Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ✰ help, baby is crying - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

roylee ✰ help, baby is crying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me faisais peut-être des films mais le premier truc que je me disais c'est que c'était forcement des filles qui étaient entrain d'envoyer des messages à Royce, sur le coup j'étais limite curieuse de savoir qui il fréquentait mais il valait mieux pas, parce que forcement j'allais m'énerver et on va éviter de répéter l'histoire de Delilah hein haha. Pense pas que ça m’intéresse ! Dis-je en levant mes yeux au ciel tout en souriant amusée quand il me traita de fouineuse, je finissais par l'éteindre et j'étais même surprise qu'il ne râle pas mais tant mieux, c'est tout c'que je demandais et au moins on pouvait avoir la paix, oui Royce est à moi ce soir haha. J'essayais ensuite de me remettre dans le film mais j'étais pas capable vu que je m'étais mise en tête que cette soirée d'adieux pouvait prendre une toute autre tournure, sauf que dans ma tête j'étais entre le oui c'est bien de faire ça et le non c'est une connerie. Mais il me motiva à prendre une décision quand il comprit que je le regardais depuis tout à l'heure et que j'étais pas trop capable de suivre le film. Je lui demandais donc de fermer les yeux, ok mon cerveau était plus vers le oui, je l'avoue. Tu me fais pas confiance ? Dis-je d'un petit sourire quand il me disait de ne pas faire quelque chose d'idiot et en vérité ce que j'allais faire était le truc le plus idiot à faire mais tant pis il a fermé les yeux donc j'ai plus le choix. Je venais donc m'approcher un peu plus de lui pour finalement venir prendre son visage entre mes mains et déposer un tendre baiser contre ses lèvres. Je reculais ensuite nos lèvres en laissant mon front collé contre le siens. Quand tu partiras demain tout sera terminé.. Donc j'me disais qu'on pourrait terminer les choses de la bonne manière. Dis-je d'un petit murmure en le regardant, fuck je lui disais ça et j'étais clean hein. J'crois que ça va plus mais au fond j'avais juste laisser parler mon coeur, je savais que si j'lui disais pas ça, ça allait me prendre la tête toute la nuit et j'aurais bien finis par lui dire, donc autant le faire maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne râlais pas quand Leevy éteignit mon téléphone car si elle ne l'avait pas fait, je l'aurais quand même fait à partir d'un moment. Je n'allais pas laisser un téléphone nous casser les oreilles. Rien ni personne ne pouvait déranger notre soirée, même pas Oscar, il a comprit lui, il dort et il cherche pas à nous emmerder. En tout cas, pour le moment. J'étais surpris et assez curieux lorsque Leevy me demanda de fermer les yeux. J'ai hésité, je ne sais pas pourquoi, puis je me suis plié à ses ordres en fermant les paupières. Est-ce que je lui faisais confiance? Cela dépendait de la situation et de l'acte haha. Je préférais ne pas répondre pour la laisser faire. Je sentais des mains chaudes sur mes joues puis ma respiration se bloqua au moment où elle me vola un baiser. Mon coeur s'emballa en quelques secondes et tous mes sens se réveillèrent. Pourquoi ça me fait encore et toujours cet effet-là quand elle m'embrasse? Cela me rendait fou. Je gardais encore mes yeux fermés, mon front contre le sien et je glissais moi aussi ma main sur sa joue, près de son oreille. Je ne m'attendais pas à une telle proposition et je savais très bien qu'elle en avait envie et qu'elle était capable de tout pour que je cède. C'est Leevy quoi, je peux pas lui résister. J'étais totalement perturbé. Si on le fait, je sais très bien que ça ne sera pas la dernière fois, qu'on se cédera encore et encore. Et si je refuse, ça veut dire que j'étais capable de lui dire non et de passer au-dessus de ça. Tant que je n'étais pas décidé, je gardais mes yeux fermés et je caressais sa joue de mon pouce. Je... embrasse-moi encore. je n'avais pas assez avec un tendre baiser. Je voulais qu'elle m'embrasse comme elle fait toujours, avec toute la passion et son amour, oui son amour, je voulais le ressentir encore à travers ses fougueux baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais bien que j'allais pas pouvoir passer à autre chose facilement après avoir entendu les paroles de Royce un peu plus tôt, parce que malgré tout il avait avoué toujours m'aimer alors j'avais bizarrement envie d'en profiter. J'savais au fond que je faisais sûrement une connerie et que les choses serraient beaucoup mieux si je restais sage devant notre film pour ensuite finalement aller me coucher. Mais quand j'avais quelque chose dans la tête j'pouvais pas l'oublier alors oui j'assumais finalement de vouloir bien terminer notre relation comme il le faut, comme on se prouvant l'amour qu'on avais chacun ressentis l'un pour l'autre. Après qu'il accepta de fermer ses yeux j'venais donc m’approcher de sa personne pour lui offrir un tendre baiser et lui avouer finalement c'que j'avais en tête. Je craignais un peu sa réaction vu que cette proposition il me l'avait déjà faite et je l'avais gentiment envoyé se faire voir, donc bon il pouvait me faire regretter ça. Mais au contraire il vint déposer ses mains contre ma joue pour me demander de l'embrasser à nouveau. Attends deux secondes, c'est oui ou non ? Tu fais chier Royce, tu pouvais pas être plus clair ? Mais bon j'étais sûrement trop faible alors j'allais gentiment l'écouter. Mes lèvres revinrent alors contre les siennes alors que cette fois je venais lui donner un baiser beaucoup plus fougueux en dévorant carrément ses lèvres, j'pouvais pas m'empêcher de montrer tout mon amour dans mes baisers vu que c'était juste naturel et j'pouvais pas faire autrement. Sur le coup je m'étais même pas rendu compte que je me retrouvais à califourchon sur lui mais j'pouvais pas continuer sans avoir de réponse. Je me reculais finalement pour ensuite le regarder en mordant le coin de ma lèvre. J'suis entrain de merder là.. J'suis désolée j'aurais pas dû. Dis-je en le regardant un peu gênée, j'étais pas trop crédible vu qu'au fond je le pensais pas trop c'que je disais vu que tout ça j'le faisais parce que j'en avais envie, en fait je demande juste une réaction de sa pars. Impatience tu me tueras un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais vraiment pas à une proposition comme la sienne. Certes, j'ai déjà tenté d'essayer de la faire craquer la dernière fois, mais je pensais avoir compris le message. Ce soir, elle semblait bien décidée à changer les rôles et à me faire craquer en retour. Je vais craquer, c'est sur et certain, elle sait que je ne peux pas lui résister. Je suis amoureux d'elle et j'ai envie de toucher ses lèvres dès qu'elle me souriait. Je ne savais pas quoi répondre sur le moment venu donc je lui demandais de m'embrasser encore une fois, comme si ça allait m'aider à prendre une décision. Mais quelle décision? Soit tu veux, soit tu ne veux pas Royce. Je passais mes mains dans son dos pour la tenir contre moi lorsqu'elle s'était mise sur mes genoux et je lui rendis son baiser avec tout autant d'amour et de passion. Je ne sais pas ce qui me bloquait, peut-être le fait que c'était la dernière fois qu'on ferait l'amour et je pense que je m'y ferai jamais de dire au revoir à son corps. Étonnement, blondie se recula et je rouvris les yeux pour la regarder d'un air interrogateur. Elle m'embrassait comme une folle, réveillant tous mes sens et tout à coup elle se ressaisissait. J'avais encore le goût de ses lèvres sur les miennes. Je n'en avait pas assez, j'en voulais plus. Tu regrettes? lui lançai-je avant de déglutir. Je craignais un peu sa réponse. Mon coeur battait très vite, comme s'il allait exploser si je restais là à ne rien faire. Je ne pensais pas que tu serais capable de me repousser, car moi, j'en suis tout bonnement incapable. d'accord, c'est elle qui s'est jetée sur moi, mais elle a rompu le baiser quand je lui avais rendu la pareille. C'était me repousser. Pourquoi vouloir coucher avec moi pour ensuite se braquer? Quelque chose n'allait pas et je voulais savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait sérieusement avoir quelque chose qui n'allais pas dans ma tête pour décider de vouloir retrouver Royce ce soir, c'était pas une décision raisonnable et j'en étais consciente mais c'est juste que j'avais besoin de le retrouver, une dernière fois pour lui faire mes adieux comme il le faut. Rien que cette idée me rendais triste mais je savais qu'en le voyant partir demain je serais bien triste de n'avoir rien fait et j'voulais pas de regret. J'avais pas eu de réponse de sa pars alors j'me contentais de venir à nouveau l'embrasser comme j'avais si bien l'habitude de le faire avant. Je sentais mon corps se remplir de frissons alors que je laissais mes mains se glissaient contre sa nuque. Non mais c'est pas sérieux, pourquoi y'a que lui qui arrive à me faire un effet pareil hein ? Mais j'avais finalement décidée de couper le baiser pour lui faire comprendre que c'était une mauvaise idée, oui c'était vraiment le bordel dans ma tête. Non je regrette pas, j'suis sûre de mon choix. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre tout en le regardant alors que je caressais sa joue de mon pousse pour ensuite sourire doucement quand il disait être incapable de me résister, alors c'est un oui ? J'suis sûre de moi mais j'ai juste peur.. Peur de te dire au revoir, peur de ne plus pouvoir m'en passer et peur de ne pas réussir à t'oublier. Dis-je en le fixant toujours de mon regard bleu, j'lui disais sérieusement c'que je pensais et il me fallut quelques secondes pour me rendre compte que j'aurais pas dû et qu'il fallait mieux que je ferme ma gueule. J'étais certaine qu'il allait se prendre la tête et se poser des questions à cause de mes paroles alors je décidais finalement de revenir directement l'embrasser pour l'empêcher de parler si il devait le faire. Je l'embrassais alors assez fougueusement pour ensuite doucement dériver mes lèvres contre son cou en laissant ma main se balader jusqu'à son torse. J'voulais juste faire le vide dans ma tête et en étant aussi proche de Royce j'étais certaine de réussir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ressentais toute son attention, son amour, sa douceur et c'était plaisant. J'avais envie de lâcher tout et de me laisser bercer par tout ce qu'elle m'apportait. Est-ce que j'arriverais un jour à oublier tout ça? Tout ce qu'elle me faisait? Je ne suis pas un homme qui a besoin d'être aimé pour vivre une vie normale, je n'ai pas besoin d'une femme pour être heureux, je le suis bien tout seul. Mais j'en avais jamais assez, comme s'il me manquait quelque chose et Leevy était la seule personne qui savait combler ce manque. Je n'étais pas sur de pouvoir m'en défaire un jour. Elle avait fait toute la différence et maintenant qu'elle était dans mon coeur, j'avais du mal à la laisser partir. Je ne vois pas pourquoi je vais l'empêcher d'avoir envie de moi si elle était sure de son choix. Elle était sincère, cela se voyait dans ses yeux. Je levais les sourcils, cherchant quelque chose à répondre à ses craintes, car après tout, j'avais à peu près les mêmes qu'elle. Mais Leevy se jeta une deuxième fois sur moi, comme pour m'aider à fuir la question, m'empêchant de répondre. Euh okay, très bien, pas de soucis on parlera une autre fois, plus tard peut-être. Je retirais ma chemise et mon t-shirt en un quart de secondes avec des gestes rapides et j'enfonçais mon dos contre le dossier du canapé pour que Leevy puisse s'asseoir sur mes genoux, face à moi. Je glissais mes doigts sous son haut le long de sa colonne vertébrale et je rencontrais l'attache de son soutien gorge. Je souriais en la regardant et je détachais déjà son soutif, alors qu'elle portait toujours son haut. Je n'attendais pas moi, j'étais trop impatient. Oups. dis-je d'un air innocent tandis que je respirais un peu plus fort en sentant mon excitation grimer de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais pas certaine de c'que je faisais j'aurais sûrement jamais fais une proposition comme celle-là à Royce. Et maintenant que j'avais son autorisation je n'avais normalement plus rien pour m'empêcher d'aller plus loin, certes j'avais des craintes mais j'suppose qu'elles étaient pas assez forte pour me faire changer d'avis. L'envie de le retrouver lui et son amour était beaucoup plus important que n'importe quoi. Je décidais à nouveau de l'embrasser et comme ça faisait du bien, je retrouvais ce petit bonheur que j'avais perdu il y a maintenant un mois. Maintenant j'voulais juste plus de retour en arrière, j'le voulais lui et rien que lui. Je me laissais donc un peu mieux glisser contre lui pour venir entourer son bassin de mes jambes. Je le regardais ensuite enlever son haut et j'avais comme des paillettes dans les yeux en retrouvant son corps de dieu, mais comment j'peux faire mes adieux à ça moi ? Un léger frisson me parcourra ensuite quand je sentis ses mains se glisser le long de mon dos pour finalement dégrafer mon soutiens-gorge. Je souriais alors amusée à son petit mot alors que je décidais finalement d'enlever mon haut à mon tour pour le jeter dans la pièce et donc me retrouver seins nus. Oups. Dis-je amusée pour répéter son mot alors que j'venais coller mon buste contre son torse alors que mes lèvres revenaient à nouveau l'embrasser, j'avais beaucoup de retard à rattraper et j'avais maintenant plus envie de le lâcher. Ma main remonta doucement dans ses cheveux alors que l'autre caressais son torse du bout de mes doigts pour ensuite venir déboutonner son bas, il veut aller vite et bien y'a pas de problème. J'avais beau l'avoir rejeté plusieurs fois mais ce n'était pas une raison pour dire que je n'avais pas envie de lui depuis un bon moment déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas trop inconscient de faire l'amour dans le salon alors que la chambre où Oscar dormait était pas très loin?Non mais, c'est un bébé qui dort, il ne comprend rien et j'espère qu'il ne va rien entendre car ça serait con de le réveiller. C'est bon, je culpabilise moins, ça va, faut dire que Leevy m'aidait beaucoup à faire un choix. Au fur et à mesure, nos vêtements s'enlevaient comme par ma magie et je retrouvais la sensation de son buste nu contre le mien. J'ai déjà fait un éloge sur sa poitrine je ne vais pas recommencer mais je tenais à dire qu'ils étaient encore plus imposants depuis l'allaitement. Enfin je ne savais même pas si elle allaitait, de toute façon, ce lait devait bien sortir de quelque part. Bref, je chassais vite cette réflexion absurde de ma tête et je capturais passionnément les lèvres de blondie. Mon coeur battait contre sa main qui glissait jusqu'à l'ouverture de mon pantalon et je la laissais faire. Je la chassais sur le côté le temps de lui retirer également son bas et sa culotte d'une façon assez vive et je glissais ma main entre ses jambes pour frôler son intimité. Je plongeais mon regard dans le sien et je déglutissais. Ça ne te dérange pas si on se protège? J'adore mon fils vraiment, mais je préfère éviter d'avoir un deuxième bébé. dis-je amusé avant de voler ses lèvres. J'espérais juste qu'elle ne le prenne pas mal. On était plus ensemble et je ne savais pas si elle prenait toujours la pilule. C'était un peu awkward comme moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on serait beaucoup mieux dans la chambre dans notre grand lit vu que le canapé c'était pas vraiment pratique et puis le lit c'était notre petit cocon à nous avant. Mais là j'avais juste pas envie de le lâcher et j'avais bien trop peur de me lever pour tenter de mettre Oscar dans son berceau et risquer de le réveiller. Donc le canapé est notre ami pour ce soir. Une fois chacun sans nos vêtements du haut je retrouvais le plaisir de sa peau collé contre la mienne et de ses baisers que j'aimais tant, je sentais l'envie monter de plus en plus vite en moi et mon dieu comme j'voulais rapidement le retrouver. J'étais donc venue déboutonner son bas pour le faire glisser du mieux que j'peux pour ensuite le laisser enlever mon slim et mon sous-vêtement. Je frémissais ensuite doucement en sentant ses doigts se passer contre mon intimité alors que j'étais prête à venir le pousser pour l'allonger sur le canapé et monter sur lui jusqu'à ce qu'il me coupa pour me parler protection. Ah oui j'avais oubliée ce détail, en même temps j'avais pas l'habitude avec lui mais si il n'en avait pas parlé j'aurais bien finis par le faire vu que je prenais plus la pillule depuis plusieurs mois. Et moi j'préfère éviter les mst. Oups, c'est une blague, c'est une blague, t'énerves pas. Mais au fond j'savais pas chez qui il est allé couché alors valait mieux être prévenante non ? Je revenais prendre son visage entre mes mains pour lui voler plusieurs baisers. Dis-moi que t'en a un sous la main je t'en prie. Dis-je entre un ou deux baisers, parce que j'étais pas certaine d'en avoir, ou fallait que je cherche et j'suppose que c'était certainement pas le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela devait faire plusieurs semaines qu'on n'avait rien fait ensemble depuis qu'on s'était séparés et j'étais content de la retrouver de cette façon. Ça m'avait manqué. Son corps, ses caresses, son odeur, tout ça. Je pense que j'arriverais jamais à m'y défaire, à laisser ce corps à un autre homme. Pourtant, c'est bien ce que j'ai fait. Après avoir déshabillé Leevy, elle me poussa sur le canapé pour que je me couche et je lui disais que je voulais me protéger pour éviter d'avoir un autre enfant. Mon sourire disparu la seconde d'après lorsqu'elle insinuait que j'avais des mst. J'étais choqué qu'elle me lâche ça avant l'acte, c'était le genre de truc qui me refroidissait. Elle faisait surement référence aux filles qui étaient venues dormir chez moi avant elle. On se calme, je ne suis pas un serial baiseur non plus. Tu sais, rien ne t'oblige à toucher mon sexe plein de mst. répondis-je en chassant mon visage de ses mains. Euh non, ça marche pas comme ça, d'abord tu retires ce que tu viens de dire. Je me protège. lançai-je fièrement en sortant un préservatif de mon porte-feuille qui se trouvait dans mon jeans. Voilà Leevy t'es rassurée? Elle voulait peut être pas entendre que je couchais avec d'autres mais au moins elle savait que je prenais mes précautions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)