Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il est aussi méchant le Arès d'abord aussi ? Elle a pas demandé à être adoptée bébé la Leanne et puis t'étais pas né quand elle est arrivée alors Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 14 166564858

Tout comme tu sais pas ce que pense Leanne dans ce cas Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais et alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour rien t'en fais pas Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc un lien, tu as déjà une idée de ce que tu veux? Un truc positif ou négatif ? Puis ils se connaissent depuis quand ? Savoir si Jay le reconnaîtra ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas trop écoute j'ai aucune idée mais j'ai pas beaucoup de lien donc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je viens de zieuter... J'ai pas trop d'idée XD limite on fait au feeling en rp, ou bien on creuse vu qu'il me semble qu'on a aucun lien en commun actuellement. Je dois voir avec Sixtine pour un nouveau lien et Mary, bah, j'attends de voir aussi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah a ce compte la on attend de savoir pour Six et Mary
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, on part sur tout autre chose, j'ai vu que t'avais la WH en second choix, on peut partir sur ça IG. Comme quoi, vu qu'ils sont de la même année, ils avaient visités la WH ensemble et donc ça pourrait faire leur première rencontre, genre un peu la première personne à qui ils ont parlé alors qu'il débarque ici, le premier inconnu, un truc dans le style, ça pourrait être fun non ? Enfin, à développer °-°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est pas con oui ca me plait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc faut peaufiner tout ça. Genre ils ont échangé leur num à ce moment-là, ce sont parlé l'un l'autre et tout mais au final, ils ont pas choisi les mêmes maisons, donc ça aurait pu les éloignés, ou alors, justement les rapprochés pour parler chacun de leur ressentit face à leur maison ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)