Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne glace au yaourt : Abby - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une glace au yaourt : Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧ Une après-midi. ✧Abby & Noah

Abby lui répondit qu’elle ne voulait pas parler maintenant. C’est donc bien qu’il y avait quelque chose qui la tracassait. Et sans doute, quelque chose qui n’avait rien à voir avec lui et qui la préoccupait vraiment. Peut-être était-ce pour ça qu’elle avait autant insisté pour le voir ? Noah se sentait légèrement nul de ne pas s’être rendu compte plus tôt que sa cousine n’allait pas bien. Elle acquiesçait pour les pancakes et Noah se levait pour aller les chercher, quant tout à coup Abby vint se blottir contre lui. Bon, il faut avouer que Noah n’est pas du tout tactile, ni du genre à montrer ses émotions encore moins en public. Mais là, il ne put lui refuser cet acte de tendresse, avant de se reculer et de lui dire : « Réfléchis à la manière dont tu veux aborder le sujet pendant que je vais chercher les pancakes. On ne part pas d’ici tant que tu ne m’as pas tout dit ». Il se montrait un peu plus autoritaire voulait à tout pris apaiser sa cousine. Il entra dans le restaurant, commanda six pancakes et revint avec une assiette bien garnie s’asseoir face à Abby : « Je t’écoute ».

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais me blottir dans les bras de Noah, j'avais juste besoin d'affection. Je grognais quand il se séparais de moi, mais bon il allait nous chercher des pancake alors il allait se faire pardonné. Il m'annonçait qu'on ne partirais pas d'ici tant qu'il ne savais pas. Il ne mettais pas longtemps a savoir. Je le regardais
"Nono, c'est juste que j'ai peur de perdre Eden c'est tout. Je l'aime d'une façon que j'arrive même a determiné... Je veux pas perdre notre amour notre couple c'est tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah était revenu avec les pancakes et en prenait un dans son assiettes qu’il tartinait gracieusement de caramel. Il regardait sa cousine qui semblait plus préoccupé que jamais et lorsqu’elle lui avoua que c’était simplement qu’elle avait peur de perdre son petit ami, Noah posa sa fourchette pour attraper la main d’Abby : « Mais Abby, c’est normal d’avoir peur de perdre la personne qu’on aime. Il ne faut juste pas que tu te laisse étouffer par ses appréhensions. Je veux dire, pour le moment tout à l’air de bien rouler entre vous, vous avez un tas d’animaux, de beaux projets … Ne passe pas ton temps à être triste pour des suppositions, ça n’apporte jamais rien de bon ». Il lâcha sa main avant de lui mettre un pancake dans l’assiette qui se trouvait face à elle : « Tiens, mange », dit-il avec un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de revenir. Je lui parlais de se qui allait pas. Il me disait de pas m'en faire qu'on avait plein de beau projet, que tout allait bien entre nous. Je sourie légèrement.
"Nono, on a passé plus de temps séparé l'un de l'autre plutôt qu'ensemble..." Il me tendait un bout de Pancake. Depuis que je suis arrivé ici les pancakes c'est toutes ma vie. J'adore ça. Il avait pris ma main.
"J'aime juste pas quand il est loin... mais oui, il est parfait, et je sais pas pourquoi mais il me trouve aussi parfaite"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il écoutait sa cousine et se disait que ce ne devait être qu’un petit blues passager, il n’y avait vraiment pas de quoi s’alarmer ni de raison de se prendre la tête outre mesure : « Si comme tu me le dis, vous finissez par vous marier, alors vous passerez plus de temps ensemble que séparés. C’est qu’une question de temps, Abby ». Il mangeait à son tour des pancakes bien tartinés de caramel avant d’ajouter, « Bah alors tu vois ? Il n’y a aucune raison d’être triste là, c’est juste un petit coup de mou. L’essentiel étant que vous vous aimez tous les deux, alors cesse de faire la boude je te prie, et dévore ces pancakes avec moi », dit-il sur le ton de la plaisanterie en souriant à sa cousine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que si je me mariais avec elle, je pourrais passé plus de temps avec lui que séparé. J'ai toujours peur, mais c'est vrai que Nono a raison. Il faut que je me calme. Il me fit sourire en me disant de dévoré ce pancake avec lui plutôt que de faire la mou.
"Oui, tu sais que je réfélchie toujours beaucoup trop" C'est aussi la première fois que je suis amoureuse et j'espère que sa sera la dernière. Je sais pas comment tout cela fonctionne. J'ai pas envie de le perdre, je donnerais tout pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah regarde sa cousine se calmer de plus en plus, et finit les dernières bouchées de son pancake. Il sourit en l’écoutant dire qu’elle réfléchit beaucoup trop, et lui répond instinctivement : « C’est peut-être ça le problème. Je n’y connais pas grand-chose, mais tous les livres qui parlent d’amour disent que lorsqu’on est amoureux, c’est le seul moment de nos vies où il est permit de ne plus réfléchir, du tout, et juste de se laisser porter ». Il haussa les épaules en s’essuyant la bouche et les mains avec une serviette en papier : « Alors écoute ton cousin qui est si beau et si intelligent et arrête de te prendre la tête », il rit légèrement en plaisantant avant de se taper les mains en ajoutant : « Bon, on y va ? J’ai un milliard de choses à faire encore ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire a Noah que je réfléchissais vraiment trop. Il me parlais des livre a l'eau de rose qui disait qu'il fallait pas trop réfléchir; et encore moins dans une relation amoureuse. Je rigolais je le voyais tellement pas lire des livre qui parle d'amour.
"Toi tu lis des livre a l'eau de rose??? Tu te fous de moi c'est ça?" Il fini part dire que je devais l'écouté en ce mettant trop en valeur.
"Oh arrête ta la tête qui anfle elle est bien assez grosse comme ça déjà" Disais je en rigolant. Il annonçais qu'on devait y aller.
"Bah on y va alors"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby semblait se détendre tout à coup, rire un peu plus, faire un peu moins la moue, alors il était content. Elle se moquait de lui quand il lui dit qu’il lisait des livres d’amour : « Quoi ? Je n’ai pas le droit d’être un garçon sensible ? », il esquissa un large sourire en riant avant d’ajouter : « Tu trouve que j’ai une grosse tête ? ». Simple question rhétorique, il n’attendait pas de réponse, c’était plus une manière de se moquer de lui-même également. Il se releva de son siège et vint aider Abby à se relever : « Tu veux que je te raccompagne ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais si je pensais pas que c'était un garçon sensible."Oh non j'ai pas
l'impression, tu laisses vraiment rien paraitre, en même temps!" Oui Noah m'enerve qaund il laisse rien paraitre c'est ttrès perturbant. Je le regarde il me propose de me raccompagné
"Non c'est bon ta des truc a faire est j'ai des gardes de partout ils vont me ramené t'inquiète pas pour moi. Je venait me serré dans ses bras encore une fois. Je déposais un bisous sur sa joue pour lui dire aurvoie .
"N'oublie pas, je t'aime mon nono" Je ne lui dit pas souvent mais je le pense sincèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)