Invité
est en ligne
Invité
Je faisais un peu n'importe quoi ce soir mais j'pense que l'excuse préparée en tête me motivait fortement. Ah oui mais non, j'étais défoncée, c'est pas de ma faute. Ça passait, non ? Il me poussa sur le canapé et grimpa sur moi, prolongeant notre baiser plus intensément. Pourquoi est-ce qu'on devrait s'arrêter ? Murmurais-je entre deux baisers, essoufflée. On était juste deux jeunes bourrés et complètement attirés l'un par l'autre. Rien de mal jusqu'ici. En plus, j'sais pas pourquoi mais je me sentais bien avec lui. Les quelques heures qu'on avait passées ensemble étaient vraiment précieuses et je voulais pas le laisser filer même si, au fond, j'étais consciente qu'il y avait énormément de chances qu'on redevienne de simples inconnus demain. Quoiqu'il en soit, j'opposais aucune résistance à ses gestes. J'en avais aucunement l'envie et de toute façon, j'étais bien trop fatiguée pour faire ma désirée. Je frissonnais en sentant ses mains se balader sur mes cuisses. Il me faisait juste un effet pas possible, j'étais envoûtée par son corps, qui était d'ailleurs bien trop couvert à mon goût. Je le laissais remonter délicatement ma robe alors que ma main caressait lentement ses cheveux ébouriffés. Je continuais de l'embrasser langoureusement, déboutonnant son bas de ma main libre. Ça fait longtemps que je n'ai pas autant eu envie d'un homme.
(Invité)