Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmanda - Rencontre d'orange - Page 3

Amanda - Rencontre d'orange

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle le trouvait aussi génial et son petit sourir me fait chaud au coeur. Je crois que mon Nono a trouvé la perle rare. Elle a le même sourire que moi quand je pense a Eden. Elle me disait qu'elle pensais au cadeau de noël
"Oula, bah la tu sais qu'il a des moyen indéfini, faut vraiment visé sue le truc perso. Je suis pas très douer mais faut vraiment prendre quelque chose de personnel, après faut que je réfélchisse. Mais je serais aussi ravis qu'on devienne amie,"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je lui souris et entrai son numéro dans mon téléphone portable. Evidemment, je savais qu'il pouvait avoir tout ce dont il rêvait avec les moyens qu'il avait. Mais peu importait, je voulais lui offrir quelque chose et j'étais persuadée qu'Abby pouvait m'aider.
    "Oui évidemment... Je pensais à quelque chose de très personnel... Mais voilà, si je pouvais avoir une petite aide, ce n'est pas de refus. " Je lui souris encore puis continuai."J'ai l'impression de le connaître par cœur et en même temps... Parfois c'est un inconnu...Il est comme ça avec tout le monde ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'une petite aide ne serais pas de refus. Je n'allais pas dire non. Je l'aime déjà bien cette fille.
"Aucun soucis si je peux aidé" J'en serais ravis. Elle me confiais qu'elle avait l'impression de me connaitre par coeur mais que en même temps il pouvait être un parfait inconnue.
"Oui, c'est son côté Eliot. Il peut être très froid a des moments. Après c'est pas pareil parce que je le connais depuis toute petite du coup bah il peut pas etre vraiment froid avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais attentivement la jeune femme qui m'expliquais plus ou moins pourquoi Noah était ainsi, mais j'étais persuadée que ce n'était pas que son côté Eliot qui l'obligeait à agir de cette manière.
"Merci, c'est gentil." Lui dis-je en parlant du fait qu'elle allait m'aider.
"Je suis contente de t'avoir rencontrer parce que ça me donne un lien de plus avec lui... Et toi tu as quelqu'un ? Dis-moi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était contente d'avoir un lien de plus avec Noah. Je sourais. Elle me demandait si j'avais quelqu'un
Oui j'ai un amoureux, il est quincy aussi, mais ta pas du le croisé il est pas la en ce moment Malheureusement pour moi... J'ai tellement envie d'être dans ses bras. Loin des yeux mais très près du coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle m'avoua qu'elle avait aussi quelqu'un mais qu'il n'était pas là en ce moment.Je me posais pas mal de questions mais cela venait tout simplement de ma curiosité surdimensionnée... "Ah oui ? Pourquoi n'est-il pas là ?" Je lui fis un petit sourire mais sentis immédiatement qu'il y avait une sorte de tristesse dans son regard. Peut-être que je n'aurai pas du poser cette question au final...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais que j'avais aussi un amoureux mais qu'il est absent elle posais la question qui allait avec ma réponse comme toute personne normal. Je la regardais.
"Je sais pas si tu sais mais Noah et moi avons une famille très compliqué. Eden est lui aussi le prince héritier de Norvège comme je suis celle de Hollande mais j'ai coupé les pont avec ma famille, dauf Noah. Du coup il a pas mal de problème a résoudre au niveau de sson héritage." Ouais et aussi le faite qu'on veuille ma mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je restais un peu bouche bée devant la jeune fille. Essayant de retrouver mes esprits.
    Après quelques secondes je lui dis: "Ah oui... C'est assez compliqué effectivement. Dis moi, sans indiscrétion, tu es une princesse alors ?" Je disais peut-être là, une bêtise, mais j'étais vraiment curieuse de connaître Abby mieux que cela et peut-être d'ailleurs que ça nous permettrai de devenir amie. "Enfin, désolée je suis peut-être un peu trop curieuse..." Dis-je en baissant légèrement la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait si j'étais princessE.
"Oui oui c'est ça. Regarde la bas, les 3 mecs assis c'est pas des étudiants c'est mes gardes du corps!" Oui ils sont toujours la ceux la.
"Noah fait partie de la même famille que moi mais il n'a pas le titre de prince. Je suis la seul héritière direct de mon père. Une chose dont je me serais vraiment bien passé!" Oh oui ça c'est une certitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je tournai les yeux en directions des gardes du corps d'Abby. Effectivement, ils avaient l'air un peu trop vieux pour suivre des cours à Harvard. Néanmoins, j'étais plutôt impressionnée d'avoir rencontrer une princesse... C'est vrai, après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de croiser un membre de la famille royale...
    "Ah oui... Je vois, écoute, je crois que ça me soulage de savoir que ce n'est pas un prince, j'avais peur de devoir apprendre l'étiquette par cœur..." Je ris un petit peu en la regardant. "Mais je pense que ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)