Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air d'être ce genre de mec incompréhensible. Il avait un côté macho et con sur les bords mais dès qu'on abordait un sujet ou une situation délicate, il devenait super protecteur, mature et tout ça. J'arrivais pas à le cerner, en fait. En tout cas, le trajet jusqu'à chez lui se déroula silencieusement et après avoir payé le chauffeur, il me fit entrer chez lui, refermant la porte derrière moi. C'était un appart assez petit mais c'était plutôt mignon. Il avait dû emménager tout récemment vu tout le bordel qu'il y avait... il me dit d'ailleurs de ne pas faire attention aux cartons qui traînaient un peu partout. Difficile de ne pas faire attention quand on baigne limite dedans. Ouais, d'accord. Il s'déshabilla un peu. Je pouvais pas tellement en faire de même parce que si j'enlevais le peu de vêtements que j'avais sur moi, euh voilà quoi. No way. Il m'demande de quoi j'ai envie. Alors là, franchement... j'vais éviter de répondre ce que j'ai dans la tête, ça va pas tellement le faire sinon. Je peux pas lui dire que j'ai envie de lui, quand même, si ? C'était quand même pas de ma faute s'il était super bien foutu. Et puis de toute façon, j'suis sûre qu'il est en train de penser exactement la même chose que moi. Tous les mêmes, comme on dit. On se tire un joint ? J'avais comme une envie de me défoncer. Vu que c'était parti pour être la soirée je m'en bas les couilles de tout, autant faire ce qu'on ne se permet pas d'habitude. Et en effet, la petite fille modèle de New York ne se permettrait pas ce genre de choses, en temps normal. Je crois que j'avais dû me défoncer une ou deux fois dans ma vie et en effet, mes parents m'avaient aussi défoncés le soir-même. Mais maintenant qu'il n'y avait plus de parents pour interférer, la soirée s'annonçait intéressante.
(Invité)