Invité
est en ligne
Invité
MAXWAN
Maxym l'a mit devant le fait accomplit : soit un meilleur ami, maintenant. T'as pas vraiment le choix quand je me présente avec cette mine là. Ou celui de me rejeter, mais tu sais que notre duo ne le supportera pas. « C'est toi qui va le plus apprécier de brûler ses affaires. » Qu'elle s'amuse, ironisant sur l'amour que les deux jeunes hommes se portent. Le pousse légèrement de la main. « C'est tellement un mather soft en plus, t'aurais pu faire un effort avec lui. » Maintenant que j'y repense. Regarde comme moi j'en fais avec Lizie, ahah. Blague. Mais j'ai dis que je serais plus aimable avec la rousse, j't'ai fais cette promesse à l'aéroport. « J'espère pour toi. J'dis pas que j'ai jamais espéré que ça casse entre vous, parce que j'comprends pas ce que tu fous avec elle. Et je comprendrais jamais. » Elle se marie avec n'importe qui, fait des crises, se comporte comme une enfant capricieuse. « Mais si elle te rend heureux.. laisse pas cette situation s'installer. » Pose à nouveau ses prunelles adoucies sur l'homme. Tu sais ce que ça me coûte de te dire ça.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)