Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne glace au yaourt : Abby - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une glace au yaourt : Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une glace au yaourt

✧ Une après-midi. ✧Abby & Noah

L’atmosphère se détendait et Noah appréciait cette glace au yaourt qu’il savourait en compagnie de sa si charmante cousine. Il aimait son caractère dans le fond : elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, et malgré tout ce qu’elle avait traversé, elle ne pleurait pas sur son sort et trouvait toujours le temps de rire. C’était une femme, une vraie, qui ne se laissait pas abattre, qui savait ce qu’elle voulait et faisait tout pour l’avoir : « Oh non, enlève moi ces pensées de la tête, je n’ai pas du tout envie de t’imaginer entrain de … », il fit une mine faussement dégoutée. C’était étrange pour lui de penser que sa cousine pouvait avoir une vie sexuelle. Avant d’ajouter en plaisantant : « Finalement, peut-être que c’est moi le plus dangereux des animaux, et que toutes tes petites bêtes auront plus peur de moi que moi d’elles ». Il sourit avant de poursuivre : « Comment ça un jour ? Non non Abby, s’il est à Harvard, j’exige de le rencontrer, je le prendrais très mal autrement », il lui fit les gros yeux. Bien sûre, il parlait sur le ton de la plaisanterie, mais quand même, il ne pouvait pas ne pas rencontrer le futur mari de sa cousine.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais quand mon cousin me disait qu'il voulais pas voir l'image de moi qui couche avec un homme.
"Je te rassure on est ensemble depuis le 22 mai, bah il ma pas touché avant y a 2 semaines, parce que j'étais pas prête et qu'il la respecté..." Oh oui, j'avais enfin accepté de le faire avec lui, il avait accepté de dormir toute les nuits avec moi sans me touché alors que j'étais la devant lui. Il me disait que les animaux allait avoir peur de lui.
"Je pense que si tu réagie comme ça tu vas pas y arrivé, un animal sa ne se domine pas tu sais sa deviens ton ami, c'est grace au respect que tu obtiens tout d'un animal, un chien sais qu'il peut te faire très mal et même te tuer en te prenant par surprise. Alors n'essaye jamais de le dominé. C'est comme un cheval, les chevaux nous porte parce qu'ils sont gentils!" On repartais sur Eden il me disait qu'il devais le voir ou il le prendrait mal.
"Mais nonnn, non il est très occupé! On verra plus tard, je sais même pas si tu pourra le voir toute suite, il rencontré aucun de mes amis tu sais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une glace au yaourt

Noah fit encore une grimace lorsqu’elle lui dit qu’elle avait couché avec Eden il y a deux semaines. Même si c’était tout à son honneur, il avait une date, et des images bizarres venaient polluer son esprit, c’était sa cousine quand même ! « Je ne veux plus rien savoir, je te jure Abby ça me met mal à l’aise », dit-il en riant et en se bouchant les oreilles. Il se réinstalla normalement à la table avant de reprendre d’un ton plus sérieux : « Mais je suis content qu’il ait respecté ça et que tu l’ai fais pour la première fois avec quelqu’un que tu aime vraiment ».

Il l’écoutait parler des animaux et Noah haussa les épaules : « Je sais bien que tout ce que tu dis est vrai, mais réciproquement, je suis un humain, et je sais que tous ses animaux peuvent me tuer quand ils le veulent, comme les chiens. Donc, j’en ai peur, c’est une réaction normale ». Il fronça légèrement les sourcils lorsqu’elle lui parla d’Eden : « Comment ça ? Tu comptes te marier avec un garçon que tu n’as pas présenté à tes amis, et encore moins à ton cousin ? Je vais mal le prendre tu sais …. ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah grimaçais quad je lui disais que j'avais fait ma "première fois" avec Eden. Techniquement c'était pas ma première fois mais bon...
"Ouais bah techniquement c'est pas la première mais bon j'ai pas envie de pensé a sa" bah oui ma première fois c'étais mon oncle quand j'avais 7 ans, j'ai pas envie de pensé a tout sa. Il me disiat qu'il avait peur qu'un chien puisse le tuer.
"Noah, si tu arrives pas avec des grand sabot de dominateur il y a aucune raison que sa se passe mal. Avec un animal tu ne peu pas être quelqu'un d'autre. Il me disait que je comptais me marié avec un homme que j'avais présenté a personne.
"Mais heu, c'est un manque de temps, et j'ai pas envie de parlé de sa!" Oui cette idée me stresse vraiment et je sais que Eden ne la pas encore évoqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une glace au yaourt

L’histoire intime d’Abby et ses mauvaises péripéties avec son oncle lui était, pendant un instant, complètement sorties de l’esprit. Et lorsqu’elle lui dit que techniquement ce n’était pas sa première fois, Noah s’en voulu d’avoir été aussi bête et eut un air gêné qui voulait dire « désolé d’être aussi idiot ». Il n’avait pas du tout envie d’y penser et s’arrêta une fraction de seconde laissant planer un silence lourd de signification. Comme il ne voulait pas s’arrêter à cela, il enchaina en parlant des animaux, il valait mieux changer de sujet de conversation sur le champ : « Tu me présenteras à tes animaux et je verrais bien, peut-être que ça me guérira de mes phobies ». Il haussa les épaules en souriant légèrement avant de reprendre quelques bouchées de sa glace au yaourt.

C’était bizarre qu’elle ne veuille pas parler d’Eden, mais Noah décida de ne pas insister, après tout, chacun était libre de garder pour soi ses secrets et son jardin secret : « Comme tu voudras. J’espère juste le rencontrer un jour, c’est tout ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que mes animaux le guérira de ses phoebies. Je le regardE.
"Oui compte sur moi." Il me disait qu'il esperait juste le rencontré un jour... J'étais dans mes pensées, Eden me manque, je sais qu'il est occupé que pour l'instant il essye de géré les problème de sa famille d'ici mais je sais que sous peu il va falloir qu'il retourne en Norvège je le sais et j'ai pas envie d'être séparé de lui encore une fois. JE peux peux pas le suivre pour des question de sécurité et pour mes études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une glace au yaourt

La discussion changeait un peu de registre. Abby semblait tout à coup se perdre dans ses pensées, et Noah culpabilisait, car il se demandait si cela n’était pas de sa faute, si ce n’était pas lié à sa boulette sur l’histoire de la première fois de sa cousine. Il finit de manger sa glace et laissa s’installer un petit silence limite gênant. Il attrapa une serviette en papier et s’essuya la bouche et les mains, et sans regarder Abby finit par lui demander : « Qu’est ce qui t’arrive ? T’as pas l’air bien là …. ». Il posa la serviette en papier en boule sur le table avant de passer une main dans ses cheveux, et d’appuyer sa tête cette même main supportée par son coude, lui-même appuyé sur la table : « J’espère que ce n’est pas à cause de moi ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans mes pensées... J'étais pas très bien, je pensais a Eden, je voulais plus être séparé de lui même si je sais que c'est une question de temps. J'ai peur de le perdre, c'est ma plus grande peur en ce moment. J'aime profondément Eden mais j'ai peur qu'il se lasse avec la distance... Nono interrompais pas pensé, je secouais la tête pour chassé cette pensé. Je regardais Noah...
"Ca va c'est rien..." J'avais pas envie de remuerle couteau dans la plaie. J'ai tellement peur de le perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une glace au yaourt

C’était impressionnant la manière dont la discussion avait changé de ton. Eux qui étaient si enjoués au départ se retrouvaient dans une atmosphère assez pesante. Noah continuait de se demander si ce n’était pas sa faute, ça l’attristait en fait de voir sa cousine comme ça. Lorsqu’elle lui répondit que ça allait, il préféra ne pas insister, haussa les épaules et lui répondit : « Bon … mais tu sais que tu peux tout me dire, si t’as besoin …. ». Il venait de finir sa glace, et s’empresser de faire tourner ses méninges pour trouver un autre sujet de discussion, manière de faire sourire de nouveau Abby : « Ils vendent des pancakes à l’intérieur, tu veux en manger avec moi ? Cette glace au yaourt m’a donné trop faim ! ». Il essaye de sourire quelque peu voulant détendre l’atmosphère et sortir Abby de ses pensées noires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais que que je pouvais tous lui dire. J'étais pas bien du tout, mais fallais que je reprenne le dessus. Je voulais plus y pensé quand il me proposais de mangé quelque chose je ne disais pas non.
"Je sais Noah, mais pas maintenant" Je réfléchissais un peu.
"ouais bonne idée! avant je veux une seul chose" Il venait de se lever pour les pancake je savais que je voulais une seul chose. Je venais me serré dans ses bras. Je m'en foutais qu'on sois dans un restau ou quoi j'avais besoin d'un câlin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)