Invité
est en ligne
Invité
Trois fucking heures. Trois heures qu'Oscar ne faisait que pleurer et que je n'étais pas capable de le calmer, franchement j'adorais mon fils et c'était juste la prunelle de mes yeux mais quand il commençait à pleurer sans vouloir s'arrêter j'en pouvais plus. Au départ je me disais juste qu'il voulait son biberon du soir, mais non il n'en voulait pas, il voulait peut-être que je lui change sa couche mais encore une fois c'était pas ça et les bras de maman ne le calmait pas non plus. Franchement j'ai sûrement essayée toutes les techniques possible pour calmer un bébé mais y'avait rien à faire ça marchait toujours pas, il avait vu le médecin hier donc c'était pas un soucis de santé, faut croire que mon fils est un gros chieur, rien de plus. Après avoir sérieusement tout essayée je ne voyais plus qu'une solution, appeler le papa. Je savais pas vraiment comment Royce se débrouillait avec Oscar mais sûrement mieux que moi vu que j'étais certaine qu'il n'avait jamais eu ce genre de problème avec lui. Royce était ma dernière solution mais je savais que si je lui demandais pas de l'aide Oscar allait continuer de pleurer toute la nuit et c'était pas possible, j'avais l'impression de pas avoir dormis de la semaine depuis qu'il était là et j'étais juste crevée. Overdose quoi. Certes j'aurais pu demander de l'aide à quelqu'un d'autre mais Royce était le père et ça serait mentir si je disais que je n'avais pas envie de le voir. J'étais soulagée qu'il accepte de venir malgré l'heure tarvide, alors je continuais de faire les cent pas en attendant tout en bordant le petit dans mes bras en essayant de le calmer, bon faire ça ou rien je suppose que c'est la même chose mais je gardais espoir. Je paniquais pas mal et j'avais l'impression d'être une mère incapable, bref j'veux vite qu'il arrive ou ma tête va finir par exploser à force d'entendre des pleures.
(Invité)