Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ✰ help, baby is crying - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

roylee ✰ help, baby is crying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas touchée le corps de Royce que j'avais presque oubliée à quel point c'était le meilleur, bon c'était peut-être aussi parce que je l'aimais et que c'était toujours plus plaisant de le faire avec quelqu'un qu'on aime mais bon. Il y allait à fond et je cachais pas que j'adorais vraiment ça. Je venais ensuite l'allonger avec moi sur la table pour alors profiter de ses derniers coup de rein pour finalement atteindre mon orgasme en poussant un cris de plaisir, je venais rapidement enfouir ma tête dans son cou pour faire moins de bruit vu que je voulais pas réveiller le petit. Je restais quelques secondes contre la table pour reprendre ma respiration et mes esprits quand il se releva pour ensuite me redresser d'un coup en l'entendant crier. Wtf ? Je descendais de la table pour allumer la lumière et voir qu'il avait marché sur une fourchette et là bam j'entendais Oscar pleurer, bon c'est pas moi qui ai fais la connerie fallait que ça soit lui. Oh non, tu crains. Dis-je d'une petite grimace alors que je venais ramasser tout ce qu'il avait foutu par terre, maniaque un jour, maniaque toujours. Maman elle a donnée congé, va t'occuper de ton fils moi j'vais me prendre un bain pour enlever tes conneries. Dis-je d'un petit sourire amusée en parlant de son miel, j'venais ensuite lui voler un baiser pour lui dire bon courage. Hésites pas à me rejoindre. Dis-je d'un petit sourire ravageur en quittant ensuite la cuisine pour rejoindre la salle de bain, ah bah oui c'était lui qui avait réveillé Oscar en gueulant alors maintenant il répare sa connerie haha. C'est quand même bien d'avoir papa à la maison, faut pas se mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain quel con je suis. J'ai marché sur une fourchette et j'ai crié comme une gonzesse, pff pas très viril tout ça. Bébé Oscar s'est réveillé, par ma faute, oh non, moi qui avais envie de dormir. Ça va, je ne saignais pas, j'avais juste super mal mais ça n'avait pas l'air d'être trop grave. Je retournais au salon prendre mon slip pour m'habiller tandis que Leevy rangeait mes bêtises sur le sol. Je la regardais surpris de venir m'embrasser... comme ça. J'étais retombé sur terre, on a fait l'amour c'était génial mais c'était terminé et son baiser m'avait plus perturbé qu'autre chose. C'était comme si on se comportait comme un couple normal alors qu'on n'était pas un couple et qu'on était encore moins normal. Aller la rejoindre dans son bain? Non non non, il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Elle pensait que j'étais son petit chien qui allait dire oui à tout ce qu'elle disait? Haha. Va te le laver je vais me débrouiller tout seul. évidemment qu'elle jubilait de savoir qu'encore une fois c'était moi qui m'occupais d'Oscar. J'allais dans notre chambre pour prendre bébé et le porter contre mon épaule en essayant de le calmer. Je retournais dans la cuisine pour chauffer son lait et j'en profitais pour frotter le reste de miel que j'avais sur mon torse avec une éponge et du produit de vaisselle. Normal, maintenant je puais le citron. J'avais pas trop le temps de me laver donc ça fera l'affaire. Quelques minutes plus tard, je m'asseyais dans le lit, appuyé contre des coussins et je donnais le biberon à Oscar qui cessait de pleurer. Leevy prenait du temps, est-ce qu'elle m'attendait? Trop tard, la flemme de bouger, la fatigue me prenait assez vite et je m'endormais avec bébé dans les bras, qui dormait aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais mes épaules quand il disait se débrouiller tout seul, je comprenais qu'il me foutait un gros stop pour me rejoindre dans mon bain et en même temps pas étonnant avec le regard qu'il m'avait envoyé après lui avoir donner un petit bisou, ça va Royce du calme c'est pas la mort. Enfin bref, je décidais de pas m'en occuper vu que c'était pas grave et j'allais alors me faire couler un bain où je restais un moment, j'avais limite faillis m'endormir quand l'appart se retrouvait tout silencieux une fois qu'Oscar arrêta de pleurer, papa Magyar avait gêré une fois de plus. Je sortais finalement de mon bain vu que ça serait con de mourir noyée parce que je me suis endormie haha. Je rejoignais alors la chambre affichant un petit sourire amusée en les voyant tous les deux endormie, c'était trop mignon. J'enfilais alors des sous-vêtement pour ensuite venir me glisser sous les draps du lit pour m'endormir quelques minutes après, j'étais crevée avant l'arrivé du brun donc normal que je tombe comme une masse. Enfin bon c'était une soirée vraiment bizarre, pleine d'émotion mais je regrette pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)