Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDonner des cours en cours ¤ Abbaela - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Donner des cours en cours ¤ Abbaela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que c'était bien qu'il ne me presse pas. Je la regardais en hochant la tête. Elle continuait en me demandant comment je me sentais.
"Je sais de quoi tu parles, simple je suis pas prête a le faire c'est tout" Toute cette partie la ne m'attire pas. Après a part des bisous Eden ne m'a même pas vraiment vu en sous vêtement et encore moins toute nue. J'ai peur de tout sa. Lui je l'avait vu en caleçon. J'avais dormi serré contre lui mais j'avais jamais été plus loin et je m'en sens pas prête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donner un cours en coursLorsque que le temps passe, et que je ne me ressemble plus. Lorsque le temps est passé et que je veux me ressembler à nouveau. Alors pour se faire il ne me reste plus qu'à me souvenir. Et quel autre moyen de faire vivre une légende que d'en parler.
Je faisais une légère grimace tout en hochant lentement la tête. Pouvais-je dire que je la comprenais ? Moi qui n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait ressentir ? Non pas vraiment... Mais s'il y avait une personne que je pouvais comprendre c'était son mec. ... Je vois. lâchais-je tout bas en me reconcentrant sur le cours. J'espérais quelque part, pour elle, qu'il était honnete et sérieux. Sans quoi il lui serait aisé de lui faire croire bien des choses, de lui laisser le temps dont elle avait besoin et d'aller se satisfaire ailleurs.
Mais qu'en savais-je ? Je ne le connaissais pas ! Et l'autre mec ?... Il est en prison ?

© 2981 12289 0
[/quote]
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de se monde la. Je sais que avec Eden je pourrais passé a l'acte, je le connais il est la douceur et la gentillesse née. Quand elle continuait elle me demandais si l'autre était en prison.
"Mecky, je suis la princesse héritière de hollande celui qui a fait sa c'est mon oncle, une personne très influente, c'est purement politique, je n'ai personne de mon coté, et je suis de celle qui peu le faire tombé alors elle essaye de m'envoyé 6 pieds sous terre c'est pour sa qu'on me vois toujours avec des garde du coprs." Malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donner un cours en coursLorsque que le temps passe, et que je ne me ressemble plus. Lorsque le temps est passé et que je veux me ressembler à nouveau. Alors pour se faire il ne me reste plus qu'à me souvenir. Et quel autre moyen de faire vivre une légende que d'en parler.
J'écoutais péniblement sa réponse tout en me demandant comme une chose aussi affreuse avait pu se produire sans que jamais personne ne paye pour ce qui lui avait été fait à un âge où je m'imaginais encore que le père noël viendrait m'apporter des cadeau si je restai sage ! Comment sa famille afin d'éviter un scandale avait-elle osé ? Et bon sang comment voulait-elle s'en remettre un jour si justice ne lui était pas rendue. Ca ne va peut-être pas te plaire ce que je vais te dire là. Mais... Les problème s'affronte. En les fuyant ou en les ignorant tu ne t'aides pas. avais-je prononcé à voix basse et grave sans quitter le prof du regard. C'est ce que ma psy ne cesse de me répéter en tout cas. Et je dois avouer qu'en dépit de ton mon orgueil ça ne marche pas si mal... terminais-je en tournant la tête vers elle. T'as l'air... Comment dire? Amoureuse ?... Il est peut-être adorable et patient et gentil et j'en passe mais crois en mon expérience de bimbo. Un mec ça se lasse chérie. Et s'il est aussi bien que tu le dis ça serait con que tu le perdes à cause d'un membre de ta famille qui excuse moi est un foutu pédophile incestueux en prime !

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que se qu'elle allait me dire elle n'allais pas me plaire. Je serrais les dents, je suis pas en état d'écouté n'importe quoi. Elle me disait que c'est pas en les fuyant ou en les ignorant qu'on s'en sort.
"Tu m'explique comment je le résous sa? Je peu pas le mettre en prison, la seul solution que j'ai trouvé c'est me marié avec Eden..." Ouais encore une théorie. Elle me disait que je risquais de le perdre et tout sa c'était trop. Eden me l'avait promis, j'avais déjà peur de le perdre. C'est ma plus grande peur. Je prenais mes affaires pour sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais sa question laissant un long moment de silence s'installer. Je finissais par hausser les épaules sans trop savoir quoi lui répondre. La psy qui me suivait était progressivement en train de franchir avec moi les étapes qui me conduirait à la guérison selon là. Guérison alors que j'étais certaine de ne pas être malade ! Alors oui... Qu'en savais-je finalement. J'en sais rien Abby... Je suis pas psy. Je te répète juste ce qu'elle m'a dit. chuchotais-je avant d'ajouter Tu en as parlé à un professionnel d'ailleurs ? la questionnais-je avant de réaliser ce qu'elle venait de me dire. Attends ? Quoi ! avais-je sortis presque à voix haute en interpellant par la même le professeur qui me rappela à l'ordre.
J'attendais quelques secondes. T'es pas sérieuse ? Tu crois tout de même pas que te marier va te retirer toute tes craintes sur... La chose.

© 2981 12289 0
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait si je voyais un professionnel.
"Oui je vois quelqu'un." Bien sur que je vois quelqu'un pour tout ça mais on n'est pas encore sur les relation sexuel que je peux avoir ou non avec mon petit ami. Elle me demandais si j'étais sérieuse.
"Mecky mon problème numéro un c'est que mon oncle veut ma mort et qu'il a failli me tuer au début de l'été. C'est Eden qui ma sauvé la vie et il c'est même pris une balle pour moi. Couché avec mon copain c'est autre chose, je le ferais déjà quand il sera la!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tout de même soulagée qu'elle pouvait parlé à un professionnel de santé. Je savais que cela me faisait beaucoup de bien qu'elle ne pouvait que s'en sentir mieux. Ce qu'elle m'annonça ensuite manqua de me faire tomber à la renverse. C'était affreux à entendre. Oh la vache ! lâchais-je en remerciant intérieurement ma famille d'être moins compliqué. Normal ce n'était pas tellement le cas,il y avait bien trop de secret que je ne voulais pas déterrer de vieux secret.
Le professeur excédé m'ordonna presque de quitter sa salle. Très bien ! De toute façon je m'ennuyais ferme dans ce cours ! lâchais-je en rassemblant mes affaire. Le professeur exigea également à Abby de partir elle aussi. J'ouvrais grand la bouche gênée et outrée qu'elle soit aussi victime de ma petite conversation improvisée.

© 2981 12289 0
i
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky lachais un gros Oh la vache qui lui portais le mérite de se faire viré du cours. Bine sur je devais la suivre. Je prenais mes affaires pour sortir.
"Non mais Mecky sérieux! Tu fais chiez la! Je veux reussir mon année pour pouvoir changé de cursus a la fin de l'année. J'ai plus envie de faire ça! Surtout me faire virée de cours pour ça!" Je partais la laissant en plan comme ça. Serieux tout sa pour une histoire de couché avec Eden. J'avais peur de tout ça et j'ai horreur de parlé de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions finalement quitter la salle de classe devant le regard du reste de nos camarades. Bien sur cela n'était pas tellement étonnant pour moi, bien souvent arrivait en retard ou quittait le cours avant l'heure. Tandis qu'Abby était juste l'élève modèle par excellence.
Je suis désolée OK. MAis je suis la seule à me dire que ta famille à un gros soucis. C'est hallucinant. Menace de mort par son propre oncle. C'est fou !

© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)