Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalayce ◇ because no good story starts with "that one time i ate a salad"
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

alayce ◇ because no good story starts with "that one time i ate a salad"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sortir et faire la fête était devenu une de mes habitudes maintenant... Pourtant, en temps normal, j'suis pas du genre à faire la fête excessivement mais c'est toujours mieux que de rester seule, cloîtrée dans une chambre, non ? En plus, j'avais pas encore eu de colocs donc j'vous laisse imaginer mes soirées en solo devant la télé... ridicules. J'me sentais vraiment seule depuis mon arrivée à Harvard. C'est pas facile de passer de la fille populaire et connue de tous à celle invisible. Aller faire la fête, ça m'permettait de rencontrer du monde, de me changer les idées et de m'amuser un peu. Faut bien profiter de la jeunesse... j'avais beau dire que j'détestais l'alcool, en ce moment, à me voir, on croirait à tout sauf à ça. J'abusais un peu trop, j'devais l'admettre. Tous les soirs, j'me retrouvais la tête à l'envers et je me réveillais le lendemain avec un mal de tête atroce. Et aujourd'hui, ça n'allait pas différer de la normale puisque encore une fois, j'me retrouvais à avaler des litres et des litres d'alcool. Le barmaid commençait presque à me trouver bizarre j'crois. En même temps, j'étais pas la seule : le Royale regorgeait de personnes bourrées avec une alcoolémie qui devait frôler les records. D'ailleurs, dans cette boîte de nuit, y'a tout ce que je déteste : des mecs purement pervers et macho, des mathers et encore des mathers. C'était le point de rendez-vous des verts. Autant dire qu'en général, je déteste ce genre d'endroits mais bon, une fois 'de temps en temps', qu'est-ce que ça pouvait bien m'faire ? Je fis un effort surhumain pour redemander un verre au serveur. Il avait vraiment l'air de rien piger à ce que je disais. Pourtant, j'étais claire, j'lui tendais mon verre, y'a pas 36 significations pour ce geste, non ? Je balayais du regard la salle pendant qu'on me resservait. Mon regard se posa pile sur ce mec. C'était un gars assez mignon qui arrêtait pas d'me fixer depuis une bonne demie-heure. Je secouais la tête. Il voulait quoi, lui ? Dans un moment d'exaspération, j'décidais de me lever et de me diriger vers lui. Se frayer un chemin à travers la cohue générale n'était pas chose facile. J'voyais noir. Fallait dire que l'endroit était pas tellement éclairé. Puis il commençait à faire vraiment chaud, j'avais la tête qui tournait légèrement. Je parvins finalement à sortir de la foule, après m'être fait presque broyée par les gens qui dansaient sur la piste. Arrivée devant lui et sa bande de potes, j'attrapais son poignet pour l'attirer un peu plus loin. T'as un problème à m'fixer depuis tout à l'heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je quittais l'appartement de Palmyr une fois que l'ascenseur me libéra et je renversais une poubelle au passage tellement j'étais énervé. Je hais cette soirée, je hais ce qu'elle a fait, je hais ce qu'elle me fait. Elle me rendait complètement fou. Je me sentais mal, blessé, humilié et j'en passe. C'est impossible de rester calme, j'ai chaud, je suis énervé, je prends ma voiture et roule à fond de balle en allant je ne sais où. Je prenais inconsciemment le chemin du Royale, et quand je voyais le monde et les filles qu'il y avait à l'entrée, je me garais rapidement pour aller y faire un tour. Pour oublier une gonzesse, il suffisait de boire, de draguer et de passer la nuit avec des filles. C'était la meilleure chose à faire et c'était mon plan ce soir. Ciao ma blonde, le message a été clair, maintenant je me démonte la tête. Comme par hasard, j'ai rejoins mes potes qui étaient déjà au bar et j'étais trop content de les voir. On buvait des shots à n'en plus finir jusqu'à ce que je sois bourré. Quel bonheur de ne plus penser à rien. Je me prenais un nouveau verre et je balayais la salle du regard pour repérer ma proie de ce soir. Bingo, je venais de flasher sur une belle brune qui était à l'opposé du bar. Je la cherchais du regard pendant un long moment et lorsqu'elle se déplaça, je souriais automatiquement. C'est bon, elle avait mordu à l'hameçon, je suis sur qu'elle va venir me chercher dans pas longtemps. Aussitôt dit, aussitôt fait, la miss m'attrapa le bras et je faisais un clin d'oeil à mes potes histoire de leur dire de ne pas m'attendre car je vais surement rester avec elle pendant un petit temps. Lorsqu'elle se mettait face à moi pour me demander si j'avais un problème, je fis non de la tête. J'ai pas le droit de regarder une jolie fille? lui demandai-je alors que je réduisais la distance qu'il y avait entre nous pour plonger mon regard bleu dans le sien. J'ai remarqué que tu avais du mal à te faire comprendre au serveur et je comptais les secondes que ça lui prenait avant de te servir. plaisantai-je en souriant. Du calme princesse, je suis pas un pervers, je suis juste un mec qui s'intéresse aux belles choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai pas le droit de regarder une jolie fille? Putain mais ... C'était peut-être pas une si bonne idée d'être venu le voir, en fait. Il commençait à s'rapprocher lentement de moi, plongeant son regard bleu azur dans le mien. Canon, n'empêche... J'crois bien que l'alcool me montait à la tête parce qu'au moment même, je commençais à avoir des pensées pas très saines. Pas du tout, même. Des pensées qui n'avaient pas lieues d'être. L'alcool avait dû remplacer mon cerveau. Mais bon, j'pouvais pas le nier : il était vraiment craquant. Il était tellement près d'moi que je pouvais sentir son souffle s'écraser contre ma peau.  J'ai remarqué que tu avais du mal à te faire comprendre au serveur et je comptais les secondes que ça lui prenait avant de te servir. Il s'mettait à plaisanter maintenant ? Son sourire, merde. J'avais avalé combien de verres pour en arriver à cet état ? J'avais pas l'habitude de boire autant donc forcément, j'étais intolérante. J'me mis soudainement à rire comme une débile. J'sais vraiment pas pourquoi mais j'avais envie de rire. J'passais vraiment pour une alcoolo doublée d'une grosse idiote. C'était une belle image que j'renvoyais là. J'commençais vraiment à me sentir mal, j'perdais l'équilibre, vacillant sur place. J'avais envie de gerber. Ça allait pas être classe mais j'sentais les hauts-le-coeur s'emparer de moi. Je m'agrippais fermement à son bras. F... Faut qu'je sorte d'ici. Besoin d'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée prenait une tournure plus sympathique. J'étais saoul et je ne pensais plus à la fille précédente qui m'avait mis dans un état pas possible. J'étais avec une parfaite inconnue qui était vraiment craquante, elle avait tout ce qu'il fallait pour plaire et pour avoir ses hommes à ses pieds. C'est bon, je suis déjà sous son charme, l'alcool aide à accélérer le processus haha. Je souriais lorsqu'elle se mit à éclater de rire. C'est bien ça, fille qui rie... ta gueule Royce. J'allais lui demander son joli prénom mais la brune s'agrippa à mon bras en se plaignant de vouloir sortir. Okay, pas de problèmes. J'espère que c'est pas ma blague qui l'a mise dans cet état, ou juste moi. D'accord, viens. dis-je sans poser de questions. Je la tenais par l'épaule et je l'aidais à nous frayer un chemin vers la sortie. Il faisait frisquet dehors, sans blagues. Je l'installais sur le banc le plus proche et je me m'agenouillais devant elle pour la regarder. Tu te sens mieux? Tu veux un verre d'eau? je passais ma main sur son visage comme pour vérifier si elle avait de la température mais non, elle n'avait pas la grippe. Excusez-moi d'être un peu à l'ouest. Je ferais mieux de ne pas rester devant elle si elle devait vomir. Je me levais et je posais mes fesses à côté d'elle. Je n'aimais pas voir les filles comme ça et j'en ai secourue plus d'une dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'me sentis un peu mieux une fois dehors. Respirer l'air frais me faisait le plus grand bien. Il caillait comme pas possible et évidemment, il a fallu que je choisisse ce jour pour sortir en petite robe moulante. Fuck. Après avoir joué au docteur en passant sa main sur mon visage pour je ne sais trop quelle raison, il m'proposa un verre. D'eau, bien sûr. Parce que ça serait bizarre s'il voulait me rendre encore plus bourrée que j'ne l'étais, non ? Ouais, j'veux bien, s'il te plaît. J'me fis pas prier pour boire mon petit verre. Évidemment, ça ne fit pas disparaître mon envie de gerber mais j'me sentais un peu mieux. Les effets de l'alcool se dissiperaient sûrement dans la soirée... Une chose est sûre : demain, j'allais me réveiller avec un mal de tête atroce. Comme toujours. Et ça m'empêchait pas de refaire la même erreur chaque soir. Merci. Et pas que pour le verre d'eau. Sans lui, j'serais sûrement en train de faire un strip-tease au barman ou une autre connerie dans le genre. Bon, c'était pas complètement grâce à lui mais j'aurais probablement pas bougé mon cul du bar si il avait pas passé la soirée à me regarder. Quoiqu'il en soit. J'pense qu'il allait pas tarder à se casser et c'est bien dommage parce que j'commençais à apprécier sa compagnie, moi. J'voulais franchement pas être seule au vu de l'état dans lequel j'étais donc ça pouvait que m'faire du bien d'avoir quelqu'un à mes côtés. Même si ce quelqu'un était un mec que j'connaissais ni d'Adam ni d'Ève. Il avait pas tellement l'apparence d'un goujat ou d'un sale pervers donc j'risquais rien. Non ? En tout cas, j'commençais à frissonner à cause du froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je suis peut être un peu macho sur les bords et je ne respecte pas souvent les filles, mais quand je vois une nana morte pleine qui ne sait même plus où mettre les pieds, ça me faisait mal au coeur de la voir comme ça. Car de un, on ne sait pas sur qui elle va tomber, quelqu'un de gentil ou quelqu'un de malsain. Et de deux, un accident est très vite arrivé, il suffit qu'elle se fasse mal, qu'elle saute d'un pont ou qu'une voiture l'écrase car madame a été distraite. J'ai déjà sauvé la vie d'une fille comme ça et elle était devenue mon premiers amour. Maintenant, Apple est partie et si elle se fait chopper par une voiture je ne pourrais même pas être au courant. Depuis que ma soeur s'est faite agressée l'année dernière, j'étais beaucoup plus prudent, même avec une inconnue. Si seulement je n'étais pas bourré, je pourrais la reconduire chez elle mais j'allais pas prendre la route avec cet alcool dans mon sang. Je lui apportais un verre d'eau et je la regardais avec un petit sourire. Comment tu t'appelles? Moi c'est Royce. dis-je en lui tendant ma main par politesse. Je vais pas la prendre dans mes bras, no way elle va me vomir dessus. T'es venue toute seule? Tu veux que je t'aide à récupérer tes amis? Tu ne me déranges pas hein, mais si je te propose de te ramener chez moi en toute sécurité, j'ai l'impression que tu vas me prendre pour un violeur. repris-je amusé en haussant les épaules. Oui c'était une sorte d'invitation mais d'abord je voulais voir si elle était d'accord ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'pensais qu'il allait se barrer mais au final, il avait autant l'air de vouloir de la compagnie que moi. Je ne savais pas ce qui l'avait amené ici mais j'avais pas l'impression qu'il était venu pour s'amuser avec ses potes. Pour oublier, peut-être. En tout cas, il ne tarda pas à faire les présentations. Quand même. Alayna, enchantée, répondis-je en serrant la main qu'il me tendait. Royce. Ça me disait vaguement quelque chose et j'avais un léger doute concernant le fait qu'il soit à Harvard. C'était possible après tout, il y avait tellement d'étudiants de la faculté qui venaient ici... ça ne serait pas étonnant qu'il en fasse parti. Ouais, j'suis venue toute seule. J'suis venue me mettre la tête à l'envers, vaudrait mieux éviter les éventuels témoins intimidants. J'avais déjà assez ternie mon image comme ça. En tout cas, j'étais pas la seule à apprécier sa compagnie puisqu'il m'invita presque indirectement chez lui. C'est vrai qu'en temps normal, il aurait probablement eu mon poing dans la gueule pour toute réponse. Mais là, ce soir... bah, j'sais pas, en fait. Je voulais juste avoir de la compagnie, peu importe la personne. Je voulais pas me retrouver seule et c'était une bonne occasion d'en savoir plus sur ce fameux Royce, non ? T'es garé où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me présentais poliment, je lui disais juste mon prénom en lui serrant la pince comme un gentleman poli. Ce qui ne me ressemblait pas vraiment mais lorsqu'il s'agissait de faire de nouvelles rencontres féminines, je dégageais une certaine classe, j'étais obligé. Je souris en entendant son prénom. C'est peu commun, comme Royce, ça me plait. Je lui demandais si elle était venue avec ses amis et je fus surpris d'apprendre qu'elle était venue seule. Toute seule? Donc s'il t'arrive quelque chose, tu seras toute seule. bon j'arrête de lui foutre les boules mais je voulais juste la faire réagir. Sortir toute seule comme ça, en boîte en étant explosée, c'était pas la meilleure chose à faire. Je me mordis la joue puis je penchais ma tête vers elle pour qu'elle me regarde. Je suis là moi et je vais m'occuper de toi. je me levais du banc et je tendis mes deux bras pour qu'elle s'accroche à moi, histoire de pouvoir retrouver l'équilibre en se levant du banc. Haha, je ne conduis pas quand je bois, règle d'or. On va se prendre un taxi. sur ce, je faisais signe au premier taxi qui passait ou j'ouvris la porte à Alayna pour qu'elle puisse s'asseoir. Je me mettais à côté d'elle et j'indiquais la rue de mon appartement au chauffeur. Essaye de ne pas vomir dans la voiture, j'ai pas de quoi me payer une amande. plaisantai-je en la regardant pour vérifier qu'elle allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il paraissait choqué du fait que je sois venue seule, sans personne pour m'accompagner. Il parlait comme s'il était mon père. Mais bon, il a pas tort après tout, c'est vrai qu'me retrouver toute seule dans cet état sans une personne digne de confiance, c'était pas le top. Mais bon, j'étais plus une gamine, j'pouvais prendre soin de moi, non ? Enfin, après, j'me contrôlais plus tellement sous l'emprise de l'alcool mais ça va quoi, j'faisais pas ça tous les soirs non plus. Qu'est-ce qu'il pourrait bien m'arriver ? Et puis qu'est-ce que t'en as à foutre d'ailleurs...  En ce moment, j'avais l'impression qu'on me faisait la morale partout. Attendez, je peux encore réfléchir toute seule, il m'semble. Il se lève du banc et m'aide à me relever par la même occasion. Je me sentais un peu mieux que tout à l'heure mais j'étais quand même assez fragile. Il m'explique qu'il ne conduit pas après avoir bu ; excellente idée, limitons la casse. Je n'avais pas du tout envie de me retrouver à l'hôpital avec des fractures partout. On attrape donc le premier taxi qui passe et il m'ouvre la porte – en bon gentleman avant de prendre place à côté de moi. J'levais les yeux au ciel face à sa petite blague. Il s'arrêtait pas, décidément. Néanmoins, aucun risque, la sensation n'était que passagère, j'allais nettement mieux now. J'savais pas du tout dans quoi je m'embarquais ni comment allait suivre cette soirée, ç'allait être la surprise. En espérant qu'elle soit bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que ça peut foutre? Elle ose vraiment me demander? J'ai failli lui sortir que ma soeur s'est faite violée l'hiver dernier par les agresseurs de GANA mais je serrais les dents pour ne pas parler de ça, car si j'en parle, c'était pour m'énerver. Je pense qu'Alayna n'avait pas besoin de ça et moi non plus. Je la tenais par le bras pour la pousser dans le taxi. Fais pas l'idiote c'est tout. articulai-je d'un ton assez sérieux. Le voyage dans le taxi se faisait en silence. De toute façon je n'habitais pas loin et nous étions déjà arrivés. Je payais le taxi avec le peu de monnaie qu'il me restait puis je faisais signe à la jeune fille de me suivre. J'ouvris la porte d'entrée et je l'invitais à entrer pour ensuite refermer la porte derrière elle. Je sais, c'est le bordel, je prends pas le temps de ranger tous mes cartons. Ne fais pas attention. ça faisait un mois que j'avais emménagé et il restait encore des cartons un peu partout. Il était tard et je ne savais pas ce qu'Alayna voulait faire. Fais comme chez toi, si tu as besoin de quelque chose, il suffit de demander. Je retirais ma veste qui me donnait trop chaud et je la lançais dans le canapé. De quoi as-tu envie? lui lançai-je en souriant. Elle voulait dormir? Elle voulait qu'on parle devant la télé? Elle voulait boire? Ah non pas boire. Moi j'avais une envie particulière en regardant ses lèvres, mais je ne faisais rien. Du calme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)