D'accord et maintenant, ils seraient toujours bon pote et tout, ou bien, ça aurait changer à cause d'un truc ou l'autre pour compliqué un peu le lien ?
Ouais, la drogue, Jay à jamais été réellement pour ça. Ils auraient pu s'engueuler à plusieurs reprises pour ça et tout, ce qui les auraient éloigné, mais maintenant, il consomme plus c'est ça ?
Il a passer 6 mois en cure, aujourd'hui il regrette quand il bois et il ne touche plus a rien. Il a trop peur de replonger et de finir de nouveau en cure.
Son père l'a caché mais si ca a un vrai interet pour le lien je te l'aurais dit. Si jamais on dit que Jay prenait la tete a Ares a ce sujet il lui aurait dit "mon pere m'envois en cure" et Jay aurait pu venir le voir (comme Helios est pas venu lui)
Ouais, je pense que ça aurait pu être un sujet de dispute entre les deux donc ils auraient pu en parler ? Fin, si tu veux que Jay soit au courant, sinon, on en fait de simple amis en oubliant le côté drogué d'Arès.
Alors on part sur ça, comme Jay a perdu la mémoire, il ne saurait même pas que Arès est revenu sur Boston, ou plutôt, il ne s'en souviendra pas. Et on peut partir sur ça pour un rp.