Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors River est entrée à Harvard en 2014 je suppose qu'Arès y était déjà aussi? Il aurait pu donc rencontrer River parce que la jeune femme était assez curieuse de connaitre la famille d'adoption de Leanne? Du coup soit, il a pu la voir comme un petit parasite trop curieux Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 27 152426858 Soit le feeling est bien passé parce qu'imaginons, que le petit copain décédé lors de l'attentat à la bombe ai été un pote de Arès? (j'explore des pistes pour rendre le lien plus intéressant) Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Oui style vient on va déjeuné sur mon bateau, je vais demander a mon capitaine de l'amener etc...

@River S. Everdeen Oui Arès était là en 2014 il est seulement partie de Fevrier a Aout 2015. Il ne prendrais jamais River pour un parasite puisqu'il comprend tout a fait, il est lui très famille et puis il sait que Leanne a une vrai famille quelque part. Il pourrait avoir connu ce petit copain dont tu parle en effet. Ca pourrait les rapprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 27 2474380249 Je pensais bien aussi, alors oui, on pourrait imaginer qu'ils étaient potes alors en plus du fait que tu sois le frère d'adoption de ma cousine Arès aurait pu être d'un certain soutien et réconfort pour River quand son premier amour à perdu la vie. Elle a fait une petite dépression pendant quelques mois donc peut-être que le jeune homme aurait pu tenter de lui rendre le moral limite même de reprendre du poil de la bête? Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 27 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as tout compris, c'est carrément le genre d'Arès, au fond c'est un tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh toi me vole pas ma cousine le frangin :doh:
T'as vu je te laisse toute ta place avec Six Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin je trouve que ça pourrait être un lien drôle à jouer , vu que Mira est pas riche, qu'elle a pas du tout l'habitude de ce genre de choses Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne = ca y est elle vient m'emmerder. T'as interet de me laisser MA petite soeur, ta cousine je te la laisse, moi je suis juste son pote.

Mira = comment ils se seraient rencontré du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je viens de dire nounouille, je te laisse ta place de grand frère avec Six.
De toute façon maintenant que Leanne a sa vraie famille, elle va vouloir se rapprocher d'eux sans pour autant oublier son autre famille Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 27 1881463262
Et les grandes soeurs même adoptives aiment bien embêter les plus petits mon cher Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum soit au bar où Mira bosse soit sur le campus, pour coller plus au côté université Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: Ben alors Lélé, Arès et moi on va pas convoler en juste noces, ni faire des cochoncetés mdrrr Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 27 1881463262
@Arès J. Errington Super alors on peut partir sur ça, le bon pote qui a mit du baume sur le petit palpitant blessé de River Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 27 1532001046
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)