Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDonner des cours en cours ¤ Abbaela - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Donner des cours en cours ¤ Abbaela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu comment Mecky prenais la chose et qu'elle comptait pas s'arreté en si bon chemin je la regarde dans les yeux. Comme elle venais de le dire je n'étais pas obligé de resté.
"Ok salut!" Je tournais les talons pour me baré! C'est bon, j'ai aucune envie d'en parlé c'est mon choix. Si je veux en parlé a quelqu'un sa sera Eden et personne d'autre. Je vais pas couché avec elle! Sa ne la concerne en rien! Je l'entendais a peine se qu'elle disait ensuite vu que j'étais déjà partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donner un cours en coursLorsque que le temps passe, et que je ne me ressemble plus. Lorsque le temps est passé et que je veux me ressembler à nouveau. Alors pour se faire il ne me reste plus qu'à me souvenir. Et quel autre moyen de faire vivre une légende que d'en parler.
En plein monologue, alors que je lui avais clamée ne pas être forcée de rester en ma compagnie que déjà la princesse tournait les talons. Je haussais le ton à mesure qu'elle s'éloignait fronçant les sourcils contrariées - en dépit du fait que je lui avais clairement dit de se barrer - qu'elle ne reste pas. *Oula Mickaela.... Tu risques pas de gagner des amies avec ce genre de comportement ! Je sortais un de mes bouquins bien décidée à me détendre après cette houleuse conversation et attendre que Bradley sorte de cours pour me filer ces notes et finir par rentrer à la Cabot.

© 2981 12289 0
[/quote]
(Invité)