Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est sur la même longueur d'onde alors Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 10 1001568715
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 10 1946740601 De mon côté, Diamantika est mariée, mais c'est un secret qu'elle doit garder parce que son mari ne veut pas que ça se sache Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 10 927261665 et du coup, j'ai pensé qu'elle aurait pu installer un petit jeu tactile entre les deux sans pour autant que ça vire à une approche trop physique trop déplacé et tout ça dans le but d'éloigner les soupçons des autres à propos d'elle et son mari. Mais je ne sais pas si cela va coller pour toi Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que je suis abonné au fille qui se rapproche de moi sans vouloir de moi oui écoute. Par contre Arès sait lui qu'elle est marié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalalala mais y a forcément une fille qui voudra de toi, tiens va frapper à la porte de Manu :loukas: (Mon dc) alors non, il ne sait pas qu'elle est mariée, personne ne le sait encore d'ailleurs. :giggle: Donc déjà au départ il y aurait pu avoir ce petit jeu tactile à la bibliothèque, ils auraient pu vouloir le même livre et hop, toute suite se serait partie en petite taquinerie et elle aurait fini par s'en servir pour éloigner tout soupçon. Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais venir frapper alors mdr (je vais quand même voir avec mon lien de scénario si jamais)
Mais de base ils était pote quoi et après on comme ce ce pti jeu moi ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire non à une si belle jeune femme Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: tu recherches des choses? j'aimerais bien du complexe/ambiguë si tu veux bien Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai pas tellement de te chercher précise mais j'aime bien l'ambiguïté aussi.
Me faudrait rebouster Arès en plus actuellement il est comme vide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maïa va le rebooster ce petit Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 10 152426858 Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 10 1881463262 Elle traîne parfois avec Hélios, ils auraient donc pu se rencontrer grâce à lui? Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais surtout si ils se connaissent depuis très peu puisque Arès vient de revenir en ville
Tu as quoi comme lien avec mon frère ?
Tu propose quoi comme lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)