Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas touchée le corps de Royce que j'avais presque oubliée à quel point c'était le meilleur, bon c'était peut-être aussi parce que je l'aimais et que c'était toujours plus plaisant de le faire avec quelqu'un qu'on aime mais bon. Il y allait à fond et je cachais pas que j'adorais vraiment ça. Je venais ensuite l'allonger avec moi sur la table pour alors profiter de ses derniers coup de rein pour finalement atteindre mon orgasme en poussant un cris de plaisir, je venais rapidement enfouir ma tête dans son cou pour faire moins de bruit vu que je voulais pas réveiller le petit. Je restais quelques secondes contre la table pour reprendre ma respiration et mes esprits quand il se releva pour ensuite me redresser d'un coup en l'entendant crier. Wtf ? Je descendais de la table pour allumer la lumière et voir qu'il avait marché sur une fourchette et là bam j'entendais Oscar pleurer, bon c'est pas moi qui ai fais la connerie fallait que ça soit lui. Oh non, tu crains. Dis-je d'une petite grimace alors que je venais ramasser tout ce qu'il avait foutu par terre, maniaque un jour, maniaque toujours. Maman elle a donnée congé, va t'occuper de ton fils moi j'vais me prendre un bain pour enlever tes conneries. Dis-je d'un petit sourire amusée en parlant de son miel, j'venais ensuite lui voler un baiser pour lui dire bon courage. Hésites pas à me rejoindre. Dis-je d'un petit sourire ravageur en quittant ensuite la cuisine pour rejoindre la salle de bain, ah bah oui c'était lui qui avait réveillé Oscar en gueulant alors maintenant il répare sa connerie haha. C'est quand même bien d'avoir papa à la maison, faut pas se mentir.
(Invité)