Je venais de rejoindre Noah. Bien sur il voulais sortir en terasse j'avais encore 4 garde dans une voiture qui nous suivait et 2 autres sur la terrasse avec nous; pfff au moins dans la maison il me colle pas a basque. On choisisais nos yaourts pour après s'installé en terasse. Il me demandais pourquoi j'avais autant d'animaux "Oh tu sais j'ai toujours aimé les animaux et j'ai la place! J'ai deux petite chiens qui court partout, j'ai mon Akita, c'est elle qui ma choisi, on a une relation très fusionnelle, mon chat du bengal, les deux furets c'est Eden qui me les a vendu avant qu'on sorte ensemble. Le dernier c'est le chien de Eden et moi celui qu'il a ramené de Norvège! et lui il en a encore un bon paquet a lui alors dans notre maison maintenant y en a plein c'est une vrai ménagerie
Je regardais mon couin il me demandais si nous voulions ouvrir un cirque. Non je veux ouvrir un refuge pour animaux bientôt et je pense abandonné les relations internationales pour me lancer dans la formation de veto! J'aime mes animaux, mon chat et ma chienne était les premiers quand je suis arrivé ici et jamais je pourrais me séparer d'eux. Les aures c'est pareil. Le petit dernier c'est le premier animal que j'ai avec Eden, en quelques sorte le symbole de notre amour je rougissais a ses mot je trouvais sa trop mignion mais je savais que certains trouvais sa trop cucu
Noah me disait la vérité d'un vétérinaire. "Noah on vas pas se voilé la face, j'ai pas besoin de pratiqué derrière j'ai les moyens pour jamais travaillé de ma vie, c'est pour pouvoir avoir de meilleure connaissance et sa me fait pas peur les études, surtout quand sa m'interesse les relation international j'en est marre c'est mes parents qui m'y on pousser et sa me soule!!!" Oh oui j'en pouvais plus. Il continuait en disant qu'on formait un beau petit couple et je failli m'etouffé avec mon yaourt quand il me disait qu'il ne voulait pas que je tombe enceintre trop vite. "Heu.... Non j'ai pas l'intention d'avoir des enfants! Du moins pour le moment! je te rappel que mon truc c'est de sortir et de m'éclaté je vais pas me mettre un enfant dans les pieds! C'est sur que sa rissque pas d'arrivé tant que l'autre taré veu ma peau."
J'écoutais Noah et d'un côté il n'avait pas tor. Je ne compte pas être comme eux jamais ! Tu crois que je vais aller cacher le viole d'un de mes enfant???? Ne me compare jamais a ces mots monstres! Je gueulais pas mais j'étais ferme c'étais pas possible qu'il dise sa Je sais tout sa mais je te le dit j'ai plus de xhance de travailler en tant que vétérinaire ou astrophysisienne que en dans les relations internationales! !!! Je refuse d'être leur marrionette plus longtemps! je savais que ke pourrais pas... L'homme de ma vie est le prince héritier de de Norvège tu crois que je vais ralentir? Non je suis comme sa je claque des fortunes en fringue, en animaux en plein de chose. A la différence de mes géniteur c'est qu'une grosse partie de mes sous serve a différentes oeuvre caritative! Toute mes vieiles affaires vont pour mes démunis. Quand je peu aider je le fait . Jai in Jet qui pars une fois par semaine pour le nepal avec plein de materiel ! Il continuait en disant que moi avec des enfants sa serais magique Ouais bah pas de si tôt
j'aime mon cousin et surtout quand y retourne ma situation. Oh oui je suos sur!Je suis pas enceinte pn se protège et je prend la pilule je veux même pas prendre de risque.Je sourais j'etais retombé en pression direct. Il me regarsais et me disais qu'il fallait qui s' habitue au animaux. T'inquiètes pas je ferais sa! Je regarde Noah qui veu que je lui presente Eden et quand il prend sa voix de mafieux j'explose de rire Arrête t'es pas crédible, il a déjà fait ses preuves en me sauvant la vie! Tu le rencontreas peut être un jour