Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 15
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Arès aurait pu lui dire dé le départ qu'il avait les Eliot en vu aussi à cause de sa famille etc. Ils sont rester pote la dessus quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et maintenant, ils seraient toujours bon pote et tout, ou bien, ça aurait changer à cause d'un truc ou l'autre pour compliqué un peu le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah le seul truc c'est la cure d'Arès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, la drogue, Jay à jamais été réellement pour ça. Ils auraient pu s'engueuler à plusieurs reprises pour ça et tout, ce qui les auraient éloigné, mais maintenant, il consomme plus c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a passer 6 mois en cure, aujourd'hui il regrette quand il bois et il ne touche plus a rien. Il a trop peur de replonger et de finir de nouveau en cure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, Jay aurait été au courant de la cure ? Il lui en aurait parlé ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son père l'a caché mais si ca a un vrai interet pour le lien je te l'aurais dit. Si jamais on dit que Jay prenait la tete a Ares a ce sujet il lui aurait dit "mon pere m'envois en cure" et Jay aurait pu venir le voir (comme Helios est pas venu lui)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je pense que ça aurait pu être un sujet de dispute entre les deux donc ils auraient pu en parler ? Fin, si tu veux que Jay soit au courant, sinon, on en fait de simple amis en oubliant le côté drogué d'Arès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ca rend le lien plus spécial que juste pote
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on part sur ça, comme Jay a perdu la mémoire, il ne saurait même pas que Arès est revenu sur Boston, ou plutôt, il ne s'en souviendra pas. Et on peut partir sur ça pour un rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)