Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmanda - Rencontre d'orange - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Amanda - Rencontre d'orange

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'elle était pa s fan de se que je venais de dire. Je lachais un sourire.
Détend toi; c'est mon cousin on esy très proche. Je sortais juste le stéréotype Eliot. Mais pour les sentiments c'est sur on est totalement opposé. Et pour toi c'est qui vu comment tu prens sa défense t'es pas une simple ami je me trompe? J'en étais même sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rencontrer sa cousine ?! Wow, je n'en revenais pas c'était une coïncidence folle... Je ne savais pas si je pouvais tout lui dire mais ce qui était sûr c'est que d'un moment où à un autre, il faudrait qu'elle le sache. Mais je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance pour le moment alors je restais quand même un peu sur mes garde.
"Eh bien, c'est assez compliqué. Nous sommes très bons amis..." Dis-je avec un ton plutôt embarrassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la jeune fille vu comment elle c'est comporté, je pense que c'est plus qu'une amie elle me dit seulement qu'elle est ami avec lui.
"Mouais, je vais t'apprendre un truc tu sais pas mentir, je pense que vous êtes plus que ami tous les deux non?" Le comportement de la jeune fille en disais long. Je ne sais pas si mon cousin est en couple mais je pense qu'il va m'entendre si je l'apprend de quelqu'un d'autre que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais un peu vexée par ce qu'elle me disait, après tout, je ne mentais pas. Noah et moi on était très bons amis et puis ... Bon, c'était vrai qu'on était bien plus que ça mais je ne savais pas du tout, du tout, si je pouvais le dire. Surtout qu'Abby était la cousine de Noah. Elle le prendrait peut-être mal si elle l'apprenait de moi.
    "Eh bien, en fait, oui c'est vrai, on est quand même un peu plus qu'amis..."
    Je tournai le regard sur le côté, un peu gênée et j'avais un peu peur qu'elle le prenne mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je rentrais un tout petit peut trop dans la jeune fille. Mais je voulais savoir a son attitude. Je sourias.
"Bon aller lâche le morceau vous êtes ensemble? Non mais je m'en fou, je pourrais l'embêté et lui pourrir la vie sur le faite qu'il m'ai rien, dit. Je peut rien dire je lui est toujours pas présenté mon amoureux alors que je suis avec lui depuis plus de 6 mois. Alors vous êtes ensemble? Non mais sa me fait plaisir s'il est avec une quincy c'est cool, je préfère a une Eliot mal luné !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aaaah, cette fille me mettais trop la pression, je n'avais plus d'autre choix que de lui dire et puis au pire, j'aurais le droit à une nouvelle soufflante de Noah.
    "Bon, d'accord, oui on est ensemble... Mais ça reste entre nous, hein ? Noah... Préfère que ce soit... Comme ça." Je lui souris et décroisai mes jambes pour me pencher un petit peu afin de poser mes avants bras sur mes cuisses. "Ça fait pas longtemps, alors ne le dispute pas trop..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle finissait par enfin l'avouer.
"Aaaaah, y me semblait. Non mais c'est super, il est pas irrécupérable! Faut le travaillé pour qu'il devienne quincy et l'enlevé des griffe des Eliots! Non je dirais rien. Je vais juste l'embêté parce qu'il ma rien dit a moi sa cousine chérie." Elle me dit que sa ne fait pas trop longtemps alors faut pas que je l'embête trop.
"Promis ton copain restera intact," Bah oui je suis pas sadique non plu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je lui souris et ris un petit peu. "D'accord je vais essayer de le faire changer de bord alors... Enfin, pas de bord, je veux dire... Enfin tu as compris quoi." Je ris un peu plus à ma bêtise et la regardai dans les yeux. "On pourrait peut-être s'échanger nos numéros ? J'aurai surement besoin de toi bientôt..." Je souris de toute mes dents à Abby et sortis mon téléphone portable, me doutant qu'elle allait accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle était d'accord avec moi.
"Je sais pas a qu'elle point tu le connais, mais je le connais depuis que je suis née. Je sais que si on passe son apparence qu'il se donne, c'est quelqu'un de génial. Mais il c'est construit cette armure..." Oui ne pas montré ses sentiments en public je trouve sa tellement stupide. Elle me demandais mon numéro. Je sortais mon samsung galaxy 6 edge.
"Bien sur'" Je lui donnais mon numéro. "Tu penses a quoi?" Bah oui voir pourquoi elle aurais besoin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    " Je le connais assez pour te dire que moi aussi je le trouve génial..." Evidemment, j'étais complètement folle de lui et je l'aimais plus que n'importe qui. Abby pourrai surement apercevoir mon petit sourire bête que j'arborai en parlant de lui. "Eh bien, pour son cadeau de Noël voyons." Je souris de plus belle en riant un petit peu... Il était vrai que c'était encore très tôt mais il fallait que je m'y prenne à l'avance. "Et puis aussi pour que tu puisses me donner des infos sur lui..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)