Je rigolais quand mon cousin me disait qu'il voulais pas voir l'image de moi qui couche avec un homme. "Je te rassure on est ensemble depuis le 22 mai, bah il ma pas touché avant y a 2 semaines, parce que j'étais pas prête et qu'il la respecté..." Oh oui, j'avais enfin accepté de le faire avec lui, il avait accepté de dormir toute les nuits avec moi sans me touché alors que j'étais la devant lui. Il me disait que les animaux allait avoir peur de lui. "Je pense que si tu réagie comme ça tu vas pas y arrivé, un animal sa ne se domine pas tu sais sa deviens ton ami, c'est grace au respect que tu obtiens tout d'un animal, un chien sais qu'il peut te faire très mal et même te tuer en te prenant par surprise. Alors n'essaye jamais de le dominé. C'est comme un cheval, les chevaux nous porte parce qu'ils sont gentils!" On repartais sur Eden il me disait qu'il devais le voir ou il le prendrait mal. "Mais nonnn, non il est très occupé! On verra plus tard, je sais même pas si tu pourra le voir toute suite, il rencontré aucun de mes amis tu sais."
Noah grimaçais quad je lui disais que j'avais fait ma "première fois" avec Eden. Techniquement c'était pas ma première fois mais bon... "Ouais bah techniquement c'est pas la première mais bon j'ai pas envie de pensé a sa" bah oui ma première fois c'étais mon oncle quand j'avais 7 ans, j'ai pas envie de pensé a tout sa. Il me disiat qu'il avait peur qu'un chien puisse le tuer. "Noah, si tu arrives pas avec des grand sabot de dominateur il y a aucune raison que sa se passe mal. Avec un animal tu ne peu pas être quelqu'un d'autre. Il me disait que je comptais me marié avec un homme que j'avais présenté a personne. "Mais heu, c'est un manque de temps, et j'ai pas envie de parlé de sa!" Oui cette idée me stresse vraiment et je sais que Eden ne la pas encore évoqué.
Il me disais que mes animaux le guérira de ses phoebies. Je le regardE. "Oui compte sur moi." Il me disait qu'il esperait juste le rencontré un jour... J'étais dans mes pensées, Eden me manque, je sais qu'il est occupé que pour l'instant il essye de géré les problème de sa famille d'ici mais je sais que sous peu il va falloir qu'il retourne en Norvège je le sais et j'ai pas envie d'être séparé de lui encore une fois. JE peux peux pas le suivre pour des question de sécurité et pour mes études.
J'étais dans mes pensées... J'étais pas très bien, je pensais a Eden, je voulais plus être séparé de lui même si je sais que c'est une question de temps. J'ai peur de le perdre, c'est ma plus grande peur en ce moment. J'aime profondément Eden mais j'ai peur qu'il se lasse avec la distance... Nono interrompais pas pensé, je secouais la tête pour chassé cette pensé. Je regardais Noah... "Ca va c'est rien..." J'avais pas envie de remuerle couteau dans la plaie. J'ai tellement peur de le perdre.
Elle me disais que que je pouvais tous lui dire. J'étais pas bien du tout, mais fallais que je reprenne le dessus. Je voulais plus y pensé quand il me proposais de mangé quelque chose je ne disais pas non. "Je sais Noah, mais pas maintenant" Je réfléchissais un peu. "ouais bonne idée! avant je veux une seul chose" Il venait de se lever pour les pancake je savais que je voulais une seul chose. Je venais me serré dans ses bras. Je m'en foutais qu'on sois dans un restau ou quoi j'avais besoin d'un câlin.