Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikel je t'ajoute vite lottie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikel je t'ajoute vite lottie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le frère d'Hélios Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 9 166564858 je crois qu'il nous faut un lien !

Vu que Dwight c'est mon TC, je viens confirmer aussi le fait qu'ils sont best friends Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir
Pour Dwight c'est OK c'est dans ma présentation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew et Hélios sont de bons amis même si Drew n'a pas très bien apprécié le fait que son pote ait trompé sa grande soeur mais il ne s'en mêle pas ; il se moque juste d'Hélios qui essaie de la récupérer en lui disant qu'il pourrait tout faire pour l'en empêcher mais il ne fait rien parce que ce ne sont pas tellement ses affaires face !

Sinon Andrew et Sixtine c'est un lien assez compliqué. Ils s'entendaient bien avant mais un événement aurait brisé cette complicité qui les unissait, chose difficile à rattraper en somme. Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 9 1616978029 ! Voilà mes liens avec la famille d'Arès donc qu'est-ce qu'on pourrait avoir tous les deux.

Un lien qui soit entre les deux autres ou totalement indépendant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense on peut trouver un lien indépendant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te n'aimeuh Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 9 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je t'aime petite soeur Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà Eliot, le choix de malade, t'as bien fait et ensuite CODY Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 9 4205929361
Je crois qu'il nous faut impérativement un lien :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La magnifique shelley je peux pas dire non :loukas: Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 9 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)