Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Je vais mourir de souffrance intence [SALLY] - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(Flashback) Je vais mourir de souffrance intence [SALLY]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY & JOSH
   J'étais encore sous la douche quand j'entends Sally me dire qu'elle venait m'apporter la serviette. Alors je sort la tete de la douche et la regardefaire demi tour pour quitter les lieu seulement j'avais encore un petit problème. Alors je coupe l'eau puis sort de la douche et enroule la serviette autour de ma taile tout en disant.te sauve pas car j'ai encore un petit quelque chose a te demander...Elle était ultra sexy dans sa petite nuisette (Flashback) Je vais mourir de souffrance intence [SALLY] - Page 3 4205929361 (Flashback) Je vais mourir de souffrance intence [SALLY] - Page 3 4205929361 (Flashback) Je vais mourir de souffrance intence [SALLY] - Page 3 4205929361 comment dire, ... j'ai rien de propre a me mettre et je pense pas qu'une de tes nuisettes me mettent en valeur j'attends quelle me fasse face puis m'approche d'elle. très proche !!! Je la regarde dans les yeux puis lui dit j'ai pas vraiment envie de passer la nuit tout seul Comme ses cheveux était encore mouillé je passe alors une de mes mains dans ses cheveux dégageant les quelque mèche qui cachait son beau visage. je m'entirais si je vous direz qu'elle me fait aucun effet je n'avais qu'une envie.... gouter a ses lèvres !!    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas me la jouer allumeuse ou même perverse à essayer de voir à quoi ressemblait son corps nu et pourtant j'en avais envie parce qu'il était très beau, très sexy donc en voir plus ne me dérangerait pas mais je ne pouvais pas faire ça j'étais donc sur le point de partir avant qu'il sorte et enroule la serviette autour de lui et qu'il m'interpella, je me tourna pour le voir juste avec cette serviette autour de sa taille. "Ouii??" Je posa mon regard dans le sien en attendant sa demande et je me mis à rire. "Je pense même pas que j'ai ta taille, enfin avec ces muscles tu vois.." Je regarda son torse en me pinçant la lèvre avant de relever la tête vers lui après sa remarque qui me fit sourire. "Tu veux que je partage mon lit avec toi?? Ton genou n'a plus l'air de te faire trop souffrir." Je laissa mon regard dans le sien et en sentant ses doigts effleuré ma jouer quand il poussa mes cheveux je frissonna et je laissa faire en laissant mon regard planter dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY & JOSH
Et je doute fortement qu'elle ai dans ses affaire des boxer d'homme.... enfin j'espère.
Ensuite elle me propose de partager son lit avec moi. Je voudrais pas passer pour un pervers mais oui c'est un peut ça. pourquoi pas  Puis mon genou oui en effet j'ai plus vraiment mal. Je baisse la tête alors un instant puis la regarde de nouveau tu va surement pas croire ça mais je crois bien que la glace m'a fait le plus grand bien même si je pense qu'un petit massage me ferais oublier totalement la douleur ben oui pourquoi pas en profiter un peut et puis je croit bien qu'elle y croyait pas trop au al de genou alors je lui souris l'aire de dire ...j'ai pas vraiment mal mais je devais trouver un truc pour t'approcher. j'ai déja croisé plusieurs fois Sally au campus et il est vrai que cette fille m'a toujours retenu mon attention.
j'étais encore mouillé des goutte d'eau coulé le long de mon visage et mon torse. Je ne savais pas si elle me repousserais mais une chose est sur il me faut plus grand chose pour enfin lui faire comprendre que j'ai fortement envie de passer la nuit avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais très bien où il voulait en venir et je comprenais aussi qu'il ne m'avait pas fait venir jusqu'ici simplement pour lui apporter une serviette, sa réponse me fit sourire. "Oui tant qu'à faire tu ne va pas refuser de partager ton lit avec la nana qui ta presque rouler dessus." Je lâchais un petit rire avant de me retrouver devant lui à comprendre que son genou n'avait pas l'air d'être si en mauvaise état que ça, il me semble même qu'il n'avait même pas souffert de ce côté là, je souris en laissant mon regard dans le sien. "Un petit massage rien que ça..." Je restais face à lui mais allait il m'embrasser tenter quelque chose où allons nous aller au lit gentiment??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY & JOSH
j'étais grillais ça c'est sur elle ne croyait plus a mes histoire ... a voir même si elle y a cru. Mais elle prend ça a la rigolade et c'est très bien car jamais je profiterais de la naïveté d'une belle demoiselle pour la mettre dans mon lit ...non je suis pas comme ça. Oui voila tu as tout compris je peux vraiment pas refuser car en plus de ça la nana en question est particulièrement très attirante. Dis je en me rapprochant encore plus vers elle afin de venir coller mon corps au sien. Je passe alors mon bras autour de sa taille ,posant ma main dans son dos puis ajoute oui un massage a moins que tu ai mieux a me proposer.Mes yeux plongeais dans les siens, son regard me faisais complètement craquer et c'était vraiment trop difficile de lui résister plus longtemps alors sans plus attendre je décide de lui voler un baiser, puis un deuxième, pour enfin ne plus quitter ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comment dire sur de moi pour le coup et j'étais sûre de ne pas lui avoir fait plus mal que sa en fit et il me semblait même ne pas l'avoir toucher et si son but était de finir la soirée avec moi voir la nuit il avait réussi haut la main et je n'allais pas m'en plaindre. "Tu dois alors être très heureux d'avoir eu ce petit accident alors.." Normalement il aurait dû me fuir mais non il m'avait suivit jusqu'ici, je sentis sa main venir dans mon dos et sa remarque me fit sourire, j'ai failli lui répondre mais il m'embrassa une première fois puis une deuxième fois avant de m'embrasser plus longuement, je glissa mes mains dans ses cheveux mouillé pour prolonger son baiser de manière plus fougueusement en laissant mon corps ce coller au sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY & JOSH
nous étions donc a l'entrèe de la salle de bain tous les deux. Collé l'un a l'autre entrain de s'embrasser. C'était bien la première fois que je simulais un accident pour pouvoir finir dans le lit d'une fille. Sally était très attirante il faut l'avouer et difficile pour moi de me décrocher de ses lèvres. Finit de parler il fallait agir maintenant je n'attendais plus qu'une seul chose qu'elle me fasse découvrir sa chambre et bien plus encore.
Lorsque je quitte ses lèvres mettant un thermes au baiser je colle alors mon front au sien pouvant sentir son odeur et sa respiration qui s'était accélérée. Je passe mon autre main dans les long cheveux mouillé de la jeune femme pour finir par venir jouer avec l'une de ses bretelle de nuisette la faisant glisser en bas de son épaule. Elle avait un corps de rêve cette fille. J'ignorais si nous allions quitter la salle de bain pour une autre pièce mais une chose est sur je n'avais plus envie de la lâcher d'une semelle    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui avouer que j'avais eu du mal avec l'amour et que je profitais simplement, je ne sais pas si c'était une invitation à aller plus loin où s'il l'avait prit comme ça mais une chose est sûre c'est que je devais me calmer au niveau des conquêtes d'un soir, Josh m'attirait alors oui j'étais attiré par lui mais quand j'attendrais mon enfant je savais que tout ça devrait s'arrêter. Je m'étais laisser faire et j'avais prolonger son baiser en passant mes mains dans ses cheveux avant de sentir ses lèvres quitter les miennes, je posa mes yeux dans les siens quand il fit tomber la bretelle de ma nuisette et je lui souris, j'allais pas lui sauter dessus non plus. "On devrait peut être aller dans la chambre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les parties de jambe en l'air, les coucheries d'un soir appelez ça comme vous voulez mais je n'étais pas ce type qui saute sur tout ce qu'il bouge. Même si depuis la mort de ma petite amie j'ai pas eu de relation sérieuse car j'en voulais pas j'ai eu quelque rapport avec quelque fille mes dont j'ai choisis de pas donner suite. Comme je l'ai expliqué à Sienna ma sœur j'arrive à un âge où les coup d'un soir c'est bien 5 minute mais il faudrait sûrement penser à l'avenir. Même si ce soir les geste dépasse mes pensées je ne regrette pas d'avoir joué la comédie car cela m'a permis de rencontrer une fille interessante. Je l'a connais à peine mais déjà je peux sentir qu'elle a quelques choses en plus que les autre fille que j'ai côtoyé n'ont pas.
Je lui prend alors la main pour me laisser guider jusque sa chambre je te suis alors lui dis je en lui souriant tendrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas tomber sur lui ce soir, je pensais rentrer chez moi seule et par pur hasard j'étais tomber sur lui et voilà que maintenant je me retrouvais chez moi avec lui en simple nuisette et lui en simple serviette, est ce qu'il allait d'ailleurs dormir avec cette serviette. Je laissa sa main dans la mienne quand il dit qu'il me suivait et je l'entraina avec moi jusqu'à ma chambre où je lui lâcha la main pour aller direction mon lit. Je souris en marchant à reculons pour le regarder et lui dire par la même occasion. "Désolé de t'accueillir dans une chambre de nana, je ne pensais ps avoir de la physique ce soir."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)