Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu trouve quelque chose je te laisse m'envoyer un MP ?! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès J. Errington a écrit:Ouais surtout que je suis perdu parce que je sais pas ce que je dois faire sur celui de Annukka et j'ai celui d'Alba aussi donc je vais douiller avec un pc qui beug :(

Je t'envoie un mp quand c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie, j'ai hate de voir ca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa meilleure amie ce drogue donc elle a pas de problème avec les toxico lol :luv2:
Il vient d'où ton perso?? Je me souviens plus de l'histoire d'Hélios donc je ne sais plus d'où vous venez Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum l'idée avec les voitures, il passerait plus avec mon dc qui est en construction
et je fais mon jogging avec mae. Mais je pense que si ton père te traine a des soirées huppé, lottie y était certainement aussi. Il aurait pu se rencontrer la bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Sa meilleure amie ce drogue donc elle a pas de problème avec les toxico lol :luv2:
Il vient d'où ton perso?? Je me souviens plus de l'histoire d'Hélios donc je ne sais plus d'où vous venez Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 6 2474380249

Il est né a Athène mais il est arrivé il y a un moment ici normalement.

Lottie A. Mayer a écrit:hum l'idée avec les voitures, il passerait plus avec mon dc qui est en construction
et je fais mon jogging avec mae. Mais je pense que si ton père te traine a des soirées huppé, lottie y était certainement aussi. Il aurait pu se rencontrer la bas.

Ouais ce serais le plus simple quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combien de temps qu'il est sur Cambridge??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas ton grand frère hein? Il nous faudra un sujet.
En faite Arès est là depuis un moment mais il c'est absenté durant 6 mois, il revient seulement la. hanwii Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de date précise sinon donc on va dire un moment.
Ouais j'arrive te voir en MP j'ai besoin d'un rp de famille Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 6 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)