Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Je vais mourir de souffrance intence [SALLY] - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Flashback) Je vais mourir de souffrance intence [SALLY]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
elle m'entraîne alors dans sa chambre, je la suis donc profitant pour la regarder vue de dos. Elle était sacrément bien foutu quand même et c'était vraiment difficile de croire qu'elle était célibataire. On entre donc dans sa chambre puis elle se tourne vers moi pour me faire face est marche à reculons jusqu'à son lit
Je marche alors avec elle lui faisant face ne l'a chant pas son regard et lui répondit pas d'importance je ne regarderais pas la déco ce soir promis une fois arrivé pres du lit je la pousse légèrement la faisant tomber sur le dos sur son lit puis à mon tour je grimpe sur le lit me plaçant à genou au dessus d'elle posant mes jambes de chaque côté d'elle. J'approche alors mon visage du sien puis l'embrasse de nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous étions tous les deux donc dans la chambre de la jeune femme, sur son lit, entremêlants nos langues. Puis quitte ses lèvre un instant pour poser mes lèvres dans son coup. Je bouge un peut pour venir placer cette fois si mes jambes entre celle de Sally puis avec l'une de mes main je lui caressais le côté de sa cuisse tout en reprenant ses lèvres pour l'embrasser de nouveau avec fougue. L'une de mes main parcourait son corps si parfait dont j'en avait ce soir l'exclusivité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité