Invité
est en ligne
Invité
J'me faisais peut-être des films mais le premier truc que je me disais c'est que c'était forcement des filles qui étaient entrain d'envoyer des messages à Royce, sur le coup j'étais limite curieuse de savoir qui il fréquentait mais il valait mieux pas, parce que forcement j'allais m'énerver et on va éviter de répéter l'histoire de Delilah hein haha. Pense pas que ça m’intéresse ! Dis-je en levant mes yeux au ciel tout en souriant amusée quand il me traita de fouineuse, je finissais par l'éteindre et j'étais même surprise qu'il ne râle pas mais tant mieux, c'est tout c'que je demandais et au moins on pouvait avoir la paix, oui Royce est à moi ce soir haha. J'essayais ensuite de me remettre dans le film mais j'étais pas capable vu que je m'étais mise en tête que cette soirée d'adieux pouvait prendre une toute autre tournure, sauf que dans ma tête j'étais entre le oui c'est bien de faire ça et le non c'est une connerie. Mais il me motiva à prendre une décision quand il comprit que je le regardais depuis tout à l'heure et que j'étais pas trop capable de suivre le film. Je lui demandais donc de fermer les yeux, ok mon cerveau était plus vers le oui, je l'avoue. Tu me fais pas confiance ? Dis-je d'un petit sourire quand il me disait de ne pas faire quelque chose d'idiot et en vérité ce que j'allais faire était le truc le plus idiot à faire mais tant pis il a fermé les yeux donc j'ai plus le choix. Je venais donc m'approcher un peu plus de lui pour finalement venir prendre son visage entre mes mains et déposer un tendre baiser contre ses lèvres. Je reculais ensuite nos lèvres en laissant mon front collé contre le siens. Quand tu partiras demain tout sera terminé.. Donc j'me disais qu'on pourrait terminer les choses de la bonne manière. Dis-je d'un petit murmure en le regardant, fuck je lui disais ça et j'étais clean hein. J'crois que ça va plus mais au fond j'avais juste laisser parler mon coeur, je savais que si j'lui disais pas ça, ça allait me prendre la tête toute la nuit et j'aurais bien finis par lui dire, donc autant le faire maintenant.
(Invité)