Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 19
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un bête de lien petit beau gosse. Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 19 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu viens avec une idée oui vas-y
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 19 2605996181 Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 19 2605996181 Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui petit poisson (tu as de la chance j'aime les poissons)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arès J. Errington Alors, je le verrais bien comme un ancien petit protégé qui malheureusement veut s'écarter de Max par peur qu'il retombe dans la drogue. Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 19 927261665 Vu que c'est un dealeur. Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ca pourrait le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès J. Errington a écrit:Oui petit poisson (tu as de la chance j'aime les poissons)

Je suis LE plus cute des poissons, tu étais obligé de m'aimer. Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 19 166564858 Richard Vic Tu peux me parler de Arès, me dire ses tics et manies ? Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 19 4046487928 Tu veux que je te parle un peu de Nemo ? Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SORT TOUT JUSTE DE CURE DE DESINTOXICATION MAIS PERSONNE NE LE SAIT (septembre) ✘ ANCIEN TOXICOMANE QUI VEUT SE RECONSTRUIRE ✘ EFFRAYÉ PAR L'AMOUR ✘ PROCHE DE SA FAMILLE ✘ FIANCÉ DE FORCE AVEC UNE INCONNUE PAR SON PÈRE POUR LE CONTRÔLER ✘ MÈRE GRECQUE ET PÈRE AMÉRICAIN ✘ FILS DU PDG DES HÔTELS ERRINGTON ET PETITE FILS DU PRÉSIDENT DE LA GRÈCE ✘ NÉ À ATHÈNES EN GRÈCE ✘ ANCIEN TOXICOMANE, EN MAI 2015 IL EST PARTIE 6 MOIS EN CENTRE DE DÉSINTOX APRÈS AVOIR FAIT UNE ÉNORME CONNERIE SOUS L'EMPRISE DE LA DROGUE. ✘ AVEC SON AMI D'ENFANCE, ILS ONT UN LOURD SECRET, SEUL SON PÈRE EST AU COURANT ET LE COUVRE MAIS GARDE AINSI LE CONTRÔLE SUR SA VIE. ✘ IL EST À CAMBRIDGE DEPUIS 5 ANS, MAIS ABSENT DURANT 6 MOIS, IL VIENT DE REVENIR À CAMBRIDGE. PERSONNE NE SAIS À PAR SA FAMILLE POURQUOI IL EST PARTIS AUTANT DE TEMPS. ✘ IL A REÇU UNE ÉDUCATION TRÈS STRICTE C'EST POURQUOI IL N'A PAS EU LE CHOIX D'ALLER DANS CE CENTRE. ✘ TOUT COMME SON FRÈRE ARÈS VEUX REPRENDRE LA SOCIÉTÉ FAMILIALE. ✘ ARÈS EST SURTOUT UN PETIT CONNARD POURRIS GÂTÉ ET SUR DE LUI. ✘ IL EST TOMBÉ UNE SEULE FOIS AMOUREUX, DEPUIS IL S'INTERDIT D'AIMER À NOUVEAU. ✘ A SON RETOUR SUR CAMBRIDGE, SON PÈRE LUI A ANNONCÉ SON MARIAGE ARRANGÉ AVEC THÉMIS, LA FILLE D'UN DE SES COLLABORATEURS AFIN DE LE GARDER SOUS SON CONTRÔLE.
(pardon pour les majuscule c'est un copier/coller de ma fiche qui est en première page

Parle moi de toi petit poisson :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !~ Je reviens pour notre lien ! En guise d'idée, je pensais juste qu'ils pourraient être amicalement assez proches, aussi bien au sein de la confrérie qu'à l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se seraient rencontré via la confrérie du coup ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)