Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 26
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est ce que tu cherches comme lien Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 26 208576344 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de recherche spécial, je suis ouvert a toute proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'ami riche Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 26 927261665 ( pas d'Eliot en gros Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 26 1881463262 )
alors j'ai peut-être une idée mais j'sais pas trop comment la formuler Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 26 1616978029
Mais peut-être qu'on pourrait partir sur un lien du genre qu'Arès, qui, est un gosse pourri gâté croit, que dans la vie, tout s'achète, même les amitiés, et essayait d'acheter celle de Mira? Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai pas compris Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 26 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 26 1881463262 j'ai prévenu que je savais pas comment le dire...
bon en quelques mots : Arès voudrait acheter l'amitié de Mira ?? J'sais pas si ça correspondrait à ton perso Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira, bah genre il lui offrirait des cadeaux ?

River, bien sur que tu peux, si tu as une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, alors ben déjà Leanne est ta demi soeur d'adoption non? River est la fille de sa tante du coté de sa mère biologique. Donc Arès et River n'ont aucun lien de parenté direct sauf le fait qu'elle est la cousine de Leanne. On pourrait soit broder autour de ça, et agrémenter d'un lien plus personnel entre Arès et River? Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 26 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est la soeur adoptive d'Ares.
On peut dire qu'ils se connaissent de là effectivement après voir comment ils s'entendent etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas forcément en offrant des cadeaux, de toute façon Mira les refuserais, mais plutôt en hésitant pas à lui montrer à étaler son argent, quitte à trop en faire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)