Invité
est en ligne
Invité
Je m'installais près d'elle dès mon arrivée dans la salle. Salut ! lançais-je en m'installant à la place libre à sa gauche. Je peux ? demandais-je alors que j'avais déjà pris place.
(Invité)
Eden était pas encore rentré, j'avoue que j'avais beaucoup de mal a me concentré sur mes cours... Je pense tout le temps a lui, j'ai tellement l'impression qu'il me manque une grande partie de moi, je l'aime c'est sur et je l'aime plus que tout maintenant, je suis vraiement en manque de lui. Comme a mon habitude je comate en cours. J'arrivais pas a me concentré. Mecky est la elle s'assois a coté de moi elel me sort de mes pensées.
"Hum, salut Mecky, oui" Je sais pas trop se qu'elle voulais.
Mecky me tirais de mes pensées, je la regardais. Elle me disait de faire attention on pourrais pensé que je suis amoureuse. Elle continuait en me disant que j'étais amoureuse et qu'elle voulait tout savoir.
"Oui oui je suis amoureuse en couple et heureuse. Fin j'aimerais bien qu'il rentre mais bon... On est ensensemble depuis le bal tu sais, mais la il est en voyage depuis 2 mois et il me manque terriblement... C'est tout rien de bienn passionant tu sais" L'homme d ema vie mon prince charmant mon Eden quoi. Je l'aime et il me manque c'est simple non?
Elle me disait que c'était trop mignion je souriais bêtement.
"Oh oui il me manque vraiment... Je l'aime...'" Oui deux mois c'est tellement long... Elle me demandait pourquoi il était partie. J'allais pas exposé ma vie privé comme ça pas besoin de s'étallé.
"Il est partie pour des histoire de famille, des truc compliqué, il est en Norvge dans sa famille" Ouais pour être compliqué sa l''étais. J'étias a l'ouest...
"Humm j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras..." Oh oui j'avais besoin d'un calin de mon amoureux.
J'étais en gros manque de l'homme de ma vie, je parlais de lui et je déprimai encore plus. J'avais tellement envie d'être dans ses bras. Quand je disais sa a Mecky elle me disais et plus si affinité je me retournais vers elle avec des yeux en mode choqué
"Heu..." Ouais j'étais devenue rouge écarlate, oui je suis très nul sur se sujet la et j'aime pas en parlé du tout, je suis mal a l'aise genre vraiment. Je n'ai pas encore couché avec Eden en 4 mois de relation avec lui et je sais pas si je le ferais toute suite.