Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 18
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante sait juste que Athena l'aime toujours et qu'elle arrive pas à l'oublier. Comme elle est comme une soeur pour lui, son amertume serait plus diriger sur Ares qui au final quand il était avec elle s'est jouer d'elle puisqu'il avait pas de sentiments.

Apres je propose, je me suis dis que ca pourrait être bien et cohérant, mais si ca te va pas, on peut changer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ares ne s'est jamais joué d'elle, il tenait énormément a elle (apres il ne sais pas ce que c'est que l'amour, les sentiments etc donc il sait pas ce qu'il ressentait pour elle)

Ca irais si on part sur les bonnes bases
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, il pense pas que ares s'est foutu de sa gueule.

Mais enfaite, moi je suis parti du principe : quand on personne a qui tu tiens vraiment beaucoup souffre a cause d'une autre. Inconsciemment t'en veux à l'autre. Et comme athena souffre sans ares je vois pas dante etre super cool avec alors qu'il voit une de ses super amie souffrir. Je sais pas si tu suis ?

Si ca te va pas, on parte sur tout autre chose sans rapport avec thena
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non t'inquiète, je te l'ai dit ca me va.
Donc tout simplement Dante en veut a Ares parce que Athéna l'aime encore et qu'il lui porte pas d'attention quoi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila exactement !
Lui il prend thena comme sa soeur, donc il veut la voir heureuse tout simplement
On part sur ça ? Ca te va ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça c'est nikel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arès J. Errington bon je suis sorti avec Vanessa, ta petite soeur chéri que t'aimes plus que tout et je l'ai largué récemment Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 18 387742012 il nous faut un lien je pense Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur le petit jeune viens chercher la merde ?
viens mon petit on va s'arranger
une idée du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit, j'suis plus grand que toi je parie (emo)

Ouais, parlons du lien négatif Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 18 3997999705 car en fait j'imagine pas vraiment du positif Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 18 1881463262 Eustache est adorable, tout le monde le dira, mais depuis qu'il a pris pour une conne Vanessa aux yeux de tous, beh Arès pourrait douter du bon fond de ce garçon. Surtout que maintenant c'est le coloc à Sixtine, Arès pourrait vouloir mettre en garde Sixtine sur Eustache ?

C'est simple, on peut rajouter des trucs je pense Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 18 1616978029 la famille d'arès tient des hôtels c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In game - t'as 22 et moi 24 (in real - c'est possible)

Ça me va comme base

Oui toute une chaîne internationale
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)