Invité
est en ligne
Invité
MAXWAN
C'était fait. Dit, acté. Fait parce qu'il n'y avait pas le choix. Croyez-vous que quelque-chose était volontaire, chez cette demoiselle aux joues mouillées ? Délaissée, oubliée, Maxym avait juste prononcé les mots. S'était juste sectionnée le membre pour éviter qu'il ne contamine le reste. Sauf que, comment on fait pour vivre sans cœur ? J'veux dire, comment on fait pour l'oublier ? Parait qu'il faut compter sur le temps. Ca tombe mal, je suis pas patiente. Et là, maintenant, j'ai juste l'impression que je passerai pas la nuit. Je vais me noyer avant. D'abord, Zoïa a accueillit ma douleur. Parce que c'était la seule qui était capable d'assumer la vision d'une McAllister qui s'effondre. Et quand celle-ci s'est endormie, j'suis restée avec mes pensées. C'est un tête-à-tête flippant, qui a gardé les prunelles bien ouvertes. Jusqu'à ce qu'elles se remettent à déborder. Alors, l'esseulée sort de la chambre, de la confrérie, se confronte au froid dans son pyjama, atteint la confrérie des Eliots. Il doit être quatre heure du matin, et c'est en toute impunité que demoiselle rentre dans cette dernière, détenant encore le code. Monte jusqu'à la chambre d'Antwan, qu'elle ouvre doucement pour ne pas le réveiller. Allez, on essaye de ne pas se mettre à chialer, again, et on se couche délicatement sur le côté libre du lit, sur la couette. Juste parce que j'vais pas réussir si t'es pas à côté de moi.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)