Invité
est en ligne
Invité
J'étais submergée par une vague d'envie et de désirs. Des désirs tous plus fous les uns autant que les autres. Il ne lui suffisait que d'un seul baiser pour que mon cœur s'emballe tout entier. L'orgasme avait été la goutte d'eau qui fit déborder le vase. C'était juste wow. La situation donnait pas tellement l'impression qu'on était deux individus qui se sont rencontrés plus tôt dans la soirée. Et pourtant... Je le sentis tout de suite plus détendu. Il nicha sa tête au creux de mon cou. Au bout d'un moment, il se releva, collant son front contre le mien avec un doux sourire sur les lèvres. J'étais assez surprise lorsqu'il me demanda si je restais dormir. Bien que la proposition était intéressante, ce serait un peu fou d'accepter. Parce qu'on se céderait encore ? Et parce que c'est une très mauvaise idée tout simplement. Mais qui a dit que j'étais raisonnable ? Puis de toute façon, j'étais bien trop fatiguée là pour me rhabiller et rentrer chez moi comme si de rien n'était. Après la soirée que je venais de passer... no way. Je le voyais bien dans ses yeux qu'il voulait que je reste et je sentais que j'allais pas pouvoir dire non. C'est dur de te résister, dis-je en lui volant un baiser. J'avais pas du tout envie de bouger d'ici, j'étais bien dans ses bras là. Épuisée mais bien. T'as un lit ou on dort sur le canapé ? Remarque, l'idée était pas si terrible, il suffisait que je cale ma tête contre son torse et je crois que je m'endormirais aussi vite qu'un bébé.
(Invité)