Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalayce ◇ because no good story starts with "that one time i ate a salad" - Page 3

alayce ◇ because no good story starts with "that one time i ate a salad"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais un peu n'importe quoi ce soir mais j'pense que l'excuse préparée en tête me motivait fortement. Ah oui mais non, j'étais défoncée, c'est pas de ma faute. Ça passait, non ? Il me poussa sur le canapé et grimpa sur moi, prolongeant notre baiser plus intensément. Pourquoi est-ce qu'on devrait s'arrêter ? Murmurais-je entre deux baisers, essoufflée. On était juste deux jeunes bourrés et complètement attirés l'un par l'autre. Rien de mal jusqu'ici. En plus, j'sais pas pourquoi mais je me sentais bien avec lui. Les quelques heures qu'on avait passées ensemble étaient vraiment précieuses et je voulais pas le laisser filer même si, au fond, j'étais consciente qu'il y avait énormément de chances qu'on redevienne de simples inconnus demain. Quoiqu'il en soit, j'opposais aucune résistance à ses gestes. J'en avais aucunement l'envie et de toute façon, j'étais bien trop fatiguée pour faire ma désirée. Je frissonnais en sentant ses mains se balader sur mes cuisses. Il me faisait juste un effet pas possible, j'étais envoûtée par son corps, qui était d'ailleurs bien trop couvert à mon goût. Je le laissais remonter délicatement ma robe alors que ma main caressait lentement ses cheveux ébouriffés. Je continuais de l'embrasser langoureusement, déboutonnant son bas de ma main libre. Ça fait longtemps que je n'ai pas autant eu envie d'un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa question et je venais capturer ses lèvres pour lui montrer que j'étais d'accord. Embrassons-nous comme des fous et ne nous arrêtons pas, jusqu'à notre dernier souffle. J'avais de plus en plus envie d'elle, même si c'était sur le canapé, dans le salon, et que demain je ne regarderai plus ce canapé de la même façon. J'ai l'impression que je ramène une fille différente tous les soirs et le pire c'est qu'à chaque fois je me dis nan Royce tu ne fais rien ce soir, tu es raisonnable. Mais elles finissent toutes par me rendre fou. J'ai l'impression de redevenir le winthrop d'avant, le vrai Royce. Lorsqu'elle déboutonna mon jeans, j'ai vite compris où elle voulait en venir et elle semblait pressée, impatiente, comme moi. De toute façon j'étais un peu trop bourré pour faire les choses lentement et pour la faire languir, j'étais juste excité comme il fallait donc, ne perdons pas de temps, je veux être libéré de cette souffrance plaisante, de cette tentation qui me brûlait la peau. Je remontais sa robe jusqu'au dessus de son ventre et je déposais un baiser sur celui-ci. Elle était magnifique, il me tardait d'en voir un peu plus. Je remontais mes baisers jusqu'à son décolleté pour découvrir sa poitrine puis je dévorais son cou. Les femmes aiment ça, les baisers dans le cou. Sans la prévenir, mes mains descendirent sur sa culotte pour la lui enlever le long de ses jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À force de jouer avec le feu, on finit par se brûler, n'est-ce pas ? C'était exactement ce qui se passait là. Une petite voix dans ma tête me disait que j'étais en train de commettre une grosse erreur mais mon cerveau était sur off alors plus rien ne pouvait m'arrêter. Pourquoi est-ce que je refuserais de me taper un mec comme Royce ? C'est vrai après tout, bourrés ou pas, ça fait parti de la vie, le sexe, non ? J'avais l'impression d'en parler comme si c'était un sujet tabou ou quelque chose d'indigne mais au final, c'est bien la raison pour laquelle on est tous venus au monde. Je crois le truc qui me choquait le plus, c'était le fait que je faisais ça avec un type qui, ce matin encore, était un inconnu pour moi. Non seulement j'passais pour une fille facile mais en plus, c'était pas du tout dans mes habitudes. Pas le temps de penser à tout ça parce que ça commençait justement à devenir intéressant. Il me glissa une série de baisers depuis mon ventre jusqu'au cou, en passant par ma poitrine. Je fais partie de celles qui sont absolument accro aux baisers dans le cou. Ça me donnait des frissons dans tout le corps, c'était vraiment mon point faible. Puis pour moi, ça se traduisait vraiment par « je te veux » donc bon, c'était un signal qui donnait le feu vert en gros. De toute façon, là, j'avais vraiment pas besoin de ce feu vert pour savoir qu'il me désirait – ça se voyait rien qu'à la manière dont il me regardait. Il était vraiment très beau et je pouvais pas m'empêcher de lui caresser le visage ou les cheveux. Surtout les cheveux, en fait. J'adore faire ça. En plus, il avait vraiment une touffe toute décoiffée alors c'était encore plus agréable. De ma main libre, je lui retirais son t-shirt alors qu'il fit glisser ma culotte. Je me laissais faire puisqu'il se la jouait dominateur. De toute façon, je préférais la place d'en bas, moins d'efforts, plus de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne prenait pas vraiment le temps de réfléchir à quoique ce soit, trop pris dans le feu de l'action. Il se redressa le temps d'une minute, enfilant un préservatif avant de venir recoller son corps chaud contre le mien. Ouais, j'allais presque oublié. Ce serait vraiment stupide si je me retrouvais enceinte, non ? C'était tout sauf dans mes plans et j'avais pas du tout envie d'endosser un rôle de mère si tôt. J'étais encore jeune, j'avais la vie devant moi. Je ne voulais pas tout gâcher. Pour moi, le cas de Leevy était une chose à éviter. Je ne me voyais pas du tout dans son rôle... non seulement elle passait ses journées à s'occuper d'Oscar mais en plus, le père du bout de chou l'a complètement larguée en cours de route. Même s'il le prend chez lui une semaine sur deux, elle se retrouvait quand même seule. Ça n'avait donc rien d'envieux... Mais je n'y pensais plus sur le moment. Il m'adressa un petit sourire avant de s'introduire tout en douceur en moi. Il laissa échapper des soupirs alors que je tentais tant bien que mal d'étouffer mes gémissements. Ma respiration s'accélérait de plus en plus et j'étais en train de fondre en voyant son torse, ses cheveux en bataille et tout l'reste. Il était tellement beau... J'me perdis un instant dans son regard bleu. Royce.. murmurais-je alors qu'il bougeait lentement son bassin contre le mien, accélérant légèrement le rythme des vas et viens. Je commençais vraiment à avoir de plus en plus chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il commença sa pénétration avec délicatesse avant d'accélérer un peu le mouvement. Il se baissa ensuite pour dévorer mes lèvres et mon cou. Je frissonnais en sentant ses lèvres froides sur mon corps. Il me faisait juste un effet de dingue, j'avais jamais ressenti ça auparavant. J'crois que la position était plutôt inconfortable pour lui alors il se redressa délicatement et se mit en position assise sur le canapé avant de m'attirer vers lui afin que je me mette à califourchon sur son bassin. Il rentra à nouveau son membre en moi, fermant les yeux durant un court instant afin de profiter de la sensation et du plaisir que cela procurait. Je laissais s'échapper quelques soupirs qui s'écrasèrent contre sa peau. Il me rapprocha encore un peu plus de lui et je passais mes bras autour de son cou, capturant ses lèvres pour lui offrir un baiser torride, laissant nos langues s'entremêler et danser ensemble. Il avait l'air d'être être bien content de la vue qu'il avait sous les yeux. Si on m'avait dit, plus tôt dans la soirée, qu'on en serait arrivés là, je crois que j'y aurais pas cru. Et pourtant, je pense que je n'aurais rien changé dans tout ça parce que ouais, j'étais très contente de l'avoir suivi. La tournure que la soirée avait prise ne m'avait pas du tout déplu, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'esquissais un sourire lorsqu'il glissa quelques baisers sur ma poitrine. Ça me faisait frémir de sentir ses lèvres sur mes seins. Il passa sa main dans mes cheveux pour m'attirer un peu plus près de lui et il m'offrit un baiser torride, mêlant sa langue à la mienne. J'étais tellement proche de lui que je pouvais sentir son cœur battre à une vitesse effrénée. Sa respiration était haletante. Au moins, j'lui faisais de l'effet, ça, c'était sûr ahah. C'était un peu pareil pour moi, tout ce qu'il me faisait avait le don de me faire monter au septième ciel. Je me baissais à la hauteur de son cou et lui glissais de légers baisers, descendant petit à petit vers son torse. Rien que de sentir son odeur, ça me donnait terriblement envie de lui. Il dégageait un parfum subtil et doux qui enivrait mes sens. J'sais pas si c'est possible pour une fille de lui résister, il était vraiment parfait. Moi j'y arrivais pas, en tout cas. C'est bien pour ça qu'on est là en train de faire l'amour sur son canapé alors qu'on ne se connaissait même pas il y a quelques heures de cela. C'est un peu weird mais rien à regretter. Pas de mon côté, en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne