Invité
est en ligne
Invité
MAXWAN
Ils n'ont jamais excellé dans l'art d'être sérieux, matures, bien comme il faut. Ses doigts repoussent la pudeur, emmerdent la gêne, embrassent le défi. Profitent, aussi. Ouais, c'est mal, vous avez qu'à leur dire, ils écoutent rien de toute façon. Jusqu'à s'accrocher au seul tissu dont dispose le corps masculin. « T’en es certaine ?» Oh allez Antwan, t'es joueur mais pas imprudent à ce point. Je m'amuse à voir où s'arrête tes limites, si elles sont plus troubles que les miennes. J'en doute fortement. Tu me ferais presque mentir en relâchant ton emprise, pour me précipiter un peu plus vers le vide. La fille s'étonne dans un hoquet de surprise, mélangé au rire. La main se referme sur le boxer, dont l'élastique se tend forcément. Y a ce sourire pincé chez Maxym, un mélange pas très clair de tout un tas de trucs qui lui passent par la tête. Tu veux pas les savoir, oh que non. « Tu veux me déshabiller ?» Peut-être que ça en fait parti, tiens. « C'est un risque à prendre. » Qu'elle lui lance, se tordant presque la nuque pour le défier de ses prunelles. Son équilibre est précaire, et son poids devenant d'avantage important hors du lit, tend à l'emmener vers le sol. Il n'y a que ce bras douloureux qui la retient de la chute. « Calme tes ardeurs Max. » Glousse, se déconcentre, le drap glisse sous son autre main, son bras insiste jusqu'au point où de réflexe suite à la douleur, il lâche sa prise. Et le bruit sourd que t'entend, là, c'est McAllister qui s'est mangée le sol. Heureusement qu'elle place une main réflexe sous ses traits. « Putain Wayans ! T'as faillis me dévisager ! » Et Maxym avec le nez cassé, c'est pas forcément glamour. « Et.. » Pousse un cri de douleur à peeeeine exagéré alors qu'elle essaye de se relever. « Aaaah, mon épaule.. » L'avantage quand tu t'es prise une balle, c'est que tu peux en jouer même des mois après.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)