Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalayce ◇ because no good story starts with "that one time i ate a salad" - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

alayce ◇ because no good story starts with "that one time i ate a salad"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais submergée par une vague d'envie et de désirs. Des désirs tous plus fous les uns autant que les autres. Il ne lui suffisait que d'un seul baiser pour que mon cœur s'emballe tout entier. L'orgasme avait été la goutte d'eau qui fit déborder le vase. C'était juste wow. La situation donnait pas tellement l'impression qu'on était deux individus qui se sont rencontrés plus tôt dans la soirée. Et pourtant... Je le sentis tout de suite plus détendu. Il nicha sa tête au creux de mon cou. Au bout d'un moment, il se releva, collant son front contre le mien avec un doux sourire sur les lèvres. J'étais assez surprise lorsqu'il me demanda si je restais dormir. Bien que la proposition était intéressante, ce serait un peu fou d'accepter. Parce qu'on se céderait encore ? Et parce que c'est une très mauvaise idée tout simplement. Mais qui a dit que j'étais raisonnable ? Puis de toute façon, j'étais bien trop fatiguée là pour me rhabiller et rentrer chez moi comme si de rien n'était. Après la soirée que je venais de passer... no way. Je le voyais bien dans ses yeux qu'il voulait que je reste et je sentais que j'allais pas pouvoir dire non. C'est dur de te résister, dis-je en lui volant un baiser. J'avais pas du tout envie de bouger d'ici, j'étais bien dans ses bras là. Épuisée mais bien. T'as un lit ou on dort sur le canapé ? Remarque, l'idée était pas si terrible, il suffisait que je cale ma tête contre son torse et je crois que je m'endormirais aussi vite qu'un bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alayna me vola encore un baiser après m'avoir dit que c'était dur de me résister. Ah, qu'est-ce que j'aime entendre ça. C'était le genre de truc qui faisait gonfler mes chevilles, qui boostait mon ego et qui me faisait surtout plaisir. Depuis que je suis célibataire, j'ai l'impression de ne plus réussir à plaire, d'être un vieux torchon alcoolique qui n'en valait pas la peine. Je souriais de mon plus beau sourire et je me levais pour me rhabiller au fur et à mesure. Mon lit est plus confortable. répondis-je en mettant mon jeans, sans attacher la ceinture puisque j'allais me déshabiller lorsque nous irions dans ma chambre. Lorsque que la jolie brune se tenait sur ses deux jambes, je l'attrapais par la taille pour la coller brusquement contre moi et je rapprochais mon visage très proche du sien. Si tu pars pendant que je dors, je te jure que je vais pas être très content. dis-je amusé avant de la relâcher pour qu'elle me suive dans ma chambre. Je mettais mes vêtements de côté et je m'installais sur le bord du lit en attendant qu'Alayna se décide à venir me rejoindre. Je me régalais à la regarder de haut en bas tandis qu'elle ne portait que ses sous-vêtements. C'est fou ce que tu es belle. et je suis certain de ne pas être le premier à le lui dire, ce genre de compliment elle a dû en recevoir plusieurs fois dans sa vie. J'étais charmé par sa beauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'acquiesçais avant de me lever. J'étais un peu désorientée, surtout après ce qui venait de se passer. En plus de ça, il m'attrapa par la taille pour me coller contre lui, approchant son visage le plus près possible du mien. C'est vrai qu'en temps normal, j'aurais pu faire ça mais avec toi, j'ai tout sauf envie de partir alors franchement, t'as pas à t'inquiéter de ce côté là. Ça risque pas d'arriver, répondis-je avec un sourire en coin. Je le suivis dans sa chambre et balançais ma robe sur une banquette avant de me jeter sur le lit à côté de lui. Te gênes pas surtout, lançais-je, amusée, alors qu'il me reluquait de haut en bas. J'étais un peu en sous-vêtements, m'voyez... mais bon apparemment, c'est une réaction normale chez les mecs. Quand ils voient un cul ou une paire de seins, ça sert à rien d'essayer d'attirer leur attention ailleurs – c'est peine perdue. Depuis le début de la soirée, il avait pas arrêté de me dire que j'étais belle et je crois que j'allais pas tarder à prendre la grosse tête si ça continuait. On peut pas en dire autant pour toi avec ton oreille, dis-je avant d'éclater de rire. C'est une fille qui t'a mordue comme ça ? Dès le début de la soirée, j'avais remarqué ce petit détail et ça me faisait légèrement rire. Bon, c'était pas flagrant mais moi, j'avais l'œil. Puis de toute façon, je suis peut-être bizarre mais je trouve ça mignon, moi. À part ça, t'es pas mal, repris-je avec un clin d'œil furtif. Carrément canon, même. Mais bon, ça, je le gardais pour moi parce que je voulais pas que son égo explose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a de quoi être vexé si Alayna s'envolait pendant la nuit, me laissant seul au petit matin. J'avais encore envie de l'avoir à mes côtés à mon réveil, de la regarder dormir, de la câliner, tout ça quoi. Cela me faisait plaisir d'avoir un peu de compagnie dans mon lit, ça changeait des filles que je me faisais un peu n'importe où dans n'importe quel endroit. Je souriais et je cachais ma tête sous l'oreiller. Arrête tu vas me faire rougir. lançai-je amusé, et ça fonctionnait. Cette jeune femme m'intimidait comme un gamin, j'en étais totalement perturbé. Mais je chassais bien vite ce que j'avais sur la tête pour lui faire un air choqué. Mon oreille, mon seul défaut qui me complexait depuis ma naissance. C'était fort là, heureusement qu'elle me plaisait sinon je pense que j'aurais été capable de la virer de mon lit et de l'expédier jusque chez elle. Mais je prenais bien sa remarque vu qu'elle s'était rattrapée juste après. On dit que je suis délicieux. me vantai-je en lui faisant mon plus beau regard charmant. Je préférais blaguer avec ça plutôt que de me frustrer. Je me mordis la lèvre lorsque la cabot me fit un clin d'oeil. C'était drôle, avant elle était toute déchirée et maintenant elle avait l'air d'être en parfaite santé. Tu as l'air d'aller mieux. Je suis un bon médecin tu ne trouves pas? Il faudrait que tu reviennes plus souvent. était-ce une proposition à se revoir? Cela ne me dérangerait pas, au contraire. Sur ces mots, je venais me remettre sur elle en saisissant ses poignets pour bloquer ses bras sur le matelas et je rapprochais mon visage du sien. Je plongeais mon regard dans ses iris. En plus, j'adore t’ausculter. dis-je d'un petit air coquin avant de retrouver ses lèvres pour l'embrasser avec passion, beaucoup de passion. Faut croire que je n'en avais pas eu assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça doit être la première fois que je vois un mec rougir à cause de moi ahah, c'est trop mignon. T'inquiètes pas, le rouge te va très bien, plaisantais-je. De toute façon, il était tellement beau que ce petit détail ne représentait pas grand chose. Je confirme la thèse, la nature t'a bien gâté, répondis-je avec un petit sourire. Un peu trop même. Il représentait vraiment ce que je m'imaginais comme idéal masculin. En plus, il se débrouillait toujours pour faire son petit numéro de charme, j'arrivais pas du tout à rester sérieuse quand il faisait ça, il était juste trop mignon. Je vais mieux, ouais. En partie grâce à ce qu'il s'est passé sur le canapé. J'aurais pas pu trouver de meilleur remède, répondis-je avec un sourire en coin. On était juste en train de se faire des allusions sexuelles, rien que ça. En tout cas, si c'est une invitation à se revoir, je reviendrais autant de fois que tu le voudras, monsieur le docteur. Aucune hésitation là-dessus. De toute manière, je ne comptais pas en rester là avec lui. Il roula sur le côté pour venir se mettre sur moi avant de saisir mes poignets, plaquant mes bras contre le matelas. Il était tellement près que je pouvais à nouveau sentir son souffle s'écraser contre ma peau. Il colla ses lèvres contre les miennes, m'offrant un baiser passionné. J'suis fatiguée... murmurais-je dans le creux de son oreille. J'aurais pu – et j'aurais voulu – continuer à faire ça toute la nuit mais là, j'étais juste épuisée. Déjà que j'avais bossé toute la journée et que j'avais à peine dormi la nuit dernière... C'était pas vraiment le bon jour pour m'envoyer en l'air deux fois de suite dans la même soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que de compliments, de quoi rendre un Royce vraiment content. Je rougissais, j'avais peut être trop chaud, la température n'était pas constante et je perdais un peu la tête, à cause d'Alayna et de sa beauté surhumaine. Je pense que je vais arrêter de lui lancer des fleurs sinon elle va croire que j'ai eu le coup de foudre pour elle. Je riais. Elle allait mieux grâce à ce qu'on avait fait. Bonne réponse. Et encore mieux, la cabot me disait qu'elle était prête à revenir autant de fois que je le voulais. Si ce n'était pas être chanceux ça. Vraiment? lui demandai-je de répéter alors que je venais sur elle pour l'immobiliser et venir réclamer quelques baisers. J'étais un peu déçu qu'elle ne veuille plus s'amuser, mais bon, je vais pas la forcer, elle ne veut pas, elle ne veut pas, c'est tout. Mmh okay. répondis-je simplement en me laissant tomber sur le côté pour récupérer ma place. Était-ce un moyen de se faire désirée? Tout ce que j'aime. On a qu'à simplement dormir. repris-je en la regardant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie qu'elle dorme dans mes bras, contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait l'air un peu déçu de ma réaction parce que voilà je l'avais un peu recalé sur ce coup là mais j'étais trop fatiguée pour faire quoique ce soit, j'allais pas me forcer, ça ne servait à rien. Il se laissa tomber à côté de moi, reprenant sa place initiale. On aura d'autres occasions de faire ça, dis-je avec un petit sourire en me hissant pour éteindre la lumière avant de venir me caler dans ses bras, la tête contre son torse. Bien d'autres, ouais. Il faisait tout noir mais je pouvais encore distinguer son visage grâce aux rayons lunaires. C'était un très bon oreiller n'empêche, même si ça me perturbait d'entendre ses battements de cœur et son souffle. En tout cas, nos ébats m'avaient achevée, j'avais l'impression d'avoir avalé tout un tas de somnifères et je sentais bien que j'allais pas tarder à m'endormir. J'étais bien dans ses bras tout chauds, j'avais juste envie de rester dans cette position pour l'éternité. Ça me faisait du bien de ne pas dormir seule – à force, c'était plus déprimant qu'autre chose. Le sommeil me gagna bien vite et je fermais les yeux, repensant à cette jolie soirée que j'avais passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)