève ses prunelles un instant, croisant les paupières fermées du presque endormi. Donc, ça y est, on s'octroie ça ? Une exception dans notre mélodie harmonieuse. Alors Maxym s'accorde le permis de dormir, prend la pause qu'on lui offre. Et demain a le droit de ne pas venir.
Fin du sujet
© MADE BY LOYALS.
(Invité)