Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalayce ◇ because no good story starts with "that one time i ate a salad" - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

alayce ◇ because no good story starts with "that one time i ate a salad"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait l'air d'être ce genre de mec incompréhensible. Il avait un côté macho et con sur les bords mais dès qu'on abordait un sujet ou une situation délicate, il devenait super protecteur, mature et tout ça. J'arrivais pas à le cerner, en fait. En tout cas, le trajet jusqu'à chez lui se déroula silencieusement et après avoir payé le chauffeur, il me fit entrer chez lui, refermant la porte derrière moi. C'était un appart assez petit mais c'était plutôt mignon. Il avait dû emménager tout récemment vu tout le bordel qu'il y avait... il me dit d'ailleurs de ne pas faire attention aux cartons qui traînaient un peu partout. Difficile de ne pas faire attention quand on baigne limite dedans. Ouais, d'accord. Il s'déshabilla un peu. Je pouvais pas tellement en faire de même parce que si j'enlevais le peu de vêtements que j'avais sur moi, euh voilà quoi. No way. Il m'demande de quoi j'ai envie. Alors là, franchement... j'vais éviter de répondre ce que j'ai dans la tête, ça va pas tellement le faire sinon. Je peux pas lui dire que j'ai envie de lui, quand même, si ? C'était quand même pas de ma faute s'il était super bien foutu. Et puis de toute façon, j'suis sûre qu'il est en train de penser exactement la même chose que moi. Tous les mêmes, comme on dit. On se tire un joint ? J'avais comme une envie de me défoncer. Vu que c'était parti pour être la soirée je m'en bas les couilles de tout, autant faire ce qu'on ne se permet pas d'habitude. Et en effet, la petite fille modèle de New York ne se permettrait pas ce genre de choses, en temps normal. Je crois que j'avais dû me défoncer une ou deux fois dans ma vie et en effet, mes parents m'avaient aussi défoncés le soir-même. Mais maintenant qu'il n'y avait plus de parents pour interférer, la soirée s'annonçait intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à tout sauf à ça. Alayna voulait fumer un joint. J'aurais jamais cru. Physiquement, elle n'avait pas l'air d'une junkie. Elle avait plutôt l'air d'être une princesse, une fille qui se faisait respecter avec des règles et des principes. Un peu comme une cabot. Mais là, elle me faisait plus pensé à une mather. Je la regardais en rigolant. J'avais envie de la taquiner pour lui demander si elle avait le droit haha, mais j'ai préféré me taire. Je vais voir ce que je peux faire pour la belle. Je l'emmenais dans le petit salon et je m'asseyais sur le canapé en prenant le matériel pour faire le joint. Ouf, Wade m'avait laissé de quoi passer une bonne soirée. Tu fumes souvent? j'étais curieux voilà tout. Une fois le joint roulé je l'allumais en tirant quelques taffes puis je lui tendis en lui faisant totalement confiance. Je trouve que c'est pas une bonne idée de fumer dans l'état dans lequel elle était, mais peut être que ça va la motiver justement. Je me mettais à l'aise dans le canapé en posant mes pieds sur la petite table et je tournais la tête vers la brune. Je ne comprends pas pourquoi je t'ai repérée qu'aujourd'hui. Ça fait longtemps que tu es ici? elle était tellement belle avec son corps de mannequin et son sourire innocent. Comment je n'ai pas pu la remarquer plus tôt?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait l'air un peu surpris de ma demande. J'étais moi-même surprise, en fait. Mais j'avais besoin de décompresser, la journée avait été vraiment lourde, et la soirée assez... mouvementée. La façon dont il me regarda en rigolant me fit dire qu'il pensait tout un tas de chose sur moi. Il devait pas s'attendre à ce que je sois ce genre de nana. J'voulais juste me relaxer un peu et passer une bonne soirée. Rien de mal à ça, non ? En tout cas, il ne refusa évidemment pas et m'emmena dans son petit salon. Il s'installa sur le canapé et je posais mes fesses juste à côté de lui. Je retirais rapidement mes chaussures pour me mettre à l'aise. Bordel, qu'est-ce que ça pouvait faire du bien d'enlever ses talons après une longue soirée... Une fois prêt, il tira des taffes sur le joint avant de me le tendre. Je l'attrapais rapidement et j'en pris une à mon tour avant de recracher la fumée lentement. Non, presque jamais. Avec celui-ci, j'ai dû fumer trois joints dans ma vie, répondis-je en esquissant un sourire. Et toi ? À en juger par tout le matériel qu'il possédait, j'avais l'impression qu'il passait ses journées à fumer. Trois joints en vingt-deux ans... ça devait être ridicule à entendre, n'empêche. Depuis quelque temps, j'avais l'impression de me transformer en une personne que je ne voulais pas être. Je buvais, je fumais, je me faisais des coups d'un soir... Il ne fallait pas que je m'habitude à tout ça, fallait vraiment que je me calme. Mais pour le moment, tout ce que je voulais, c'était profiter de la situation, m'amuser un peu. La dernière fois que je m'étais défoncée, je me rappelle juste m'être comportée comme un gosse. C'était pas comme quand j'étais bourrée. Là, j'avais un mal de tête atroce, j'avais envie de dégueuler et tout. À l'inverse, quand je me défonçais, je me sentais bien. La preuve, j'avais l'impression d'être sur un petit nuage là. Non, ça fait vraiment peu de temps que je suis ici. Un mois et demi, tout au plus. Il me posa cette question en mode -je t'aurais déjà pécho depuis longtemps sinon-, non pas que ça m'aurait dérangée, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Alayna d'un air surpris. Trois joints dans sa vie? Et je dois être honoré d'être le troisième? Est-ce qu'elle demande des joints à tous les mecs qu'elle croise dans sa vie? Je me posais bien la question. Lorsqu'elle me demanda la même chose, j'ai fais une petite grimace. Je peux pas dire que je fume pas souvent, ça sent la weed dans toute la pièce. C'est ça quand tu passes tes journées avec les mathers. J'haussais les épaules et je l'observais recracher lentement la fumée. Je trouvais ça sexy. Je ne les compte plus. Je fume pas tout le temps, ça dépend les périodes. en gros, je fumais que quand j'étais mal ou quand l'envie me venait mais la seconde option était plus rare. Si je lui dis que j'ai quitté mon ex-fiancé à cinq jours de l'accouchement, je pense qu'elle partira en courant. Je remarquais qu'on était pratiquement collé l'un à l'autre et cette proximité ne me dérangeait pas du tout. J'étais saoul et je commençais à être défoncé. Oh une nouvelle! Bienvenue dans le coin beauté, ici c'est vraiment le pied. j'aurais pu lui demander si elle étudiait à Harvard, ce qu'elle faisait dans sa vie blabla, mais je suis même pas sur que cette fille se souvienne de moi demain. Et comment tu les trouves les mecs ici? je tournais ma tête vers elle pour capter son regard et je souriais de mon plus beau sourire de dragueur. C'était obligé que je drague, surtout une nouvelle. Ah si seulement Alayna connaissait ma réputation, je pense qu'elle ne serait pas aussi proche de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme je m'en doutais, il fumait assez régulièrement. Je hochais la tête pour toute réponse. Je voyais bien qu'il commençait à être défoncé parce que ses gestes devenaient assez lents et ralentis, il semblait avoir du mal à garder sa concentration sur la discussion et ses yeux avaient légèrement rougis. De mon côté, je commençais à frissonner légèrement et j'me sentais assez fatiguée. Mais j'avais aucune envie de dormir, j'étais bien là. Il me souhaita la bienvenue dans le coin et me posa une question sur les mecs d'ici avec son plus beau sourire. Lui et ses techniques de drague, bordel alors.  En tout cas, bourrée, neutre ou défoncée, ça ne changeait rien au fait que je trouvais son sourire toujours aussi parfait.. Il avait une façon de regarder les gens qui intimidait assez et ça me frustrait de devoir détourner le regard à chaque fois qu'il me regardait. Ça dépend. En tout cas, y'a un mec que j'ai rencontré au Royale tout à l'heure. Je le trouve super sexy. Il m'a même invitée chez lui. J'rentre dans son petit jeu. La soirée devenait de plus en plus bizarre, j'sais pas du tout où tout ça allait se terminer. De base, il devait me ramener "en sécurité" chez lui. Sauf que là, ça prenait une toute autre tournure. Peut-être que le joint n'était pas une si bonne idée, après tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à être défoncé, ou nan j'étais défoncé. J'avais chargé le joint et quand j'étais fatigué, les effets étaient encore plus fort sur moi. Je souriais pour rien, je regardais Alayna comme si elle était la plus belle chose que j'ai jamais vue et je draguais, je flirtais, comme je le faisais à chaque fois qu'une fille était si proche de mon périmètre. Je sais que je suis qu'un con qui peut pas s'empêcher d'aller voir les filles car depuis ma rupture avec Leevy j'ai besoin de compagnie, d'attention, de tendresse, rien que ça, rien que de dormir auprès d'une fille me faisait du bien. Car quand je me réveillais tout seul le matin, j'avais juste envie de bader. Je suis un mec qui a besoin d'attention, oh oui. Je me mordis la lèvre lorsqu'Alayna me répondit. J'adorais sa réponse, j'adorais son tact, elle me plait. Ah ouais? ça tombe bien car j'ai rencontré une fille au Royale, elle était super canon et je l'ai ramenée chez moi. l'imitais-je en cherchant son regard vu qu'elle n'osait plus me regarder. Je passais naturellement mon bras dans son dos, au-dessus des épaules pour l'avoir un peu près de moi. Mais je ne sais pas si j'ose l'embrasser, elle a l'air un peu timide. je ne le pensais pas, bien au contraire, c'était juste pour la provoquer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se mordit la lèvre. Et il était craquant quand il faisait ça. Après m'avoir répondu sur le même ton, il passe son bras autour de mon cou et me rapproche un peu plus de lui. Sans gêne, surtout. J'dis ça mais en réalité, j'attendais que ça. Ça faisait longtemps que je m'étais pas retrouvée seule avec un mec. J'étais encore à New York la dernière fois que j'fréquentais un gars. Et ça s'était mal terminé, j'crois. Comme toutes mes relations, en fait. Ça commence bien puis ça se termine dans un gros bordel. Le problème avec moi, c'est que j'voulais pas d'une histoire de trois mois. J'voulais vraiment rencontrer un mec avec qui j'allais partager une bonne partie de ma vie et passer les meilleurs moments de mon existence. Un mec avec qui j'allais bâtir une famille. Construire un avenir. Mais apparemment, ce genre de relation, ça intéressait plus personne. Enfin bref, comme si ça suffisait pas, il m'dit qu'il veut m'embrasser. Presque indirectement. J'ai envie de lui dire de m'attraper sauvagement et de faire ce qu'il a envie de faire mais je garde mon calme.  T'as qu'à essayer, voir... Ce petit jeu devenait limite dangereux, j'trouve. Mais de toute façon, on était plus nous-même, j'imagine qu'on parlait tous les deux sous l'effet de la weed alors ça serait vite oublié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh les gars, je prends ça comme une invitation. Elle n'était pas contre du tout. Et moi non plus vu qu'elle était réceptive et qu'elle avait eu l'idée de me faire fumer un joint. Je faisais un petit sourire et je continuais de la fixer pour voir si ce n'était pas elle finalement qui allait me sauter dessus. Mais la tentation était trop grande, je craignais qu'elle change d'avis. Je lui prenais le joint qu'elle tenait entre ses doigts et je tirais une dernière latte avant de recracher la fumée près de ses lèvres pour qu'elle puisse reprendre la fumée aussi. J'écrasais le joint dans le cendrier puis je revenais me mettre proche d'elle. J'aimais bien la faire attendre, ça laissait un peu de suspens. Je glissais mon doigt sur son menton pour qu'elle relève le visage vers le mien et je venais délicatement poser mes lèvres sur les siennes. J'y allais en douceur, sensuellement pour ensuite l'embrasser plus passionnément en posant mes mains sur ses hanches pour me coller un peu plus contre elle. Je mordais doucement sa lèvre inférieure puis j'arrêtais de l'embrasser pour la regarder avec envie.  Alors, c'était comment? c'était comment d'embrasser un parfait inconnu? Moi ça m'amusait. Je retirais mes mains de son corps et je reculais un peu pour ne pas être trop oppressant. Un baiser reste un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas trop ce qui m'a pris de dire ça mais j'eus pas vraiment la possibilité de réfléchir parce qu'il s'était déjà lancé. Après avoir écrasé le joint, il s'approcha de moi et posa doucement ses lèvres sur les miennes. Il m'embrassa lentement avant d'accélérer un peu le mouvement, glissant ses mains sur mes hanches. Après quelques minutes, il mordilla ma lèvre inférieure avant de se reculer, presque essoufflé, pour me fixer d'un regard envieux. Wow. Ouais, c'est tout ce que je trouvais à dire. C'était... bah c'était très voilà quoi. Je trouvais même pas les mots. J'crois que c'était pas une réponse très convaincante alors je me rapprochais un peu plus de lui et je passais mes bras autour de sa nuque avant de lui rendre son baiser, tout aussi sensuellement. Je me rendais pas tellement compte du fait que je venais d'embrasser un mec que j'avais rencontré à peine deux heures auparavant. J'crois que mon cerveau s'était totalement déconnecté et j'étais pas du tout au contrôle de mes actions sinon je serais sûrement en train de me foutre des claques pour tout ce que j'ai fais depuis que j'ai quitté l'appart. J'me laissais bien trop aller. J'avais besoin de quelqu'un pour me dire stop Alayna, sauf que là, avec Royce, c'était pas gagné. Il avait pas du tout l'allure du type responsable et raisonnable. Du tout. Encore moins après avoir fumer un bon gros joint. Deux personnes seules et défoncées sur un canapé, c'était une très mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude, quand je ramène une fille à la maison et qu'on se saute dessus, c'est parce qu'il y a eu du travail avant. Parce que j'ai essayé tant bien que mal de la séduire et qu'elle est tombée dans mes filets. Ici, c'était simple, je ne dis pas qu'Alayna était une fille facile, du tout, j'ai pas envie de me recevoir une droite dans la gueule, mais elle n'avait pas hésité une seconde pour me rendre le baiser aussi fougueusement. Je ne sais pas trop à quoi elle s'attend, mais quoi qu'elle veuille, j'allais la suivre. Je suis un mec défoncé qui embrasse une fille incroyablement sexy, comment refuser cela? Progressivement, je la poussais pour qu'elle se couche sur le canapé et je grimpais sur elle afin de prolonger le baiser d'une façon plus intéressante. Si elle trouve que je vais trop vite, pas de soucis, je peux très bien en rester là. Mais elle réveille des choses en moi avec son baiser qui me rendait complètement dingue à l'heure actuelle. Je ne sais pas si je vais pouvoir m'arrêter. lui confiai-je après avoir séparé mes lèvres des siennes pour la regarder. Gosh, qu'est-ce qu'elle était belle. Mes mains baladeuses glissèrent sur ses jambes et je levais sa cuisse sur ma hanche pour remonter lentement sa robe vers le dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)