Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Nos vies parallèles » ♣ MAXWAN - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

« Nos vies parallèles » ♣ MAXWAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nos vies parallèles ❞
MAXWAN

Ils n'ont jamais excellé dans l'art d'être sérieux, matures, bien comme il faut. Ses doigts repoussent la pudeur, emmerdent la gêne, embrassent le défi. Profitent, aussi. Ouais, c'est mal, vous avez qu'à leur dire, ils écoutent rien de toute façon. Jusqu'à s'accrocher au seul tissu dont dispose le corps masculin. « T’en es certaine ?» Oh allez Antwan, t'es joueur mais pas imprudent à ce point. Je m'amuse à voir où s'arrête tes limites, si elles sont plus troubles que les miennes. J'en doute fortement. Tu me ferais presque mentir en relâchant ton emprise, pour me précipiter un peu plus vers le vide. La fille s'étonne dans un hoquet de surprise, mélangé au rire. La main se referme sur le boxer, dont l'élastique se tend forcément. Y a ce sourire pincé chez Maxym, un mélange pas très clair de tout un tas de trucs qui lui passent par la tête. Tu veux pas les savoir, oh que non. « Tu veux me déshabiller ?» Peut-être que ça en fait parti, tiens. « C'est un risque à prendre. » Qu'elle lui lance, se tordant presque la nuque pour le défier de ses prunelles. Son équilibre est précaire, et son poids devenant d'avantage important hors du lit, tend à l'emmener vers le sol. Il n'y a que ce bras douloureux qui la retient de la chute. « Calme tes ardeurs Max. » Glousse, se déconcentre, le drap glisse sous son autre main, son bras insiste jusqu'au point où de réflexe suite à la douleur, il lâche sa prise. Et le bruit sourd que t'entend, là, c'est  McAllister qui s'est mangée le sol. Heureusement qu'elle place une main réflexe sous ses traits. « Putain Wayans ! T'as faillis me dévisager ! » Et Maxym avec le nez cassé, c'est pas forcément glamour. « Et.. » Pousse un cri de douleur à peeeeine exagéré alors qu'elle essaye de se relever. « Aaaah, mon épaule.. » L'avantage quand tu t'es prise une balle, c'est que tu peux en jouer même des mois après.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La capture du boxer ne devrait pas être existante, ni même les sentiments qui s’embrouillent dans l’esprit masculin. Sauf que la clarté n'est plus de rigueur maintenant, surtout quand il se rappelle les raisons de l'arrivée de Maxym dans cette chambre. « C’est un risque à prendre. » Ils le prennent tout les deux. Lui qui ne quitte pas sa position de force et elle qui ne lâche pas le boxer. C’est là qu’on voit que les deux sont déterminés. Qu’aucun ne va céder même quand il s’agit de franchir des limites. Un rire, une glissade et une main qui lâche le tissu. Maxym est à terre. Sans oublier le petit cri qui se distingue. Le garçon rejoint l’extrémité du matelas et voit la brune au sol. « Putain Wayans ! T’as faillis me dévisager ! » Il rit. Se moque plutôt. C’est magnifique. « Et.. Aaaah, mon épaule. » Elle excelle dans l’art de la comédie. « Fait pas ta chochotte. » Il continue de pouffer et profite de cette situation pour remonter la couette contre lui. « J’aime le gout de la victoire. » dit-il sans cacher son sourire. Puis, en bon ami, il tend la main à son adversaire pour l’aider à se remettre debout. « Besoin d'aide peut-être ? » Paradoxalement, il a le soucis du confort de la brune. Le sol ne doit pas être ce qu'il y a de plus agréable surtout si son épaule lui fait vraiment mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nos vies parallèles ❞
MAXWAN

«Fait pas ta chochotte. »Le regard se lance à l'arrière, noir et colérique. Une facade, rien de plus. Même si la chute n'a pas été de tout repos, et que, derrière la comédie, la douleur physique s'ajoute à celle plus profonde. T'sais McAllister, tu devrais voir ça comme un signe. Quoique tu fasses, dès que tu t'attaches, tu finis par morfler. Y a toujours un mur, une fille, une distance, pour t'empêcher d'avoir ce que tu veux.  J’aime le gout de la victoire. » Et moi j'déteste celui de la défaite, il me reste en travers de la gorge. Se redresse sur les mains, les genoux. « Besoin d'aide peut-être ? » Esquisse un sourire rapide, visiblement moins amusée quand c'est elle qui perd. « Ca ira, j'suis pas une chochotte. » Jouer la drama qui prend sur elle, c'est tout un art. Bouge son épaule, quand même, et s'affale sur le lit, de son côté. Du moins, du côté du lit qu'elle a choisit de squatter sans lui demander son avis. « Tu vas me laisser crever de froid ? » Juste pour savoir. Puis j'ai plus d'oreiller non plus. Il sait recevoir le Antwan.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mauvaise joueuse. Elle refuse l'aide qu'il peut lui apporter. Bah alors ? La fierté en a pris un coup ? « Ca ira, j'suis pas une chochotte. » Il se retient de ne pas rire et suit les mouvements de la brune. Elle retrouve le matelas et s'allonge dessus. « J'aurais jurer voir des larmes dans tes yeux. » Il aime pas quand ça s'arrete aussi brutalement. Il y a une minute ils jouaient et maintenant elle ne fait que se loger de son côté. « Tu vas me laisser crever de froid ? » Oui la couette parlons en. L'ensemble du tissu est regroupé sur les jambes de l'eliot. Le fruit de sa victoire. « J'sais pas, j'ai quoi en échange ? » Parce qu'au final, la brune récupère dejà une moitié de son lit et a sorti l'étudiant de son sommeil. Il a encore rien eu en échange de ce service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nos vies parallèles ❞
MAXWAN

C'est par vague, c'est pas constant. Un instant, son ventre se compresse, un malaise la vidant de toutes ces énergies positives. L'autre, elle se sent plus forte que tout ça. Invincible, presque, surtout quand Antwan l'aide de ses provocations. Quand l'échec vient la perturber, c'est sous une nouvelle vague que la belle se noie. « J'aurais jurer voir des larmes dans tes yeux. » Le pied qui tape vers l'arrière, comme un de ces animaux mal dressé quand on les contrarie. J'étais bien mieux sauvage, avant que ces hommes s'amusent à m'apprivoiser. « J'sais pas, j'ai quoi en échange ? » Se tourne légèrement, pour se retrouver sur le dos. Plus simple pour le toiser de ses billes. « Ca te suffit pas, moi dans ton lit ? » J'avoue, j'ai du mal à ne pas tomber dans la provocation. Cette provocation qui me pousserait presque à commettre l'irréparable : « T'as pas dû.. » toujours dire ça. Le penser. J'sais pas pourquoi ça vient, là, au mauvais moment. Heureusement l'esprit arrête la bouche dans son mouvement. « Le prix de l'hôte de l'année, c'est ça ton échange. » Se rattrape, d'un sourire. « Et le fait de ne pas te sentir coupable. Je risque de tomber malade, toussa. Puis je suis pas sûre que les Eliots apprécient que tu vires une ancienne membre aussi appréciée que moi.. » Qu'est-ce qu'il faut pas raconter comme conneries. Grappille doucement un peu de couette, de ses doigts habiles.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca te suffit pas, moi dans ton lit ? » C'est presque devenu une habitude de squatter le lit de l'autre. En tout bien, tout honneur. « T'as pas dû.. » Elle s’arrête attisant la curiosité du garçon. Il fronce ses sourcils attendant une suite qui n'arrive pas. « J'ai pas dû quoi ? » La brune est allongée sur le dos et lui la surplombe avec un air l'incitant à poursuivre. « Le prix de l'hôte de l'année, c'est ça ton échange. Et le fait de ne pas te sentir coupable. Je risque de tomber malade, toussa. Puis je suis pas sûre que les Eliots apprécient que tu vires une ancienne membre aussi appréciée que moi.. » Vraiment ? Il rit de la dernière remarque. Pas qu'elle n'ait pas des amis ici, mais l'entraide eliot s’arrête quand on part de la confrérie. Qui plus est quand la personne sortante était en couple avec un mather. Plus de soutien, nada. « J’pense pas qu’ils y verraient un inconvénient. » Il se moque gentiment. « Puis l’hote de l’année mouais. Faudrait me donner un trophée t’en es consciente ? » Le trophée du meilleur hôte.. qui n'en rêve pas ? Il l'affichera fièrement dans sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nos vies parallèles ❞
MAXWAN

« J'ai pas dû quoi ? » La bouche s'ouvre, mais rien ne sort. J'peux pas le dire. Mon courage s'arrête ici, et ma provocation aussi. Pourtant, je me hisse sur mes coudes pour réduire encore cette distance, toi qui me surplombe. « Rien, j'savais même pas ce que je voulais dire après. » Fin sourire, qui mime la gêne. « J'ai pas toujours une bonne répartie. » Ouais, c'est ça. Quand au reste, Antwan n'a pas tord. « J’pense pas qu’ils y verraient un inconvénient. Puis l’hote de l’année mouais. Faudrait me donner un trophée t’en es consciente ? » Les Eliots se foutraient bien de savoir que leur ancienne compagnie est maltraitée par l'homme. Elle a perdu leur immunité quand elle est partie, déjà qu'elle ne l'a jamais vraiment eu. « Cette recherche constante d'être le premier.. tu compenses? » Moqueuse, gamine, ses yeux défiants. Puis s'effondre dans le lit. « T'en as pas marre de me déranger alors que j'allais dormir ? » Non, j'inverse pas du tout les rôles.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien, j'savais même pas ce que je voulais dire après. J'ai pas toujours une bonne répartie. » C'est ça oui. Elle avait une idée derrière la tête. Elle n'a juste pas assez le cran pour continuer. Antwan, lui, ne porte pas assez d'attention à cette attitude pour essayé de comprendre. « Alors on se tait quand on a rien à dire. » se moque t-il gentiment en fixant les yeux adverses. « Cette recherche constante d'être le premier.. tu compenses ? » Oh il y a pire que lui. Prenez le premier eliot qui passe et il aura les chevilles plus grandes qu'Antwan. C'est un eliot soft Wayans même s'il veut la première place. Surtout quand ça la concerne de près ou de loin. « Je suis ambitieux. » Maxym, qui s’était rapprochée de lui, retombe sur le matelas. La râleuse veut dormir. « Nan j’y prends gout. » Et dire qu’il dormait paisiblement il y a quelques minutes. Avant que madame vienne le déranger dans ses beaux rêves. « T’es venue me réveiller, t’assumes maintenant. Je me sens en forme pour tenir toute la nuit. » dit-il alors que ses yeux tombent. « Mais si tu me le demandes gentiment... Là.. Peut-être que j'pourrais te laisser. A voir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nos vies parallèles ❞
MAXWAN

« Alors on se tait quand on a rien à dire. » C'est vrai, tu devrais te taire parfois Maxym. Garder tes idées déviantes pour toi, c'est plus sûr pour vous. Vous qui parvenez à vous en sortir sans trop de dommages. « Je suis ambitieux. » Je sais. Et brillant, aussi, ce qui donne un mélange plutôt intéressant. Tu feras de grandes choses, monsieur Wayans. « Nan j’y prends gout. » Souffle fort, trop pour être vraiment sincère. Ca, toi qui m'emmerde et moi qui réponds, et l'inverse, ça m'a sortit la tête de ma tristesse. « T’es venue me réveiller, t’assumes maintenant. Je me sens en forme pour tenir toute la nuit. » Tourne ses billes vers lui, haussant les sourcils rapidement pour souligner la manière dont elle prenait la remarque. « Dommage que je sois pas d'humeur. Tu m'excuseras si j'ai une migraine. » Un rire léger sort d'entre ses lèvres, tandis qu'elle roule sur le ventre, pour squatter à moitié le corps de l'Eliot, protégée de la couette entre eux. « Allez, moi je dors. T'as intérêt à pas ronfler. » Na, j'abuse pas.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dommage pour toi. » Il sourit également, se couche sur le matelas et récupère la couette qu’il a acquit précédemment pour la remonter jusqu’au niveau de son bassin. Maxym vient se caler contre lui. « Allez, moi je dors. T’as intérêt à pas ronfler. »  Il rit doucement tout en posant ses yeux sur la brune qui s’est installée sur lui. La couette les sépare mais le résultat est le même. Elle est contre lui. Là, juste ici, à s'endormir. Ô combien de fois il a voulu être dans cette position. Et quand ça arrive, il se sent coupable vis-à-vis de Lizie. « Et j’espère que je suis assez confortable pour toi. » Son bras vient se glisser dans le dos de la brune. « Rêve bien de moi surtout. » souffle t-il en fermant les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)