Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmanda - Rencontre d'orange
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Amanda - Rencontre d'orange

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mon chez moi depuis mon arrivé sur le campus mais j'aime bien passé du temps dans ma cpnfrérie. C'est un moment qu'on passe avec des gens comme nous. LA quincy est un lieu qui m'appaise. J'en est besoin en ce moment. Eden est repartie, son père étant gravement malade il doit prendre des obligations politique... Je sais qu'il na pas le choix mais en attendant il est rentré pendant un mois pour déjà repartir... J'ai peur de le perdre qu'il s'éloigne de moi, même s'il ma promis que non, mais je sais qu'il ne peux pas promettre des choses pareil. Eden est devenue ma vie, je ne veux pas le perdre maintenant... J'étais dans mes pensé seul sur un canapé de la quincy que j'avais même pas remarqué une jeune fille qui venait d'entré dans la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de passer un moment seule, entre Noah, l'hôtel et Harvard, j'avais du mal à joindre les deux bouts. J'étais loin de m'imaginer que cela serai si difficile, mais je l'avais choisi, et j'assumais.
J'entrai à la Quincy, manière de me changer les idées. J'aperçus une fille assise sur l'un des canapés qui jonchaient la pièce. Elle était blonde et devait certainement appartenir à notre confrérie, c'était même sûr. Moi qui voulais rester seule, c'était raté pour cette fois. Mais peut-être était-ce l'occasion idéale pour moi de rencontrer enfin quelqu'un de nouveau. Une Quincy qui plus est. Je connaissais déjà Summer et Palmyr, mais c'était les deux seules avec qui j'avais vraiment noué des liens. Puis notre confrérie n'avait pas encore organisé de fête digne de ce nom, alors, j'étais loin de m'imaginer approcher les gens ainsi, sans raison valable.
Je saluais cette jeune femme avant de me mettre assise et commencer à lire le livre que j'avais apporté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdu dans mes pensées. Eden me manque cruellement et j'ai vraiment trop peur de le perdre. Je l'aime plus que tout. J'avais pas envie de rentré se soir, j'avais les animaux a nourrir mais je voulais pas me retrouvé avec toutes ses affaires, j'ais envie de l'avoir dans mes bras tous le temps. La jeune fille me sortais de mes pensées en me saluant. Fallait que je pense a autre chose la.
"Salut, je crois pas t'avoir vu avant! Tu t'appel comment?" J'avais envie de pensé a autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille blonde m'interpella et me dit que nous ne nous étions jamais vu auparavant. Je réfléchis un petit peu avant de lui répondre. C'était vrai, on ne s'était jamais vu et pourtant si elle était ici, c'est qu'elle appartenait à la Quincy, comme moi.
"C'est vrai je crois que c'est la première fois que je te vois. Je m'appelle Amanda et toi ? Tu es à la Quincy ?" luis dis-je tout en la regardant et lui souriant un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir de mes pensées en voyant la jeune fille. Je voulais discuté avec elle, en faite j'avais surtout d'oublier de pesné a autre chose.
"Moi c'est Abby, oui oui, sa fait deux ans que je suis Quincy! J'habite pas à la Quincy aussi faut dire, t'es Quincy depuis quand toi?" Je suis curieuse de savoir qui j'ai enface de moi. J'étais toute souriante. J'aime bien faire de nouvelle rencontre, surtout quand il s'aggit de Quincy, je sais au moins que j'ai moins de chance de tombé sur quelqu'un de mal intrentionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, j'avais peu d'amis ici, alors faire de nouvelles rencontres étaient justement bénéfique pour moi. Surtout que j'avais besoin de m'évader de temps en temps et réussir à le faire seule n'était pas une mince affaire. J'écoutais la jeune femme attentivement et lui souris en même temps. "Je suis ici depuis peu, avant je n'habitait pas à la Quincy..." Je lui souris encore et regardai un peu autour de moi. "Tu étudies quoi ici ?"
J'avais envie de faire sa connaissance, tout simplement, elle avait l'air adorable et puis, au moins, nous passions toutes les deux notre soirée à discuter, activité que j'adorais et qui, je l'espérais, ne la dérangeais pas non plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de parlé et de pensé a autre chose. Je la regarde elle me dit que avant elle n'habtiais pas a la Quincy. Je sais pas pourquoi elle avait fait l'oposé se moi. J'adore pasé du temps a la Quincy mais j'aime aussi mon intimité dans ma villa. Elle continue en me ddemandant se que j'étudie.
"Je suis en relation international, ainsi qu'en astrophysique. Je pense que je vais passé en Véto l'an prochain quand j'aurais fini mon année. Je préfère les animaux" Oh oui j'aime tous les animaux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'était une coïncidence, elle était en relation internationale comme Noah. L'idée me parvint en tête et sans trop réfléchir lui demandai: "Ah, alors tu connais peut-être Noah ? Il est aussi en Relation internationale."
    Je lui souris tout en déposant le livre que j'étais en train de lire à côté de moi. La jeune femme devenait de plus en plus intéressante et j'étais curieuse de savoir si elle connaissait effectivement Noah...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me demandait si je connaissais Noah.
"Noah le Eliot, pas plue egoiste et qui montre jamais ses sentiments en public?" Oui je l'aime mon cousin, il représente beaucoup pour moi, il est un peu la personne qui prend soin de moi. Il a toujours veiller sur moi et maintenant qu'il a Harvard il continue. Je l'aime vraiment. Mais je veux voir la réaction de la jeune fille, voir si c'est une de ses amies ou non. J'aime bien savoir qui fréquente mon cousin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Égoïste et qui ne montre jamais ses sentiments en publique ? Alors pour la première option, je ne trouvais pas du tout et pour la seconde, c'était totalement ça. Alors nous devions parler certainement du même Noah ...
    "Egoïste ? Tu trouves Noah égoïste ?" Je la regardais, d'un air interrogée et continuai: "Et en ce qui concerne le fait qu'il ne montre pas ses sentiments en publique, c'est totalement ça... "
    Je lui souris un petit peu. Je me doutais qu'elle devait être proche de lui étant donné sa réaction. Je ne savais pas vraiment si je pouvais dire que nous étions ensemble ou pas... J'espérai juste qu'elle ne pose pas trop de questions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)