Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmanda - Rencontre d'orange - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Amanda - Rencontre d'orange

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle était soulagé de savoir qu'il était pas prince. Je rigolais.
"Non mais c'est pas si compliqué que ça, et t'es Quincy pas Mather. Tu t'en serais sortie parfaitement." Bah oui je penese pas qu'elle a des tendance alcoolique et tout ça. JE pense vraiment qu'elle s'en serai sortie comme une chef. Elle me dit que je ne dois pas avoir une vie facile
"Oh tu sais je m'en sors, c'est le principal. J'ai un homme parfait c'est la seul chose qui compte pour moi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Abby semblait être très amoureuse, c'était mignon à voir. Elle me donnait envie, moi aussi je voulais avoir ce même regard quand je pensais à Noah...
    "Ca fait longtemps que vous êtes ensemble avec ton petit-ami ? Tu sembles être folle amoureuse, c'est super mignon..." Je lui souris et repartait quelque peu dans mes pensées. Pensées très nettement envahies pas Noah Arjen D'Aremberg...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que j'étais dolle amoureuse de Eden et me demandait depuis combien de temps on était ensemble.
"Je suis avec Eden depuis plus de 6 mois, mais il est jamais la parce qu'il a pas mal de chose a faire... On a passé plus de temps séparé que ensemble, mais on est fou amoureux l'un de l'autre, bon après on fait attention au médias un couple princier sa passe pas inaperçu et j'ai aucune envie de faire la une des journaux people! C'est pas mon truc du tout" a la jamais été d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne devait pas être facile pour Abby de devoir être séparée de son petit-ami pendant de longues périodes. Je compatissais énormément et trouvais ça triste.
"Oh... Ca ne doit vraiment pas être facile d'être séparé... Tu arrives à t'y faire quand même ?" Lui demandai-je. Maintenant, nous étions presque des amies, j'avais été tellement curieuse que je connaissais une bonne partie de sa vie...
"Courage ma belle" Je lui fis un beau sourire sentant l'atmosphère se ternir quelque peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que sa devait etre difficile pour moi.
"Oui c'est pas simple il me manque beaucoup, mais je sais que je l'aime. Je l'aime vraiment et c'est aussi l'abscence qui renforce les liens." J'avais pas envie de parlé de ça.
"J'ai pas envie de parlé de tout ça, j'y pense déjà bien assez, parle moi un peux plus de toi Amanda!" Oui j'avais envie d'en savoir plus sur l'amoureuse de mon cousin quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle ne voulait pas en parler, ce que je comprenais très bien et peut-être même que j'avais été un peu trop insistante...
    "Pardon, j'ai pas réalisé que ça pouvait être douloureux d'en parler..." Lui dis-je en baissant légèrement la tête.
    Elle me dit par la suite qu'elle voulait que je lui parle un peu plus de moi de façon à ce qu'elle puisse en apprendre plus. Je ne savais pas par quoi commencer, après tout il y avait tellement de choses à dire...
    "Par quoi commencer... " Je réfléchis quelque peu, les yeux levés un peu vers le ciel puis je la regardai de nouveau: "J'ai 22 ans, je viens de Norvège et j'étudie la psychologie et l'anthropologie. J'adore le sport et ... Bon voilà je ne sais pas quoi te dire d'autre..." Je ris un petit peu avant de reprendre: "Alors demande moi ce que tu veux !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disait que j'avais pas enbie d'en parlé, je tourne tout sa en ronf bien assez dans ma tête.
"Non mais t'inquiètes c'est juste que j'y pense bien assez seul." Je lui demandais de me parlé d'elle j'avais envie de plus la connaître. Elle commençais a me parlé d'elle.Elle me disait qu'ele était fan de sport.
"Ah faudra qu'on aille courir ensemble un de ses 4 je fais suassi pas mal de sport. Tu pratique quoi comme sport?" Ouais parce que perso j'en est fait une sacré quantité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Abby me proposa que l'on fasse du sport ensemble et je trouvais que c'était une formidable idée. En plus de nous permettre d'apprendre à nous connaître, cela nous permettra également de faire ce que nous aimons, à deux.
    "Oui ! J'adore courir, si ça te dit, dans la semaine on pourrai s'organiser ça ? Tiens... Mercredi ?" Je lui souris, j'avais un air amusé et vraiment enjouée. J'espérais qu'elle accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui proposais qu'on fasse du sport ensemble. J'avais envie de faire du sport avec elle, on pourrais mieux se connaitre. Elle me disait qu'on allait s'organisé sa
"Bah oui quand tu veux ta mon numéro renvoie moi un texto la veille histoire que je m'en rappel" Oui, parce que moi c'est compliqué, je fait 1200000 chose. Alors je me rapel pas de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors c'était convenu, nous irions courir ensemble dans la semaine. J'étais contente qu'elle aie accepté et surtout, pouvoir courir à deux. C'était tellement ennuyeux parfois d'être seule qu'un peu de compagnie n'était pas du tout de refus.
"D'accord, on se tient au courant alors." Je lui souris et repris mon livre à côté de moi avant de me lever.
"Je suis désolée mais il faut absolument que je revoie un peu mes cours pour demain, on se voit plus tard ?" Je m'approchai un peu d'elle avant de lui faire un petit salut de la main. "Bonne soirée Abby et j'ai vraiment été ravie de faire ta connaissance, à bientôt !"
Je continuai de lui sourire avant de me retourner et marcher vers chez moi.

[Fini pour moi, j'espère qu'on se refera un petit rp d'ici peu :D !]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)