Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDonner des cours en cours ¤ Abbaela
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Donner des cours en cours ¤ Abbaela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donner un cours en coursLorsque que le temps passe, et que je ne me ressemble plus. Lorsque le temps est passé et que je veux me ressembler à nouveau. Alors pour se faire il ne me reste plus qu'à me souvenir. Et quel autre moyen de faire vivre une légende que d'en parler.
Me revoilà en cours de relation internationale. En travaux dirigés du moins mais cela ne changeait pas grand chose pour moi qui avait été absence durant plus d'un mois. Depuis la rentée en réalité. Une chance que ma mère avait des amis en commun avec notre cher doyen. Quoiqu'il en soit,il me faudrait bien à un moment rattraper mon retard. Et pour se faire, quoi de mieux que d'aller demander ses cours à la vedette de la session de l'année passé : Abby.
Je m'installais près d'elle dès mon arrivée dans la salle. Salut ! lançais-je en m'installant à la place libre à sa gauche. Je peux ? demandais-je alors que j'avais déjà pris place.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden était pas encore rentré, j'avoue que j'avais beaucoup de mal a me concentré sur mes cours... Je pense tout le temps a lui, j'ai tellement l'impression qu'il me manque une grande partie de moi, je l'aime c'est sur et je l'aime plus que tout maintenant, je suis vraiement en manque de lui. Comme a mon habitude je comate en cours. J'arrivais pas a me concentré. Mecky est la elle s'assois a coté de moi elel me sort de mes pensées.
"Hum, salut Mecky, oui" Je sais pas trop se qu'elle voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donner un cours en coursLorsque que le temps passe, et que je ne me ressemble plus. Lorsque le temps est passé et que je veux me ressembler à nouveau. Alors pour se faire il ne me reste plus qu'à me souvenir. Et quel autre moyen de faire vivre une légende que d'en parler.
J'avais de toute évidence extirper la jeune femme du lointain pays où elle s'était envolée. Amusée je ne pouvais m'empêcher de rire de son étourderie. Ce n'était vraiment pas son habitude d'être dans les vapes comme ça. Ou alors - là encore - j'avais raté bien des choses durant mon black out ! Tu as la tête dans les nuages Abby ! Fais gaff on pourrais penser que tu es amoureuse. lançais-je sans véritablement réaliser que je visais juste avant de lire l'expression de son visage. Je riais tout bas pour ne pas me faire remarquer. Oooh... Mais tu es amoureuse ! Je veux tout savoir ! Comment il s'appelle ?

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky me tirais de mes pensées, je la regardais. Elle me disait de faire attention on pourrais pensé que je suis amoureuse. Elle continuait en me disant que j'étais amoureuse et qu'elle voulait tout savoir.
"Oui oui je suis amoureuse en couple et heureuse. Fin j'aimerais bien qu'il rentre mais bon... On est ensensemble depuis le bal tu sais, mais la il est en voyage depuis 2 mois et il me manque terriblement... C'est tout rien de bienn passionant tu sais" L'homme d ema vie mon prince charmant mon Eden quoi. Je l'aime et il me manque c'est simple non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais le petit récit de vie de la mignonette Abby en souriant. Elle avait l'air heureuse et débordait visiblement de joie de vivre. Un peu comme bon nombre de mes amies l'étaient lorsque tout roulait à merveille dans leur couple. Je ne voulais rien présager de mauvais pour la jolie blonde, mais je n'en pensais pas moins. C'était bien la raison pour laquelle j'étais seule et que les autres filles se casaient. Oh...C'est trop mignon. commençais-je par dire avec une voix d'enfant,pour mieux pouvoir ajouter à la suite estomaquée Bon sang ! Deux mois! Bah tu m'étonnes qu'il te manque. avais-je lancé en pensant surtout à ce que devait couter cet éloignement physique. Et il est parti où comme ça ?

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que c'était trop mignion je souriais bêtement.
"Oh oui il me manque vraiment... Je l'aime...'" Oui deux mois c'est tellement long... Elle me demandait pourquoi il était partie. J'allais pas exposé ma vie privé comme ça pas besoin de s'étallé.
"Il est partie pour des histoire de famille, des truc compliqué, il est en Norvge dans sa famille" Ouais pour être compliqué sa l''étais. J'étias a l'ouest...
"Humm j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras..." Oh oui j'avais besoin d'un calin de mon amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donner un cours en cours
Parlez moi donc d'amour à mi qui avait décidé de faire comme si ce sentiment n'était qu'une utopie irréaliste. Je tournais un instant les yeux et fis mine de suivre un bref instant le cours. Tout ceci ne m'intéressait guère, je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi. Et je ne parlais pas de la Cabot house, mais de la Russie. S'il y avait bien un pays que j'aimais c'était celui là. Je vois ça... lançais-je finalement en reportant mon attention sur elle. Je hochais lentement la tête contente qu'elle m'en dise autant sur la vie de son petit copain. Je riais tout bas en écoutant la suite. Ou plus si affinité hein. ajoutais-je en lui donnant un gentil coup de coude.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parlez moi donc d'amour à mi qui avait décidé de faire comme si ce sentiment n'était qu'une utopie irréaliste. Je tournais un instant les yeux et fis mine de suivre un bref instant le cours. Tout ceci ne m'intéressait guère, je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi. Et je ne parlais pas de la Cabot house, mais de la Russie. S'il y avait bien un pays que j'aimais c'était celui là. Je vois ça... lançais-je finalement en reportant mon attention sur elle. Je hochais lentement la tête contente qu'elle m'en dise autant sur la vie de son petit copain. Je riais tout bas en écoutant la suite. Ou plus si affinité hein. ajoutais-je en lui donnant un gentil coup de coude.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en gros manque de l'homme de ma vie, je parlais de lui et je déprimai encore plus. J'avais tellement envie d'être dans ses bras. Quand je disais sa a Mecky elle me disais et plus si affinité je me retournais vers elle avec des yeux en mode choqué
"Heu..." Ouais j'étais devenue rouge écarlate, oui je suis très nul sur se sujet la et j'aime pas en parlé du tout, je suis mal a l'aise genre vraiment. Je n'ai pas encore couché avec Eden en 4 mois de relation avec lui et je sais pas si je le ferais toute suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aux gros yeux qu'ouvraient Abby je comprenais vite que j'avais abordé un sujet plus que sensible qu'elle n'avait pas pour habitude d'aborder avec d'autres. Ou pas aborder du tout. Puis je la voyais rougir et je me mis à pouffer de rire, plaçant ma main sur ma bouche lorsque le prof jeta un regard plein de reproche vers moi. Pardon. dis-je à l'attention de ce dernier.
Je restai silencieuse quelques secondes avant de me pencher vers Abby. Ca va c'est ton mec. Je me doute bien que vous vous... tu sais ? lanàais-je en tirant la langue

© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)