Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ✰ help, baby is crying - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

roylee ✰ help, baby is crying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un sourire quand il accepta de rester, bon d'accord il ne m'en voulait pas trop alors j'avais peut-être la chance qu'il ne devienne pas qu'un inconnu ou juste le père de mon fils, c'est ce que je lui avais fait croire mais j'étais pas capable de me faire à cette idée. Je le suivais alors dans la cuisine en le laissant se servir vu qu'il connaissait tout comme sa poche alors que de mon côté je me servais un verre de vin, j'aimais bien ça me permettais de me détendre un peu le soir donc j'avais vite pris cette habitude. Je rejoignais ensuite le canapé du salon avec lui, c'est clair que c'était bizarre de le revoir ici mais fallait que je m'y fasse, parce que je savais que si je mettais un peu du miens et qu'il en faisait tout autant peut-être qu'on arrivera à avoir une relation plus normal sans se faire souffrir l'un l'autre et en évitant de faire des conneries comme la dernière fois surtout. Mon regard bleu venait alors se poser dans le siens quand il me demanda si il s'était déjà excusé, je fronçais mes sourcils prête à lui répondre mais il continua ensuite à déballer un flot de parole. Je ne quittais pas une seule seconde mon regard de son visage pour ensuite écouter chacun de ses mots, plus il parlait plus je sentais mon cœur battre à mille à l'heure et mes yeux s’humidifient, mon dieu mais qu'est c'qu'il me fait là ? Je m'attendais à c'qu'on parle de tout et même de la pluie et du beau temps si il le faut mais je ne m'attendais sûrement pas à ce qu'on parle de nous, enfin plutôt qu'il m'avoue tout ce qu'il pense. Je restais plusieurs longues secondes sans rien dire ayant simplement baissée mon regard, c'était beaucoup trop d'information pour moi tout ça et un côté de moi prenais bien tout ce qu'il disait mais l'autre côté avait envie de l'insulter. Pourquoi ? Pourquoi me dire tout ça ? Dis-je finalement en relevant mon regard sur lui, parce que oui ça faisait des semaines que j’essayais de passer à autre chose et que je commençais presque à aller mieux et là en deux secondes il avait réussis à me refoutre dans le bain de cette putain de rupture. T'as pas le droit de me dire tout ça, tu le sais au moins ? Dès que tu fais un pas vers moi j'ai envie d'en faire dix vers toi Royce. Ça me touche que tu te rendes compte que tu t'es pas comporté comme il le fallait avec moi mais merde, tu m'as détruite comme personne a réussis à le faire avant, je pensais d'ailleurs pas que c'était possible de souffrir autant. Pourtant j'suis consciente que je serais capable de te pardonner en un clin d'oeil si tu me le demandais, parce que oui je t'aime et je t'aimerais sûrement toujours. Dis-je alors que je détournais mon regard, j'avais une boule à la gorge qui m'empêchais presque de parler mais fallait que je me montre aussi sincère que lui. Tu dis vouloir me rendre heureuse avec un autre homme, mais c'que tu comprends pas c'est que depuis que je t'ai retrouvé j'en ai jamais voulu d'autre, c'était toi et seulement toi. Tu crois vraiment que j'ai été capable de voir d'autre homme depuis notre rupture ? Non, j'y arrive pas. Les autres ne sont pas toi et ne le seront jamais. Mais si t'as besoin d'être rassuré, ne t'en fais pas je ne t'attend pas.. Tout c'que j'attend c'est de réussir à aller mieux pour t'oublier et pour ça faudrait que j'arrête de te voir.. Mais j'en ai pas envie, j'ai besoin toi dans ma vie, je peux pas accepter que tu disparaisses. Je me sentais juste débile de lui montrer que je l'aimais toujours mais maintenant j'pouvais plus retourner en arrière. Mais parfois quand j'y pense je comprend que tu sois partie.. Le problème venait autant de moi que de toi, avec moi t'as jamais été en sécurité et je m'en suis toujours voulu pour ça. Alors oui je t'aime assez pour te laisser partir et que tu sois mieux avec quelqu'un d'autre avec qui tu te sentiras en sécurité et beaucoup mieux. Profite de ta vie, t'en a besoin et tu le mérites, j'ai beau dire que t'es qu'un con mais y'a jamais personne qui m'a rendu aussi heureuse que toi et tu m'as montré de toute les façons possible que tu pouvais être quelqu'un d'extraordinaire alors ne change surtout pas. Dis-je alors que je laissais couler quelques larmes le long de mes joues, cette conversation me rendais trop faible et j'étais pas capable de me retenir. Et je décidais finalement de m'approcher de lui pour venir dans ses bras et me serrer contre lui, j'en avais besoin parce que d'une certaine façon ça m'avait libérée de lui dire tout ça mais j'étais toujours la même et j'avais toujours besoin de ses bras pour être rassurée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'était important que je lui explique tout ça. Je suis certain, la connaissant, elle devait se poser trente mile questions auxquelles elle n'osait pas me demander des réponses. Maintenant, c'était dit, je sentais un poids en moins sur mes épaules. Je respirais mieux et je n'avais plus la boule au ventre. Cela me faisait bizarre de lui dire je t'aime une dernière fois. Au moins elle le savait. J'étais maintenant prêt à entendre ce qu'elle allait me dire et directement, je baissais le regard vers le sol. Encore des reproches. Pourquoi j'ai pas le droit de lui dire ça au juste? Ah bah non je ne le savais pas, j'ai pas signé une charte qui stipulait qu'il était interdit d'avoir une conversation sérieuse. Enfin bref, je ne disais rien, je continuais de l'écouter, d'écouter son malheur, sa souffrance, son chagrin. Ça me mettait complètement mal à l'aise. J'avais l'impression qu'elle ne faisait pas l'effort de me comprendre et qu'elle pensait qu'à son coeur brisé. Lorsqu'elle fit une pause, je portais toujours mon regard plus bas et je me mordis la joue plusieurs fois, je ne savais pas quoi lui réponde maintenant donc elle continua de s'exprimer. Tant mieux, car ce blanc était gênant. Je ne pensais pas qu'elle aurait tout ce mal à m'oublier. Elle avait bien réussi à coucher avec d'autres mecs pendant nos petites ruptures par-ci, par-là, et cette fois-ci, maintenant que c'est vraiment la fin de la fin, elle n'avait même pas le coeur de passer la nuit avec des autres hommes. Bon, d'un côté, je suis content car je pense que je risque de péter un câble si j'apprends qu'elle a couché avec un tel, mais d'un autre côté, ça me fait peur car je me dis que peut être elle n'arrivera jamais à passer au-dessus. J'ai mal au coeur quand elle me compare aux autres. Elle m'idéalise comme son homme parfait mais j'étais loin d'être parfait. Je décidais de reporter mon regard vers elle et je posais ma main sur la sienne. Je ne vais pas disparaître et tu ne disparaîtras pas de ma vie. On est lié à vie avec Oscar, tu entends? Pour la vie. Je sais que tu t'imagines que tu n'arriveras jamais à m'oublier et ça sera peut être le cas. Mais je sais que tu arriveras à passer à côté de ça, que tu trouveras un homme qui te rendra heureuse comme je l'ai fais jusqu'à maintenant. je sais que dans mon coeur, je pourrais jamais faire une croix sur Leevy, elle restera toujours aussi importante à mes yeux, elle comptait énormément pour moi et j'allais prendre soin d'elle comme Oscar, comme ma propre famille que j'ai fondé. La suite de ses mots me toucha. J'affichais un tendre sourire et je pense que je rougissais par la même occasion. Toute la pression retombait. On arrivait à s'entendre finalement, à comprendre l'autre et ça me faisait tellement du bien. Je souriais de plus belle lorsqu'elle disait que malgré que je sois con, j'ai réussi à la rendre heureuse. Non mais mine de rien, ça fait du bien de se dire tout ça. Mon visage s'attrista lorsqu'elle fondit en larmes et qu'elle se jeta dans mes bras. Je l'accueillais avec plaisir en enroulant mes bras autour d'elle pour la bercer doucement, alors qu'elle se blottissait contre moi, comme si c'était le dernier câlin qu'on se faisait, comme si elle savait qu'après j'allais l'abandonner. Surement pas. Je posais mon menton sur son crâne et je fermais les yeux en écoutant ses sanglots avec souffrance. Merci d'avoir fait partie de ma vie, tu m'as apporté tellement de choses, je t'en suis vraiment reconnaissant. je frottais une main dans son dos pour la rassurer. Que d'émotions ce soir, j'en avais presque envie de pleurer. Mais si on pleure tous les deux, on ne s'arrêtera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais clairement pas à entendre tout ça de la part de Royce et d'un certain côté ça me faisais du bien vu qu'il répondait à beaucoup de questions que je me posais, parce que au fond je connaissais la raison de son départ mais sans vraiment la connaître vu que j'avais bien eu conscience que quand il a décidé de partir c'était plus un moment de folie qu'autre chose mais maintenant j'avais la suite de ses raisons. J'pouvais pas m'empêcher de me dire qu'il faisait une sorte de crise de la trentaine quelques années en avance, de vouloir vivre des nouvelles choses alors que tout ça il était censé le faire plus tôt dans sa vie. Mais je n'allais pas le blâmer, j'avais aucune envie de le forcer à partager cette vie avec moi si il ne le voulait pas. Mais ça me faisais du bien d'entendre qu'il m'aimait toujours et que ce sentiment risque de rester, au moins cela me prouvait que son attitude avec moi pendant notre relation n'était pas fausse vu que je m'étais évidemment poser la question. J'en avais donc fais tout autant en disant c'que je ressentais au fond de moi, j'voulais pas vraiment de sa pitié mais j'voulais juste lui faire comprendre que de l'avoir perdu ce n'était pas comme perdre quelque chose d'important, c'était bien pire. Je lui faisais un petit sourire quand il me fit une nouvelle fois comprendre qu'il ne m'abandonnera pas, c'était ce que j'avais besoin d'entendre après tout. Mais je restais silencieuse quand il disait que je trouverais bien un homme, de toute façon pour l'instant je n'en voulais pas, je préférais m'amuser et éviter de souffrir une nouvelle fois. Tout ça me rendais sensible et c'est bien pour ça que je n'avais pas pu m'empêcher de fondre en larmes pour finalement venir dans ses bras en enfouissant mon visage dans son cou. Je le serrais assez fort contre moi comme si je ne voulais plus le lâcher et le laisser partir, en fait je me rendais compte que maintenant je lui disais au revoir comme j'aurais dû le faire quand il m'a quitté. Ne me remercie pas comme si tu me faisais tes adieux. Dis-je en relevant mon visage vers le siens alors que j'essuyais les larmes de mes joues, fallait que je m'arrête et que je reprenne mes esprits parce que ça allait plus là. Puis tu sais, si deux personnes sont faites pour être ensemble, elles finiront toujours pas se retrouver. Dis-je en venant doucement glisser ma main contre sa joue que je caressais doucement tout en fixant ses yeux bleus. C'était bizarre de croire en ce genre de chose mais c'était bien le cas, après tout qui peut dire que je ne le retrouverais pas dans trois mois, dix ans ou même vingt ans ? Je savais que la possibilité du jamais était aussi possible mais on pouvait jamais savoir c'que l'avenir nous réserve et faut l'accepter simplement. Bon aller stop, on parle plus de tout ça, j'en ai marre de pleurer. Dis-je d'un petit sourire alors que je finissais par me redresser pour ensuite prendre une gorgée de mon verre histoire de me remettre les idées en place. J'sais que tu te sens pas à ta place ici mais.. Tu veux pas rester ici ce soir ? Juste ce soir, c'est la dernière chose que je te demande. Dis-je en mordant ma lèvre inférieur tout en le regardant, je lui demandais ça parce que j'avais besoin de passer un dernier moment avec lui et puis avec tout ça je me sentais juste pas du tout de rester seule, mais si il refusait je pouvais le comprendre tout autant, surtout avec notre discutions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui faisais pas mes adieux, jamais, je ne pouvais pas et je n'en avais pas envie. Je disais juste au revoir à notre relation, à notre amour et nos belles histoires. Je tournais la page mais ce n'est pas pour autant que le livre est fermé. C'était bien vrai ce qu'elle disait. Peut-être qu'on se retrouvera plus tard, après tout c'était comme ça que notre relation avait commencé. Je l'ai eu une fois il y a quelques années mais ça n'a rien donné de bon. Je l'ai eu une deuxième fois et c'était encore plus enrichissant. Elle m'a aidé à grandir, à mûrir, à devenir père, à devenir un adulte responsable. Elle m'a aussi soutenu lors de mes crises d'angoisses et de furie, lorsque j'étais à deux doigts de devenir alcoolique. Elle m'a sauvé la vie lorsque son père avait essayé de ma tuer. Je n'oubliais pas tout ça. Et je sais que si j'ai un problème dans l'avenir, je pourrais compter sur elle, quelque soit la situation. C'est pas faux, jamais deux sans trois comme on dit. c'était weird de plaisanter là dessus mais il fallait plutôt en rire qu'en pleurer. Si ça tombe, dans dix ans je serai marié avec elle, avec six enfants. Fin non pas six, c'est beaucoup trop, je ne pourrai pas supporter encore cinq grossesses venant de Leevy haha. Je souriais à blondie lorsqu'elle essuyait ses larmes dans l'optique de ne plus pleurer. Je prenais ma bière vu qu'elle prenait son verre et avant qu'elle boive, je lui tendis ma bière. On trinque à quoi? à une belle vie qui s'achève et à d'autres qui commencent? A notre nouveau départ. Je buvais une gorgée puis je soupirais en me frottant la nuque. Que d'émotions mes amis, c'était assez dur de penser à autre chose maintenant. Je fixais Leevy attentivement lorsqu'elle me demanda de dormir ici ce soir. Je ne sais pas, je ne réfléchis pas trop mais je me dis que je lui dois bien ça vu que je venais de la mettre dans un état pas possible. J'accepte, pas de problèmes. ça ne me dérangeait pas, puis on était pas bourrés, on ne risquait pas de faire de conneries. Enfin, j'espère. C'est sur que maintenant qu'on s'est dit qu'on s'aimait toujours, ça risquait d'être un peu compliqué. Je dors dans le berceau? Y'a déjà un homme qui dort dans ton lit. plaisantai-je en parlant d'Oscar qu'on entendait plus depuis au moins vingt minutes. Finalement, je suis bien content d'être venu ce soir, ça m'a permis de mettre les choses au clair et je le vois dans les yeux de Leevy qu'elle est moins contrariée qu'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes c'était pas facile de parler de tout ça mais au final je sentais que ça m'avais fais du bien d'entendre ses paroles et de dire les miennes, j'voyais plus vraiment la situation de la même façon en fait. J'voyais pas non plus cette rupture comme quelque chose de positif mais j'étais maintenant capable de l'accepter, je disais que c'était déjà le cas mais j'savais très bien que non. Royce m'avait un peu ouvert la porte pour que j'arrive à passer à autre chose tout en le gardant à mes côtés, j'pense que c'était exactement ce dont j'avais besoin. J'affichais un petit sourire amusée quand il disait jamais deux sans trois, c'était pas faux, mais j'avais plus envie de me poser des questions sur l'avenir, j'verrais bien comment ma vie avance et rien de plus. A notre incroyable emmerdeur de fils ? Dis-je d'un petit rire quand il me demanda à quoi on pouvait trinquer, c'était lui qui nous liait à présent et je n'avais aucunement envie de trinquer à notre rupture haha. J'avais finalement pris le risque qu'il dorme là ce soir, déjà parce que j'avais pas envie d'être seule et j'pense qu'après tout ça j'avais juste envie de m'endormir dans ses bras, si on se considère comme des amis ça peut le faire non ? Je dormais bien dans les bras d'Alexys quand j'étais triste, mais ça c'est un truc de nanas haha. Je mettrais juste un réveil pour essayer me lever avant toi. Dis-je d'un sourire amusée quand il accepta, ouais j'faisais bien référence à la matinée de la dernière fois, mais bon j'lui en voulais pas, c'était normal de déraper et j'étais certaine que c'était pas la dernière fois, comme de mon côté quand je l'avais embrassé, évidemment j'voulais recommencer mais fallait que je reste sage. Si t'arrives à le mettre dans son berceau sans le réveiller t'auras peut-être le droit au lit. Dis-je amusée en le regardant, moi j'allais même pas essayer de tenter le coup mais j'étais certaine que pour lui ça sera super facile, super papa quoi. Puis j'lui proposais même pas le canapé vu qu'il savait déjà à quel point il était pas confortable quand je lui faisais la gueule et que je décidais de le virer du lit avant haha. Tu veux voir un film ? Fumer un truc ? Manger un truc ? Ou aller te coucher ? Dis-je en posant mon regard sur lui, trop de questions tue les questions mais du coup j'avais un peu du mal à savoir comment me comporter avec lui alors autant savoir c'qu'il voulait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allait vraiment trinquer à notre emmerdeur de fils? Allez pourquoi pas, santé Oscar et fais une nuit complète sans nous réveiller s'il te plait. Ma bière était déjà presque vide, ça passait vite le temps, ou alors je buvais vite, ça c'est quand je parlais beaucoup. De toute façon, je n'ai plus soif. Je la terminais et je la posais sur la petite table du salon. Je fermais ma bouche pour ne pas rire lorsqu'elle disait qu'elle allait mettre un réveil. C'est si grave que ça? Elle l'a vraiment mal pris que je voulais coucher avec elle? Ben merde. Ouais ouais souris, c'est ça. D'ailleurs je suis désolé si j'ai pas tout contrôlé. je parlais de mes pulsions, of course. Qu'elle se rassure, j'allais bien me tenir ce soir. Normalement c'était la dernière nuit qu'on passerait ensemble, après il n'y aura plus autant de tentation, sauf le jour où Leevy me dit qu'elle ne m'aime plus et qu'elle a envie de mon corps, là je pourrais pas refuser. Elle me proposa plusieurs choses à faire et à vrai dire, je ne savais pas. Je sais qu'un joint m'attend chez moi, mais j'ai envie de rester. Et si on fume un joint tous les deux, on va encore merder comme la dernière fois. J'haussais les épaules. Je crois qu'on va éviter la fumette. et elle savait très bien pourquoi. Puis deux parents défoncés avec un bébé, pfiou s'il lui arrive malheur on est pas dans la merde. Je regardais la télé qui était éteinte. On peut regarder un film, mais si je m'endors tu me portes jusque dans mon lit? je n'avais pas spécialement faim, une bière équivaut à une tranche de pain donc ça nourrissait, et ça serait dommage d'aller dormir si tôt alors qu'on avait un petit moment rien qu'à nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche c'était cool que Royce reste, au moins j'étais certaine que si Oscar recommence à pleurer il sera là pour gêrer la situation, si seulement il pouvait s'en occuper demain matin pour que je puisse enfin rattraper mon sommeil ça serait vraiment pas de trop, mais non je n'allais pas non plus abuser de sa gentillesse haha. Donc t'attend aussi des excuses pour t'avoir embrassé la dernière fois ? Dis-je en mordant le coin de ma lèvre quand il venait s'excuser pour son dérapage, j'lui en voulais pas et si c'était le cas je rirais pas sur ça sinon. Et puis tu sais t'es pardonnable, ça doit être compliqué de résister à ça. Dis-je amusée en montrant mon corps de mes mains, non non je me la pétais pas mais j'savais que mon corps était un bon déclencheur chez les hommes haha. J'faisais une petite moue quand il disait vouloir éviter la fumette, tiens un Royce raisonnable ? C'est qu'il est vraiment clean et qu'il a bien raison. Pour une fois que j'pouvais te fournir. Dis-je amusée, bah oui comme c'était tout le temps lui qui ramène la weed, mais bon je fumais souvent ces temps-ci du coup j'en avais, mais bref l'idée du film lui plaisais plus et j'étais assez d'accord. T'as intérêt à rester réveillé parce que c'est toi qui va devoir me porter, oublie pas que c'est moi qui ai presque pas dormis de la semaine monsieur. Dis-je en lui tirant la langue comme une enfant alors que j'finissais par allumer la télé tout en buvant mon verre que je terminais, je zappais alors sur plusieurs chaines pour finalement tomber sur un film d'horreur. Tiens, ça va te laisser réveiller ça ? Dis-je en tournant mon regard vers lui, ça me rappelais que je savais pas du tout si Royce était peureux, puis fallait bien se mettre dans l'ambiance Halloween qui arrive bientôt haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis pas n'importe quoi. grimaçai-je lorsqu'elle se la pétait avec son corps. Ouais je suis fou de ton corps et j'essaye de ne plus y penser, tu pourrais arrêter de jouer avec mes nerfs? Merci, pensai-je fortement dans ma tête en baladant mon regard sur sa tenue. On pouvait éviter de parler des conneries qu'on a fait la dernière fois? Ça me mettait mal à l'aise, vraiment, et j'ai hésitais lui demander de parler d'autre chose. Mais heureusement, la conversation sauta sur autre chose, comme la proposition de fumer ensemble que je refusais catégoriquement. Je fumerai plus avec Leevy, c'était mal, très mal. C'est gentil mais ça ira, je fume déjà beaucoup trop avec Wade. Il ne faut pas abuser des bonnes choses. d'ailleurs plus il squattait chez moi, plus je fumais. Forcément, c'est ça vivre avec un mather. Mais j'avais besoin de drogue pour oublier tous mes emmerdes. Il n'y avait pas que mon histoire avec Leevy qui me foutait mal, il y avait aussi Palmyr qui m'avait rejeté comme une merde et Ariel qui commençait à tomber sous mon charme et qui piquait des crises de jalousie. Les filles, elles vont toutes me tuer. Je riais lorsque princesse Leevy disait qu'elle n'avait presque pas dormis de la semaine. Et moi tu crois que je dors beaucoup? lançai-je amusé mais je comprenais vite que ça pouvait être mal interprété de dire ça devant elle, car si je ne dormais pas beaucoup, c'était parce que je sortais tous les soirs et que j'étais occupé avec une nana pour le reste de la nuit. Je fermais ma bouche puis je regardais la télévision. Cool, un film d'horreur, au moins je serai attentif tout le long du film car j'adore quand ça fait peur muhaha. Sauf que pendant le film, mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer dans la poche de mon jeans et je n'osais pas regarder mes messages, de peur que ça soit Ariel ou une autre fille qui voulait prendre de mes nouvelles. J'étais avec Leevy, je profitais de notre moment en famille, qu'on vienne pas m'emmerder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce n'était pas d'accord pour fumer et ça me dérangeais pas, cela faisait juste partie de mes propositions. J'haussais mes épaules en affichant une mine compréhensive quand il me faisait comprendre qu'il fumait beaucoup avec Wade, ça ne m'étonnais pas, avoir un meilleur ami mather c'était pas bon à cause de ça et j'savais de quoi je parle en ayant aussi une meilleure amie mather. J'arquais alors un sourcil quand il disait ne pas dormir beaucoup non plus, j'avais pas besoin de lui poser la question du pourquoi du comment pour savoir qu'il était bien occupé le soir, comme avec des filles par exemple. Valait mieux je dise rien et que je fasse comme si j'avais rien entendu. Finalement la décision était de voir un film et j'étais tombée sur un film d'horreur, c'était pas mal ça. J'étais toujours aussi proche de lui vu que j'étais dans ses bras y'a pas si longtemps, mais bon ça allait et je gardais mes yeux rivées sur la télé face à nous. J'avais un peu de mal à suivre le film vu que j'étais en plein dans mes pensées et je repensais à notre discutions de tout à l'heure. J'étais en fait entrain de me dire que cette soirée était un peu pour se faire nos adieux et j'avais comme une envie de terminer ça comme il le faut, sur quelque chose de bien et non par des larmes comme quand il m'a quitté. Sauf que c'était pas bien de penser ça parce que du coup  j'me disais que je pouvais me laisser tenter par une dernière nuit avec lui. Mais je sortie ensuite de mes pensées en sentant le téléphone du brun vibrer encore et encore. J'crois que y'a ton harem qui essaye de te joindre. Dis-je en levant mes yeux au ciel, jalousie bonsoir. Je voyais que ça vibrait toujours et qu'il faisait rien alors je décidais de lui prendre son téléphone dans sa poche et l'éteindre sans même tenter de lire ce qu'il y avait affiché. C'est mieux non ? Dis-je d'un petit sourire, j'aurais peut-être pas du faire ça en sachant que j'étais plus sa copine et donc j'devrais pas vraiment avoir le droit, mais bon je restais une Leevy avec un caractère et j'voulais pas me prendre la tête avec monsieur j'suis texté par je ne sais combien de fille. Je finissais par me retourner vers lui pour l'avoir en face de moi pour ensuite le regarder en mordant ma lèvre, c'que je pensais avant d'entendre son vibreur ne faisais que me venir en tête et quand j'avais un truc en tête c'est bien connu que c'était pas facile de l'abandonner. Ferme les yeux. Lui dis-je en souriant doucement espérant qu'il m'écoute et me fasse confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que je passais une soirée avec Leevy, il fallait qu'on vienne me faire chier sur mon téléphone. Soit c'était une gonzesse, soit c'était Wade qui se demandait quand est-ce que j'allais ramené ma fraise. Il m'avait laissé un joint mais je suis sur qu'il était en train de tout fumer. Tant pis, pas besoin de cette merde ce soir. Je pouvais en fumer avec Leevy comme elle l'avait proposé, mais je préférais m'abstenir pour ce soir. J'avais les bras croisés et je fixais la télé lorsque mon ex-fiancée prenait mon téléphone dans ma poche. Elle ne se gênait pas et je craignais un peu sa réaction si elle lisait mes messages. Hey, rends-moi ça, espèce de fouineuse. répondis-je amusé en essayant de choper mon téléphone mais elle décida de l'éteindre et de le poser sur la table. Parfait, c'était déjà mieux oui. Comme ça, personne ne pouvait nous déranger. Harem ou pas harem, je m'en foutais. Je remarquais un peu plus tard que Leevy m'observait. Désolé hein, mais j'étais à fond dans le film là. Je lui lançais un regard puis je regardais de nouveau la télé. Mmh, son regard se voulait insistant, elle ne voulait pas me lâcher. Quoi? J'ai un truc sur le nez? lui demandai-je en souriant. Arrête, ça me gêne d'être observé comme ça, je risquais d'avoir les joues rouges. Nos regards se croisèrent de nouveau et je levais les sourcils lorsqu'elle me demanda de fermer les yeux. Je secouais la tête en soupirant. Je savais très bien qu'elle ne me lâcherait pas tant que je n'aurais pas fermé les yeux. Ne fais pas quelque chose d'idiot. la prévenais-je, juste au cas où. Je posais ma tête contre le dossier du canapé et je fermais les paupières en attendant que Leevy me se manifeste. J'ai peur, avec la musique du film d'horreur en bruit de fond, ce n'était rien de rassurant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)