Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne t'inquiète pas, moi aussi je vais copier/coller. Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 3997999705
son altesse sérénissime le prince héréditaire de monaco, marquis des baux. ✩ a souvent voyagé jeune afin d'apprendre de nouvelles langues et cultures. ✩ pratique le piano depuis jeune. ✩ est entré à harvard lors de la rentrée 2010 la première fois. ✩ il est maintenant à sa sixième année. ✩ fait parti du club de natation depuis la rentrée 2013. ✩ fait parti du club des voyages humanitaires. ✩ travaille à la widener library. ✩ est rentré pendant deux mois à monaco après la bombe sur ordre de ses parents. ✩ membre de la ELIOT HOUSE. ✩ 14 janvier 2015 - mariage arrangé à stockholm avec la princesse CHRISSY, il devient prince de suède. ✩ 17 janvier 2015; 11h - à vécu la prise d'otage de la cafétéria. ✩ 23 mars 2015 jusqu'à la fin de l'année - fait partie de la présidence eliot, avec TATE en président et lui en VICE-PRÉSIDENT. ✩ bal 2015 - cavalier de MAY ✩ summer camp 2015 - partage la tente numéro quatre avec GRAHAM, DEVYN et CODY. ✩ début septembre - se représente mais perd l'élection pour la présidence des eliots. ✩ 2 septembre 2015 - s'est offert le chien de ses rêves, un samoyède au nom de MALFOY GRIMALDI. ✩ 18 septembre 2015 - se met secrètement en couple avec GRAHAM. ✩ le 2 janvier, après un ultimatum du blond, ils sont en couple officiellement.

il n'aime pas qu'on l'appelle rainier, c'est pour cela qu'il s'est trouvé le surnom de nemo depuis qu'il est jeune. appeler-le comme ça juste quand vous voulez vraiment le faire chier. △ il est assez séducteur, et il lui arrive même d'être un peu lourd parfois. △ il ne se pose pas de qui est homo, qui est hétéro avant d'approcher quelqu'un, mais ça le fait assez rire de voir des gens qui ne sont pas intéressé mal à l'aise devant ses avances. △ c'est quelqu'un de fidèle quand il est en couple, c'est pour cela qu'il profite de son célibat pour s'amuser. △ il se laisse parfois tenter par les filles, mais est plus attiré par les mecs. △ il lui arrive de s'énerver parfois assez vite ou pour rien, quand il à l'impression de ne plus avoir de contrôle sur une situation ou que tout lui tombe dessus d'un coup. △ il sait être sincère quand il le veut ou qu'il comprend qu'il n'a pas d'autres choix. △ il est très investi lorsque la cause l'intéresse. △ c'est un garçon assez spontané et tactile. △ il est ambitieux et très travailleur. △ c'est un grand fan de séries, il adore se caler devant son ordi ou netflix et se faire des marathons. △il aime beaucoup faire la fête, mais ne supporte pas les drogués ou ceux qui fument trop. △ il adore les fêtes familiales comme noël, mais ça le rend un peu triste lorsqu'il les passe loin des siens. △ il aime beaucoup lire. △ il lui arrive parfois de faire des crises paniques, surtout lorsqu'il repense aux attentats. △ il a une petite âme d'aventurier qu'il suffit de pousser un peu afin de la faire sortir.

voilà pour Nemo. Vic Vic
Alors, ils ont été fiancés contre leur gré tous les deux - sauf que Nemo il est allé jusqu'au mariage - et je viens de voir que tu es le frère de Sixtine, avec qui il avait couché une fois après son mariage, puis qu'il considère maintenant comme sa jumelle puisqu'ils se ressemblent beaucoup. Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 2321506494 Après si c'est un connard pourri gâté qui ne pète pas plus haut que son cul, qui ne sait pas ce que c'est que de rigoler, je sais pas s'ils vont s'adorer. Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut partir sur ça. :) On pourrait dire que lorsque Arès est arrivée à la E.H, Cha' faisait parties des bleus qui t'ont accueillis et le courant est passé. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 1508216586 coucou le futur beau frère Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 2474380249 , un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEMO - Ares est surtout un ancien droguer qui lutte tout les jours pour pas replonger ne serais ce que dans l'alcool psk oui un verre c'est rien mais pour lui c'est le début de la descente aux enfers. Après il sait ce qu'il veux et je trouve qu'il est très différent de némo qui semble un peu hautain (metappepas)

CHANNING - oui voilà tout simplement pote de confrérie de base quoi

EOGHAN - ah tes le taré qui ose s'immiscer entre la femme de ma vie et moi. T'as tout intérêt à montrer patte blanche mon gars surtout avec ton âge :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 1881463262 Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 1881463262 Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 1881463262 Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 1881463262 omg, Nemo semble hautain ? Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 1881463262 Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 1881463262 Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 1881463262 c'est la meilleure, c'est bien la première fois qu'on me dit ça, surtout que ce mec c'est genre le bisounours des bleus dans un océan de snobitude, il tente d'ailleurs tous les jours de changer cette image qu'on les bleus, qu'il n'aime pas. face Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 3997999705 il peut être hautain si quelqu'un s'y croit trop près de lui, si quelqu'un le fait chier ou se considère plus important que les autres, ça dépend des situations quoi. Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 1616978029 si vraaaiment y a des trucs qui le saoule ça peu être possible, quand May était revenue ( ancienne présidente des eliots ) ils s'étaient tous les deux mis dans l'esprit qu'ils allaient maintenant s'en foutre de passer pour des gros biatchs si c'était face à des personnes qui parlaient sur leur dos/ne valaient pas la peine de se forcer à être sympathique et concédant avec eux, puisqu'ils étaient tous les deux trop gentil. mais elle est partie donc finalement Nemo est resté cool. Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 166564858 après c'est peut-être adrien qui fait cet effet-là, mais justement, faut qu'il ai le look eliot/prince héritier si je peux dire, sans forcément convenir dans tous les rangs. Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 2321506494

mais ça peut quand même être intéressant ça. Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 4046487928 ils pourraient avoir tous les deux des préjugés l'un sur l'autre, à s'être vu plusieurs fois sans vraiment se parler ? Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 1616978029 ( sachant que tu as toi-même écris dans ton résumé qu'Arès était un connard pourri gâté donc je ne sais pas si ce seront vraiment des préjugés de la part de Nemo ? Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 1881463262 ) Arès penserait que Nemo est hautain, et Nemo il soupirerait déjà de lassitude à voir ce qui semble être une énième caricature et copie de l'éliot snob et pourri gâté à n'en plus s'en rendre compte ? Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 3997999705 Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 3997999705 avant qu'ils apprennent à se connaître ? Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès J. Errington a écrit:NEMO - Ares est surtout un ancien droguer qui lutte tout les jours pour pas replonger ne serais ce que dans l'alcool psk oui un verre c'est rien mais pour lui c'est le début de la descente aux enfers. Après il sait ce qu'il veux et je trouve qu'il est très différent de némo qui semble un peu hautain (metappepas)

CHANNING - oui voilà tout simplement pote de confrérie de base quoi

EOGHAN - ah tes le taré qui ose s'immiscer entre la femme de ma vie et moi. T'as tout intérêt à montrer patte blanche mon gars surtout avec ton âge  :chainsaw:

Je suis innocent moi! :loukas:
Alors du coup tu m'aimes pas alors que je suis LE mec qu'il faut pour ta soeur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némo - il profite de l'argent quil à en claquant des doigts il en fait profiter ses proche mais ne se cache pas pour étaler son fric

Eoghan - on me l'as déjà faite celle là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bah il peu également paraître hautain voilà. Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 166564858 après c'est pas moi qui est écrit que c'était un connard pourri gâté, c'est toi et toi seule, alors tu vois, je me fis à ce que tu as écrit. Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 1881463262 Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 3997999705
Mais en attendant tu n'as pas répondu à mon idée de début de lien ? Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 1616978029 Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non lui il est gosse de riche
hautain (pour moi) c'est une personne qui se prend pas pour de la merde
ares se prend pour rien lui il sen tappe de son image il aime l'argent c'est tout

Pour le lien ouais ça me tente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ouais, j'comprend mieux. Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 2321506494
Ok..? Des idées pour la suite ? Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 1616978029 Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 20 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)