Je venais me blottir dans les bras de Noah, j'avais juste besoin d'affection. Je grognais quand il se séparais de moi, mais bon il allait nous chercher des pancake alors il allait se faire pardonné. Il m'annonçait qu'on ne partirais pas d'ici tant qu'il ne savais pas. Il ne mettais pas longtemps a savoir. Je le regardais "Nono, c'est juste que j'ai peur de perdre Eden c'est tout. Je l'aime d'une façon que j'arrive même a determiné... Je veux pas perdre notre amour notre couple c'est tout."
Il venait de revenir. Je lui parlais de se qui allait pas. Il me disait de pas m'en faire qu'on avait plein de beau projet, que tout allait bien entre nous. Je sourie légèrement. "Nono, on a passé plus de temps séparé l'un de l'autre plutôt qu'ensemble..." Il me tendait un bout de Pancake. Depuis que je suis arrivé ici les pancakes c'est toutes ma vie. J'adore ça. Il avait pris ma main. "J'aime juste pas quand il est loin... mais oui, il est parfait, et je sais pas pourquoi mais il me trouve aussi parfaite"
Il me disait que si je me mariais avec elle, je pourrais passé plus de temps avec lui que séparé. J'ai toujours peur, mais c'est vrai que Nono a raison. Il faut que je me calme. Il me fit sourire en me disant de dévoré ce pancake avec lui plutôt que de faire la mou. "Oui, tu sais que je réfélchie toujours beaucoup trop" C'est aussi la première fois que je suis amoureuse et j'espère que sa sera la dernière. Je sais pas comment tout cela fonctionne. J'ai pas envie de le perdre, je donnerais tout pour ça.
Je venais de dire a Noah que je réfléchissais vraiment trop. Il me parlais des livre a l'eau de rose qui disait qu'il fallait pas trop réfléchir; et encore moins dans une relation amoureuse. Je rigolais je le voyais tellement pas lire des livre qui parle d'amour. "Toi tu lis des livre a l'eau de rose??? Tu te fous de moi c'est ça?" Il fini part dire que je devais l'écouté en ce mettant trop en valeur. "Oh arrête ta la tête qui anfle elle est bien assez grosse comme ça déjà" Disais je en rigolant. Il annonçais qu'on devait y aller. "Bah on y va alors"
Il me demandais si je pensais pas que c'était un garçon sensible."Oh non j'ai pas l'impression, tu laisses vraiment rien paraitre, en même temps!" Oui Noah m'enerve qaund il laisse rien paraitre c'est ttrès perturbant. Je le regarde il me propose de me raccompagné "Non c'est bon ta des truc a faire est j'ai des gardes de partout ils vont me ramené t'inquiète pas pour moi. Je venait me serré dans ses bras encore une fois. Je déposais un bisous sur sa joue pour lui dire aurvoie . "N'oublie pas, je t'aime mon nono" Je ne lui dit pas souvent mais je le pense sincèrement.