Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDonner des cours en cours ¤ Abbaela - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Donner des cours en cours ¤ Abbaela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de me faire virée de cours a cause de Mecky qui était bien trop curieuse et elle m'avait gonflé sur se coup la sérieux.
"Oui ma famille est taré! C'est pour sa que je veux être avec Eden est il est prince de Norvège si je l'épouse il ne s'attaquera plus a moi parce qu'il peut pas se prendre a la famille royale de Norvège, sans déclanché une guerre. Il ne prendra jamais se risque!" Oui je cherche des solutions. Autrement je risque de le tué de mes propre mains. Je suis pas une meutière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donner un cours en coursLorsque que le temps passe, et que je ne me ressemble plus. Lorsque le temps est passé et que je veux me ressembler à nouveau. Alors pour se faire il ne me reste plus qu'à me souvenir. Et quel autre moyen de faire vivre une légende que d'en parler.
Je terminais de ranger mes affaires en dehors de la salle de classe. Abby était contrariée et je pouvais la comprendre. Mais il fallait dire qu'il y avait vraiment des choses que je ne comprenais pas. J'aurais peut-être mieux fait de rester dans l'ignorance. " Ouais... Je crois que je comprends mieux. en partie en tout cas. Tout ceci était vraiment une histoire de dingue. Je ne comprenais vraiment pas comment on pouvait accepter de vivre ainsi. Ne connaissait-elle donc personne qui puisse sans déclencher d'incident diplomatique. "Tinquiète pour les cours... J'ai un pote qui nous les filera. " expliquais-je bien décidée de me faire pardonner
"Tu veux qu'on l'attende autour d'un petit truc à grignoter? Parler de sexe ça creuse ! " riais-je en lui faisant un clin d'oeil.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui expliqué ma situation. Je voulais que sa soit claire net et précis. Elle me disait de pas m'inquiété pour les cours une pote nous les donnerais.
"Merci..." Mouais pourquoi je dit merci moi, je suis con aussi c'est elle qui nous a fait viré de cours. Elle continuait en me demandant si on allait mangé un morceau et que le sexe sa creuse.
"Raaah arrête d'utilisé se mot j'aime pas! mais oui je veux bien mangé un morceau" Oui le sexe me met fortement mal a l'aise, même si je savais bien que je le ferais avec Eden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donner un cours en coursLorsque que le temps passe, et que je ne me ressemble plus. Lorsque le temps est passé et que je veux me ressembler à nouveau. Alors pour se faire il ne me reste plus qu'à me souvenir. Et quel autre moyen de faire vivre une légende que d'en parler.
C'était dans un sens la moindre des choses que de soudayer un de ses nombreux complices pour qu'elle ai l'ensemble du cours que le professeur ai donné. Que ce dernier est d'ailleurs fait preuve d'autorité avait quelque chose de séduisant. Mais se serait choquer une petite Abby déjà bien vite perturbable que de le lui avouer. Je ne pus pas m'empêcher de rire à gorgé déployée en voyant son malaise. Nooon ! A ce point là ? ... Mais elle dort ta psy ma parole ! Passe deux jours avec moi et tu verras que ça te gêneras déjà vachement moins ! lançais je en avançant vers la cafétéria du campus

© 2981 12289 0
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas qu'on utilise trop se mot sa me gonfle et c'est ce qu'elle faisait. Elle se mi a rigolé.
"Maiiis, alors si tu veux on évoquera le sujet quand j'aurais couché avec Eden. SI je veux demandé conseil a quelqu'un sa sera toi!" Eden était pas la, alors c'était pas encore le cas. Je comptais pas demandé conseil a quelqu'un.
"Je suis pas fan de tout ça, c'est juste une réalité, Eden est toujours la et je pense que c'est le bon parce qu'il est capable de m'attendre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas tellement surprise que la jeune femme cherche à la convaincre de trouver un autre sujet de discussion. Pourtant cela ne changeait pas grand chose pour moi qui savait d'office que c'était un sujet qui occupait toute mon attention. Et puis j'étais tellement taquine que je m'amuserai sans doute à multiplier les jeux de mots juste pour l'embêter. " Mais ouiiiii. .. Aller viens. avais-je alors dis cherchant de toute évidence à éviter d'avoir à le lui promettre.
J'avais du mal à comprendre ce qu'elle ressentait et pour cause. Plus jeune j'avais toujours été intriguée par ce que les adultes voulaient le cacher. Curieuse de nature j'avais vite comprendre pourquoi on changeaitde chaîne à la télévision lorsque deux acteurs s'embrassaient. Et pourquoi certains films portaient les mentions interdit au moins de 16 ans.Cela devait sûrement avoir un rapport avec son passé traumatisant. Mais n'était elle pas tout simplement curieuse." Tu veux que je te dise... L'appétit vient en mangeant. Si tu évites le sujet c'est pas demain la veille que tu vas faire grimper ton mec au rideau.

© 2981 12289 0
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky et moi on est vraiment des opposés, elle est très ouverte sur la partie sexe et moi je suis pas du tout branché sexe loin de la. Quand j'était petite j'avais jamais vraiment regardé la télé alors tout sa je le voyais pas. Le secxe était bien trop loin d'être banal pour moi...Elle continuait le sujet elle disait que l'apétit venais en mangeant, je la regardait, bien sur bah elle continuait sa phrase en disant que j'était pas prête de faire grimpé un homme au rideau
"Arrête Mecky t'es lourdes! " Ouais elle devenais chiante la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby râlait une fois de plus visiblement agacée par mon comportement un peu trop délurée et provocateur. J'aurais pu me vexer mais je n'en fis rien. J'étais de bonne humeur, elle me mettait de bonne humeur. Tout ce que je voulais... M'amuser, délirer et finalement être moi... Cela m'ava it terriblement manqué. Qu'elle soit soulée ou non n'y changeait rien. " Bah... Quoi ! Qu'est ce que j'ai dis encore ? . avais-je alors répondu d'une air innocent

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement Mecky m'enerve a être branché cul a se point. Elle jouait les innocentes. J'en revenais pas qu'elle fasse sa. Pfff elle est relou la.
"Blablabla, Mecky continue sur cette voie et je te laisse en plan sérieux respecte un peu, tu es bien capable de parlé d'autre chose ou de ne pas faire d'alussion la dessus quand tu est avec moi! T'es intelligente alors montre le" Bah oui elle est bien capable de se retenir en maprescense quand même c'est pas une obsédé du sexe quand même sa serai le bouquet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby n'était pas dupe... Loin de là. Elle me connaissait ou - à défaut - avait suffisamment entendu parlé de moi pour savoir que je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin. Oui, passer par ce genre d'auto-dérision n'était pas le plus drôle surtout lorsque j'étais là seule à en rire. Je pouvais bien - comme elle l'affirmait - faire un effort et parler sérieusement pendant ne serait-ce qu'une heure... Je soupirais longuement. " Alors primo, t'es pas obligé de rester. Je t'ai proposé de prendre les notes sur un de mes potes. Je ne te mets pas de couteau sous la gorge je te rappelle. " répliquais-je vraiment contrariée en dépit du fait qu'elle n'avait pas tord dans le fond " Secundo parler de sexe ne fais pas de moins quelqu'un de moins intelligent ! " ajoutais-je en croisant finalement les bras sur ma poitrine " Et tercio c'est d'en faire un sujet tabou qui te rend la chose si dure à aborder" terminais-je en me rappelant les paroles de ma psy sur ma propre intervention chirurgicale.

© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)