Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 24
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès J. Errington a écrit:Vu ta vie tu veux vraiment que Arès enfonce le couteau dans la plaie ?

Ca peut l'endurcir, Isaac pourrait prendre encore plus confiance en lui enfin ça le pousserait à se défendre un peu parce que c'est une petite victime quand même mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington Comment dire non a une si jolie fille ?

@Isaac M. Nikolaïevitch Arès pourrait avoir une bande de pote (fictive pour le coup) avec qui ils n'hésite pas de le traiter de non désiré, de gamin vendu etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, il aurait put l'apprendre par le frère d'Isaac, qui se fait un malin plaisir à le rabaisser du coup Ares s'en servirait pour le torturer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voila je tiens a dire que je suis désolé d'avance Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 24 73120010 Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 24 1881463262

Et pour ton DC tu voulais un lien ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arès J. Errington Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 24 1001568715 Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 24 1001568715 Tu recherches quelque chose en positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A part une meilleure amie parce que j'en ai plus, je ne cherche rien de spécial
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arès J. Errington J'en cherche un aussi pour Diane donc ça peut coller ! Ils est fiancé de force, ce sera bientôt le cas de Diane aussi et ils sont tous les deux héritiers d'une grande entreprise donc on peut trouver quelque chose là-dessus. La miss est à Harvard depuis septembre 2015.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont des points en communs du coup c'est cool :D
Bah ils ont pu se rencontrer via leurs familles sont rester en contact et son devenu très proches. Maintenant qu'ils sont dans la meme université ils sont vraiment meilleurs amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arès J. Errington Ca me va parfaitement ! Je vais t'ajouter :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikel alors Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 24 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)