Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ✰ help, baby is crying
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

roylee ✰ help, baby is crying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois fucking heures. Trois heures qu'Oscar ne faisait que pleurer et que je n'étais pas capable de le calmer, franchement j'adorais mon fils et c'était juste la prunelle de mes yeux mais quand il commençait à pleurer sans vouloir s'arrêter j'en pouvais plus. Au départ je me disais juste qu'il voulait son biberon du soir, mais non il n'en voulait pas, il voulait peut-être que je lui change sa couche mais encore une fois c'était pas ça et les bras de maman ne le calmait pas non plus. Franchement j'ai sûrement essayée toutes les techniques possible pour calmer un bébé mais y'avait rien à faire ça marchait toujours pas, il avait vu le médecin hier donc c'était pas un soucis de santé, faut croire que mon fils est un gros chieur, rien de plus. Après avoir sérieusement tout essayée je ne voyais plus qu'une solution, appeler le papa. Je savais pas vraiment comment Royce se débrouillait avec Oscar mais sûrement mieux que moi vu que j'étais certaine qu'il n'avait jamais eu ce genre de problème avec lui. Royce était ma dernière solution mais je savais que si je lui demandais pas de l'aide Oscar allait continuer de pleurer toute la nuit et c'était pas possible, j'avais l'impression de pas avoir dormis de la semaine depuis qu'il était là et j'étais juste crevée. Overdose quoi. Certes j'aurais pu demander de l'aide à quelqu'un d'autre mais Royce était le père et ça serait mentir si je disais que je n'avais pas envie de le voir. J'étais soulagée qu'il accepte de venir malgré l'heure tarvide, alors je continuais de faire les cent pas en attendant tout en bordant le petit dans mes bras en essayant de le calmer, bon faire ça ou rien je suppose que c'est la même chose mais je gardais espoir. Je paniquais pas mal et j'avais l'impression d'être une mère incapable, bref j'veux vite qu'il arrive ou ma tête va finir par exploser à force d'entendre des pleures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais une petite soirée posée dans l'appartement, sur le canapé à mater un film d'horreur avec des bières. Je manquais de m'endormir à plusieurs reprises mais Wade trouvait toujours le moyen de me réveiller. C'est pas bien de veiller tard, après je serais mort de fatigue. Alors que mon meilleur pote était en train de nous rouler un joint, mon téléphone vibra. Un sms de Leevy. Avant de le lire je l'ai dit à Wade et on a halluciné. Qu'est-ce qu'elle voulait? Mystère. J'ouvris son message et j'affichais une mine désespérante. Ah, c'était pour Oscar. Elle ne parlait pas spécialement d'elle, de moi, ou de nous. Let's go, je prenais mes clés et ma veste et je confiais la maison au mather. J'espère qu'il foutra pas le feu et qu'il me laissera fumer un peu le bedo. C'était quand même loin Cambridge Boston, avec la circulation, j'ai au moins pris vingt minutes, si pas une demie heure j'ai pas regardé l'heure à laquelle je suis partis. Par précaution, je gardais toujours un double des clés de chez Leevy au cas où il y aurait un problème. De toute façon, elle ne m'a jamais réclamé que je lui rende la clé donc je la gardais haha. Je rentrais par la porte d'entrée et directement, je voyais le chien sauter vers moi. Lui aussi il me manquait. Je suis là! dis-je dans le vide pour prévenir Leevy. C'était facile pour savoir où elle était, il suffisait de suivre les hurlements. Je me dirigeais vers la chambre d'Oscar et je voyais Leevy faire les cents pas en train de le bercer, assez, énergiquement. Okay je vais prendre le relais. Tu l'as pincé ou quoi? plaisantai-je en tendant les bras pour qu'elle me le donne. Je fronçais les sourcils lorsqu'il criait de plus belle et je le portais sur mon torse pour qu'il puisse se blottir sur mon épaule. Calme-toi bébé... dis-je près de sa tête en tapotant légèrement son dos, lui faisant des petites caresses. Je portais ensuite mon regard sur blondie qui avait l'air désespérée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais pas rendu compte à quel point c'était difficile d'avoir un enfant, quand Oscar était dans sa couveuse j'me disais qu'il n'allait pas y avoir de problème mais dès que je l'avais récupéré je prenais la réalité en pleine face et je me rendais compte que c'était pas si facile que ça. J'pouvais même pas dire que j'avais de l'expérience grâce à Audrey vu que je ne m'en étais jamais vraiment occupée alors quand Oscar était avec moi je stressais pour tout de peur de faire mal les choses et de le mettre en danger. Enfin bref, là j'étais en panique total en le voyant pleurer depuis aussi longtemps et j'avais juste pas d'autre solution que de prévenir Royce, j'avais vraiment l'espoir qu'il puisse faire quelque chose et puis un peu d'aide pour une fois ne me fera pas de mal j'pense. Je n'entendais même pas Royce entrer tellement les cris d'Oscar étaient fort et je sursautais légèrement en le voyant débarquer d'un coup dans la chambre, c'est vrai que j'avais oubliée qu'il avait toujours des clés. Non, je l'ai pas pincé, non, je crois que ça l'amuse de me rendre folle ! Dis-je d'un peu sur les nerfs en le regardant, j'étais pas énervée contre lui mais juste contre la situation, j'étais crevée et ça faisait des jours que j'en pouvais plus donc normal que j'sois fragile niveau nerfs. Je le laissais alors le prendre avec un grand plaisir pour ensuite légèrement grimacer en voyant qu'il ne s'arrêtait pas plus. Fais quelque chose je t'en prie, ça fait trois heures qu'il arrêt pas, j'ai tout essayée je te jure.. Dis-je totalement désespérée, en passant un instant mes mains contre mon visage alors que j'venais reprendre un biberon de lait pour le donner à Royce. Tiens peut-être qu'avec toi il voudra. J'sais pas, j'essayais juste de trouver une solution pour que ça ce calme. Il te fait jamais ce coup là à toi ? Parce que si c'était le cas, je pouvais écouter sa technique attentivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore jamais vu comment Leevy s'occupait d'Oscar. Je suis sure qu'elle faisait ça très bien, qu'elle faisait son rôle de mère, mais les enfants c'est capricieux et ça peut pleurer des heures sans explications. C'est vrai que ça aurait été plus pratique niveau fatigue quand les parents vivent dans la même maison. Quand l'un se repose, l'autre se lève pour s'occuper de bébé. Mais dans notre cas, c'était chacun son tour pendant plusieurs jours. Je ne vais pas dire que c'est plus facile avec moi. Heureusement que j'ai Tessy qui vient souvent jouer la baby-sitteur, elle adore ça et moi, ça m'arrange. Mais quand je suis tout seul avec bébé qui pleure, c'est vraiment pas la joie. Je riais lorsque Leevy disait que notre fils faisait exprès de la rendre folle. Petit diablotin. Oscar était en train de me péter les tympans donc je l'éloignais de mon oreille. Il va bien finir par arrêter de pleurer, il va se fatiguer puis il va s'endormir. répondis-je à Leevy pour la rassurer. Elle me donnait le biberon et je positionnais bébé sur mon avant bras pour lui donner à boire. Bébé recrachait automatiquement le lait que je lui donnais et je rendis aussitôt le biberon à maman. Ça arrive, mais ça ne dure pas longtemps. bébé hurle souvent, mais pas aussi longtemps. Il peut très bien se réveiller cinq fois sur la nuit et pleurer que dix minutes. Mais trois heures c'était inquiétant. Soudain une idée me traversa l'esprit. Mets de la musique sur ton téléphone, ça le calmera peut être. me doutant bien que son téléphone n'était pas sur elle, je visais dans sa chambre. Je marchais vers celle-ci et je me m'installais confortablement sur le matelas, avec mon dos contre le dossier du lit. A l'aise quoi. Je sentais que j'étais assis sur quelque chose et je levais une fesse pour récupérer... la tétine d'Oscar. Tu dors avec une tutute maintenant? lançai-je à Leevy pour blaguer. Je donnais la tétine à son propriétaire et je remarquais que ça le calmait déjà un peu même s'il sortait toujours des grognements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais soulagée mais quand même hyper surprise de voir Royce débarquer à l'appart, il aurait pu simplement me dire que c'était ma semaine avec Oscar et que donc c'était pas son problème. Mais faut croire que je l'avais sous-estimé et là j'acceptais son aide avec plaisir, peut-être qu'à deux on y arrivera et puis ça me faisais penser que c'était bien pour la première fois qu'Oscar était avec ses deux parents depuis sa sortie de l'hôpital. Mais dans les tous les cas c'était pas facile de s'occuper d'un enfant seul surtout dans ce genre de moment où j'suis juste à bout j'me demande pourquoi j'ai pas avortée, pensé qui part assez rapidement vu que j'étais folle de mon fils mais bon. J'ai l'impression qu'il a jamais besoin de sommeil, il lui faut toujours quelque chose ! Dis-je en secouant légèrement ma tête quand il essayait de me rassurer, quand j'étais enceinte on blaguait souvent sur le fait que notre fils aura un salle caractère et bien faut croire qu'on aurait mieux fait de se taire. Je le regardais alors essayer de lui donner le biberon et ça marchait pas, bon il a vraiment besoin de rien en fait. Faut croire qu'il a déjà sa préférence entre maman et papa. Dis-je d'un petit sourire amusée quand il disait qu'avec lui il ne pleurait pas longtemps, il avait bien de la chance. J'hochais alors ma tête quand il me demanda de mettre de la musique, oui ça pouvait être une bonne idée, je cherchais alors mon téléphone dans mes poches mais j'le sentais pas et apparemment Royce savait mieux où se trouvait mes affaires que moi vu qu'il se dirigea vers la chambre où j'attrapais ensuite mon téléphone posé sur le lit. Ah mais oui, la tétine, j'y avais pas pensée ! Dis-je assez désespérée quand j'voyais Oscar se calmer un peu plus une fois sa tétine dans la bouche. J'venais donc m'asseoir près de Royce en mettant une musique de berceuse pour enfant près d'Oscar. Je te jure que si t'arrives à l'endormir tu vaux tout l'or du monde.. Dis-je en relevant mon regard sur Royce tout en m'approchant pour doucement prendre la main de notre fils. Aller essaye de t'endormir, fais plaisir à maman, elle est fatiguée.. J'savais pas trop si il pouvait me comprendre mais la tétine, plus la musique ça allait de mieux en mieux, Royce était définitivement l'homme de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête ne dis pas ça, je suis sur qu'il nous aime tous les deux. c'était impossible que bébé ait déjà une préférence. Ce que je sais déjà, c'est qu'à partir d'un certain âge, il appréciera plus maman que papa, ce qui s'appelle être le complexe d’œdipe, quand le garçon est amoureux de sa mère. A partir de ce moment, elle le gardera pendant un moment, j'ai pas envie qu'il me fasse la misère. J'avais presque envie de rire à entendre la musique de berceuse en mode babytv et j'évitais de croiser le regard de Leevy sinon j'allais partir en fou rire. Oscar ferma les yeux mais dès que je faisais un mouvement, il les rouvrait. Il faut le coucher. Je regardais d'un oeil attentif Leevy qui prenait sa main. C'est dingue comme la musique aidait. Donne moi l'oreiller. lançai-je d'une voix basse à sa maman. Je déposais ensuite délicatement bébé sur l'oreiller et celui-ci ne râlait pas. Alléluia! Couché sur le dos, il faisait encore quelques bruits puis il restait immobile, on voyait juste qu'il respirait avec son petit ventre qui grandissait. Il est vraiment trop craquant. Un silence apaisant s'était installé, on entendait juste la musique de berceuse sur le téléphone de Leevy. Une fois que bébé sera bien endormi, elle n'aura qu'à le remettre dans le berceau si elle voulait. Je crois que c'est de ma faute s'il pleure souvent chez toi. avouai-je toujours à voix basse en regardant Leevy. Dès qu'il pleure, je vais le chercher et je le berce dans mon lit. Après il s'endort et il dort souvent avec papa. je sais que c'était pas bon pour qu'il grandisse bien, car plus il dort avec un parent, moins il aura facile de dormir tout seul une fois qu'il ira à l'école maternelle. Mais c'était plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais mes épaules quand il disait être certain qu'Oscar nous aime tous les deux, il avait sûrement raison vu que notre fils était clairement trop jeune pour avoir une préférence entre ses parents mais bon j'étais assez parano et le fait de savoir qu'avec lui il pleurait pas pendant des heures ça pouvait porter à confusion. Je le suivais donc dans la chambre pour alors mettre une petite musique pour enfant à Oscar ce qui avait l'air de bien marcher. Je posais ensuite mon regard sur Royce ne pouvant pas m'empêcher d'afficher un petit sourire, je me rendais compte qu'il se débrouillait vraiment bien et qu'il avait carrément la fibre paternel. Je lui donnais ensuite le coussin qu'il me demanda tout en le regardant faire, non mais c'était une blague, j'y étais depuis trois heures et lui en quelques minutes hop Oscar commençait déjà à s'endormir, j'crois que j'abandonne, il est beaucoup plus fort que moi avec les bébés. Il dort avec toi parce que t'as toujours pas monté son berceau hein ? Dis-je d'un petit sourire amusée sachant bien à quel point il pouvait être flemmard de ce côté là. Mais si c'est à cause de ça, t'as intérêt à arrêter ou j'te fais venir tous les soirs où il me fait ça. Dis-je d'une fausse mine menaçante tout en faisant attention de parler doucement vu que c'était pas le moment de le réveiller, puis le silence là ça faisait clairement du bien. Je posais alors un instant mon regard sur bébé en souriant doucement, ah il était tellement mignon quand il grognait pas. Merci d'être venue, j'sais pas comment j'aurais fais sans toi et j'pensais pas que tu te débrouillerais aussi bien.. Pense à me donner des cours la prochaine fois. Dis-je en relevant finalement mon regard sur Royce alors que je finissais par doucement me lever du lit, j'le sentais plus trop de continuer à parler ici vu que j'avais vraiment peur que les pleures recommencent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouais c'est vrai, j'ai pas eu le temps de faire le berceau donc bébé dormait avec moi. Mais il allait aussi chez ma mère plusieurs fois par semaine quand je sors et puis, elle était ravie de voir son petit-fils à la maison. Je pense que dès que je rentre, je monte ce berceau sinon Oscar va encore piquer des crises quand il dormira chez Leevy. Okay demain je monte le berceau promis, faut juste que je fasse un peu de place dans sa chambre. rolala j'étais pas du tout organisé c'était affreux. Il manquait bien une Leevy pour vivre avec moi, les choses seraient tellement plus simple. Ici chez elle, tout était propre, comme d'habitude. Dire que je passais toutes mes nuits ici, c'est même peut être ici qu'Oscar a été conçu. Et c'est aussi ici que Leevy me réveillait car elle faisait ses caprices de femme enceinte. Je souriais quand elle me remerciait d'être venu. C'est normal, je lui dois bien ça, elle qui pensait que j'étais capable d'abandonner mon fils. Enfin maintenant, je sais qu'elle ne le pense plus. J'ai déjà été papa Leevy je te rappelle, je sais comment ça va. je souriais puis j'affichais une petite mine. Ça c'est quand je pense à Charles, ça m'arrivait de plus en plus souvent. Je jetais un dernier coup d'oeil au bébé qui dormait puis je quittais la chambre avec Leevy en laissant la porte entre-ouverte pour entendre s'il se met à pleurer. Je mettais mes mains dans les poches de ma veste et je jouais avec mes clés de voiture. Je ne sais pas si elle veut que je reste, ou que je m'en aille car la dernière fois qu'on s'est vu on a dit qu'on se verrait juste pour Oscar, comme aujourd'hui. Je me  grattais la tête, un peu mal à l'aise. Bon, je pense que je vais laisser maman rattraper ses heures de sommeil. au fond, j'espérais rester ou qu'on parle un peu plus, je ne sais pas. Je n'osais plus trop m'imposer depuis le petit froid qu'on avait eu dans ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais un sourire satisfaite quand il me disait qu'il s'y mettrait demain pour le berceau, d'ailleurs ça me rappelais que la dernière fois j'lui avais dis que je l'aiderais pour qu'il s'organise avec ses affaires vu que c'était pas son fort, mais bon j'avais pas eu de ses nouvelles depuis que j'avais quittée son appartement et j'pouvais le comprendre vu que je lui avais fais croire que j'voulais plus vraiment le voir. Je venais mordre le coin de ma lèvre quand il me rappela qu'il a déjà été papa, c'est vrai que parfois je l'oubliais et j'avais surtout pas envie de lui faire du mal en lui rappelant tout ça. Je finissais par me lever en laissant un dernier regard à Oscar, j'espérais vraiment qu'il reste endormi jusqu'à demain matin, mais là j'allais sûrement dormir avec lui de peur de le réveiller en le mettant dans son berceau haha. Je venais ensuite dans l'entrée avec Royce pour ensuite mordre le coin de ma lèvre quand il me faisait comprendre qu'il était temps qu'il parte, j'en avais pas vraiment envie, si je l'avais fais venir c'était tout d'abord pour m'aider mais aussi parce qu'il me manquait et que j'avais envie de le voir. Tu peux rester si tu veux, t'as pas fais toute cette route pour rien. Dis-je d'un petit sourire en haussant mes épaules, il allait sûrement rien comprendre vu que si je me tenais à c'que j'avais dis je devrais le laisser partir. Tu veux boire quelque chose ? Pour une fois, j'ai même des bières ! Dis-je en sachant qu'il y en avait toujours quand il habitait encore ici, bon ça se trouve il sera pas d'accord pour rester alors que je m'enchante pas trop vite, mais je lui lançais un petit regard mignon, oui oui le regard que j'lui faisais toujours pour qu'il me dise oui haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en hésitant. Elle était décidément trop gentille de me proposer de rester, puis ça me faisait plaisir. On arrivait plus ou moins à communiquer sans repenser à la nuit dernière, aux baisers fougueux qu'on s'étaient échangés, et à ma proposition de coucher ensemble alors que j'étais sobre. J'accepte avec plaisir, surtout si tu as des bières. je riais puis je mettais ma main devant la bouche puisque bébé dormait juste à côté. Quel con. Bon, direction la cuisine. Je regardais les bières qu'elle avait - oui je faisais comme chez moi - puis je fermais le frigo derrière moi. On se posait comme d'habitude dans le canapé, lors de nos anciens moments détende devant la télé. Raaah, non ça me rendait trop nostalgique. J'arrive pas à regarder cet endroit et me dire que je ne vivais plus là. Je me sentais un peu mal sur le coup. Je m'en voulais, j'ai peut être rompu trop vite? Sous un coup de tête? Mais je peux pas reprendre cette relation, pas après ce qu'il s'est passé. Pas après m'être de nouveau attaché à Ariel et pas après que Palmyr ait foutu le boxon dans ma tête. J'ai laissé trop de choses se passer, maintenant je suis perdu. J'aime Leevy, de tout mon coeur, c'est triste à dire, mais comment je peux réparer les choses si d'autres filles ne me laissent pas indifférent? C'est ça d'avoir fait le con Royce, prends en de la graine. Je buvais quelques gorgées puis je me retournais face à Leevy en posant mon coude sur le dossier du canapé pour soutenir ma tête. Je t'ai déjà dis que j'étais désolé? Sincèrement? dis-je tout à coup histoire de lui annoncer la couleur. Je m'en veux... pour tout ça. Tout me manque ici, je me sens plus à l'aise, comme si je n'avais plus ma place dans cette maison. J'ai vraiment déconné le soir où je t'ai quitté. Ça m'a soulagé pendant quelques semaines, j'ai réfléchis et... au fond de moi j'aimerais avoir une autre chance, mais je sais que je vais la salir car je suis pas prêt à vivre tous les jours ici en sachant que je t'ai abandonné à l'accouchement. J'étais même pas là quand Oscar est né... Tu as le droit de faire ce que tu veux après, mais laisse-moi te dire ce que j'ai au plus profond de moi. meeeerde je sentais l'émotion qui montait là, faut croire que j'avais vraiment le besoin de partager tout ça, je pouvais plus garder ça dans ma tête et dans mon coeur. Je prenais sa main et je regardais son doigt où il y avait la bague de fiançailles avant qu'elle me la rende. Je t'aime et je t'aimerai sans doute pour toujours... et c'est pour ça que je vais te laisser vivre ta vie librement, avec qui tu veux. Je veux que tu trouves un homme qui puisse t'apporter tout ce que je ne peux plus te donner. C'est pas toi le problème, c'est pas le fait qu'on s'aime ou qu'on ne s'aime pas, c'est moi. Je suis à un stade de ma vie où je me pose beaucoup de questions. Est-ce que je suis vraiment prêt à être père? Est-ce que je suis prêt à te mettre la bague au doigt? C'est ce que je pensais. A l'heure actuelle, j'ai besoin de me retrouver un peu seul. Ça fait un an que je dépendais tout le temps de toi, qu'on partageait tout ensemble et c'était vraiment magique. Mais je commence à perdre goût à cette vie à deux, à cette routine, j'ai l'impression que je passe à côté de quelque chose. Je veux profiter de la vie, faire de nouvelles rencontres, voyager. Ce que je veux dire, c'est que j'ai envie d'être seul pendant le temps qu'il faudra et s'il te plaît ne m'attends pas. Si tu m'aimes aussi, laisse-moi m'envoler. Et si je me casse la gueule, tant pis, c'est que c'est mérité. Tu m'as donné Oscar, le plus beau cadeau du monde et je te donne ma parole que jamais je vous abandonnerai. je relâchai sa main puis je baissais la tête en me mordant la lèvre. Ça devait faire depuis la demande en mariage que j'ai pas autant parler avec mon coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)