Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 23
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te met une petite description tu pourras peut-être plus te faire une idée:

Né à Iasnogorsk en Russie dans une famille pauvre ♦ Il lui est arrivé de ne pas manger pendant quelques jours mais il ne se plaignait jamais ♦ Ses parents l'ont vendus lorsqu'il avait 4 ans à un couple d'Anglais pour qu'il ait une meilleure vie que celle qu'il avait ♦ Il n'a jamais voulu quitter sa famille mais il n'a pas trop eu le choix ♦ Dans sa nouvelle famille il n'a jamais manqué de rien et il était choyé ♦ Il a toujours été très travailleur et ça c'est ressentit également en Angleterre où il faisait tout pour rendre ses parents fières ♦ Petit il a toujours voulu avoir un bon travail pour aider ses parents ♦ Lorsqu'il eu 6 ans sa mère adoptive tomba enceinte et sa vie pris un autre tournant ♦ Il fut délaissé et quelques fois battus car il n'était plus le bienvenu ♦ Son frère a toujours été considéré comme meilleur que lui ♦ Lorsqu'il eu 15 ans il se fit abuser sexuellement par une de ses professeur et ce pendant deux ans ♦ Il partit ensuite à la fac mais il n'arrivait pas à se remettre de se traumatisme alors il partit en cure sans rien expliquer à sa famille ♦ A ses 25 ans il partit pour étudier à Harvard ♦ Pour financer ses études il travail en tant que fleuriste ♦ Il est tombé amoureux de Sally après que cette dernière lui ait proposé d'être le père de son enfant ♦ Il a eu sa première fois avec elle mais il a été énormément déçus qu'elle aille voir ailleurs et qu'elle tombe enceinte ♦ Petit à petit Isaac commence à tomber dans l'alcool et peut-être la drogue aussi ♦ Il est allé chez les Dunster mais finalement n'est pas resté très longtemps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VIENS T’EMBÊTER Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle belle demoiselle, tu m'embête quand tu veux ma jolie Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 23 73120010
Que veux-tu comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
belle, belle t'es flatteur Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 23 2659158125

as-tu un besoin ou une envie particulière ou on brainstorme ensemble ? Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis comme ça :loukas:
Je n'ai pas d'idées ni d'envie spécifique
on peut voir ensemble
toi tu cherche un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te met une petite description tu pourras peut-être plus te faire une idée:

Né à Iasnogorsk en Russie dans une famille pauvre ♦ Il lui est arrivé de ne pas manger pendant quelques jours mais il ne se plaignait jamais ♦ Ses parents l'ont vendus lorsqu'il avait 4 ans à un couple d'Anglais pour qu'il ait une meilleure vie que celle qu'il avait ♦ Il n'a jamais voulu quitter sa famille mais il n'a pas trop eu le choix ♦ Dans sa nouvelle famille il n'a jamais manqué de rien et il était choyé ♦ Il a toujours été très travailleur et ça c'est ressentit également en Angleterre où il faisait tout pour rendre ses parents fières ♦ Petit il a toujours voulu avoir un bon travail pour aider ses parents ♦ Lorsqu'il eu 6 ans sa mère adoptive tomba enceinte et sa vie pris un autre tournant ♦ Il fut délaissé et quelques fois battus car il n'était plus le bienvenu ♦ Son frère a toujours été considéré comme meilleur que lui ♦ Lorsqu'il eu 15 ans il se fit abuser sexuellement par une de ses professeur et ce pendant deux ans ♦ Il partit ensuite à la fac mais il n'arrivait pas à se remettre de se traumatisme alors il partit en cure sans rien expliquer à sa famille ♦ A ses 25 ans il partit pour étudier à Harvard ♦ Pour financer ses études il travail en tant que fleuriste ♦ Il est tombé amoureux de Sally après que cette dernière lui ait proposé d'être le père de son enfant ♦ Il a eu sa première fois avec elle mais il a été énormément déçus qu'elle aille voir ailleurs et qu'elle tombe enceinte ♦ Petit à petit Isaac commence à tomber dans l'alcool et peut-être la drogue aussi ♦ Il est allé chez les Dunster mais finalement n'est pas resté très longtemps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu ta vie tu veux vraiment que Arès enfonce le couteau dans la plaie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manola est née en 1994 à Honolulu † Manola n'a ni frère et sœur et n'a pas grandie dans la richesse et l'opulence † Manola est hétérosexuelle mais encore vierge † Elle a perdue sa mère lorsqu'elle avait huit ans dans l'incendie de leur maison à Honolulu † Depuis ses huit ans, son père la bat et lui fait subir beaucoup de violences psychologiques la prenant pour fautive de la mort de sa mère † Manola est arrivée à Harvard, grâce à ses facultés † Elle veut intégrer la DUNSTER HOUSE † Manola est une fille très intelligente, timide et sans aucune confiance en elle † Elle est timide, réservée mais ne vous fiez pas à tout ça, elle peut envoyer chier facilement aussi † Manola est craintive notamment en vers les hommes vu son passé † Elle ne veut pas s'attacher aux gens par peur d'être déçue mais elle n'est pas du tout fermée à quelque propositions que ce soit.

Je te donne un petit descriptif de Manola et je vais lire le tien mais dis-moi si tu vois un truc Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils pourraient être amis depuis avant la cure d'Ares. Elle pourrait être celle qui arrive en quelques sortie a le canaliser, celle qu'il appellerais quand il est énervé ? parce qu'il sait qu'elle aura les mots qu'il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne