Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Je vais mourir de souffrance intence [SALLY] - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Flashback) Je vais mourir de souffrance intence [SALLY]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY & JOSH
   Elle me fait donc rentrer chez elle, puis elle se met a l'aise en enlevant ses chaussure et sa veste. Je n'allais pas faire de même j'étais bien élevé et surtout pas chez moi !!! Elle , elle était chez elle alors qu'elle se mette a l'aise cela ne me dérange absolument pas et même si elle souhaite se mettre en tenu décontracter genre nuisette ou truc du genre cela me va parfaitement hanwii hanwii ...je me tape des film la moi .... je secoue légèrement la tête puis lui répond c'est bien un moment mais en coloc c'est dure d'avoir sont intimité et puis j'arrive a un age ou avoir mon propre chez moi me plairais bien une grande villa , immense même après tout je peut me le permettre!
Je la suis puis elle me propose a boire. Oui je veux bien ... ce que tu as au frais ...je suis pas difficile ....et oublie pas la glace stp oui a la base on est venu ici pour soigner mon genou ..enfin soulager la douleur avec un peut de glace.           
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne serait pas là je pense que j'aurais filer sous la douche et j'aurais enfiler une nuisette avant de me mettre à l'aise sur mon canapé devant un film ne grignotant mais vu que j'avais de la compagnie la douche et la nuisette allait attendre. Je souris en y pensant puis on arrivait dans mon salon, il avait raison la colocation c'était bien mais arriver un moment on avait besoin d'intimité surtout quand on rencontrait une personne avec qui on passait du bon temps. "Et bien cela c'est les paroles d'un homme en couple non??" Je pensais qu'il était en couple vu ce qu'il venait de dire mais bon je préférais qu'il me le confirme, je lui proposa un truc à boire et quand il accepta et demanda après la glace je secoua la tête, c'est vrai j'ai failli oublier. "Du coca frais j'espère que sa t'ira et oui pour la glace en attendant enlève ton pantalon... Je pense que c'est mieux si tu pose la glace sur ton genou qu'à travers ton pantalon." Puis si en même temps je pouvais le mater en boxer ou caleçon pourquoi pas, je me dirigea vers la cuisine en attendant pour nous servir deux verres de coca et surtout préparer un petit sac de glace pour son genou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY & JOSH
   Je lui explique pourquoi la colocation c'est plus trop mon truc. Et je lui répond C'est les parole d'un mec qui est célibataire et qui cherche a se caser mais comme ma soeur me dit souvent.... ne cherche pas cela ne sert a rien c'est au moment ou tu t'y attend le moins qu'elle te tombera dessus ouai ben elle me tombera peut ête dessus un jour mais je compte pas non plus attendre indéfiniment. Puis elle me propose du coca ... oui ça me va le coca merci  Puis elle me propose que je retire mon pantalon le temps qu'elle parte nous chercher a boire et la glace. C'est un peut bizarre comme proposition et cela me fait assez sourire, mais après tout elle avait raison pour soigner mon genou il faut bien le dévoiler un peut et puis je suis pas vraiment pudique voir même pas du tout donc cela me fais rien de me défroquer. Je retire alors mon pantalon sans tarder puis le pose sur l'accoudoir du fauteuil ou je m'y installe confortablement regardant autour de moi. c'est sympa chez toi tu a bon gout je trouve c'était simple comme déco et oui je trouve qu'elle a bon gout.          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'il était en couple vu ces paroles mais apparemment non, je comprenais très bien qu'il puisse ne pas vouloir non plus me parler de ces relations puisqu'on ne ce connaissait pas mais au contraire il m'expliqua. "Oui et ta soeur à raison mais en générale pour les hommes c'est plus facile que pour les femmes." Moi l'amour j'avais tiré un trait dessus vu sur les phénomènes sur lesquels je suis tombé maintenant si un jour je tombais sur un homme bien je ne dirais pas non. J'allais nous servir deux verre de coca frais et prépara son sac de glace avant de tout mettre sur un petit plateau, je souris en allant vers le salon de nouveau pour le rejoindre et je posa le plateau sur la petite table basse en remarquant qu'il avait retirer son pantalon et il était plutôt pas mal foutu, je repris ma concentration avant de lui tendre la poche de glace en répondant. "Oui je me suis pas mal débrouiller c'est vrai." Je posa le verre en face de lui sur la tale basse et je m'asseyais pour boire une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY & JOSH
   Me voila en boxer chez une fille dont j'ignorais l'identité il y a 1 heure de ça., Chez elle dans son fauteuil en boxer donc en pleine discutions. Facile c'est vite dis .... trouver un fille bien c'est autre chose !! Je prend alors mon verre qu'elle vient de me servir puis prend un gorgée avant de prendre la poche de glace pour venir la placer sur mon genou. Outchh c'est froid !! un bon truc pour te refroidir direct. j'étais pas venu pour parler déco et elle savait que j'étais célibataire et je déduit qu'elle l'ai aussi. Comment une fille comme toi peut être seul? tu es difficile ou tu est juste invivable? ben oui faut l'avouer elle est super sexy cette fille et puis elle a l'aire sympa donc soit les mecs sont des abrutis, soit ils ont mauvais gout soit elle cache bien son jeux et en fait elle est invivable. j'ignorais pour le moment la réponse mais j'espérais qu'elle me raconte un peut sa vie sentimental histoire d'apprendre a la connaitre un peut mieux.          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des filles bien il y en avait ici il fallait juste tomber dessus, je ne savais pas si je devais me qualifier de fille bien vu que dernièrement j'ai eu que des coucheries d'un soir mais bon parce que j'étais célibataire et que j'attendais moi aussi la bonne personne. "Tu finira par la trouver toutes les nanas ne sont pas mauvaises." Je souris comme pour le rassurer puis je m'installais face à lui, il était vraiment très bien foutu mais je l'avais amené ici pour surveiller son genou et pas le mater, bon j'en profitais quand même un peu puis il me questionna sur ma vie sentimentale en quelque sorte mais rien d'intéressant de mon côté. "Peut être les deux qui sait.. Non sérieusement je n'ai pas trop eu de chance en amour du coup ces derniers temps j'ai simplement profiter, et toi alors dit moi pourquoi tu est seul??" Lui aussi était seul après tout et il me semblait pas être un mec mauvais même si je le connaissais à peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY & JOSH
   Elle s'installe alors face a moi et cela me gainais pas du tout puis ses yeux quittaient les miens de temps en temps et cela me gainais pas non plus elle profitait un peut du spectacle et elle avait tore de s'en priver. Je hausse les épaules lorsqu'elle me dit que je vais bien finire par trouver quelqu'un arrête on croirait entendre ma soeur  dis je en rigolant légèrement puis elle m'explique a son tour pourquoi elle est seul et me demande la même chose. j'ai eu une longue relation avec une fille puis elle a perdu la vie lors de l'attentat a la bombe au campus ... je baisse alors la tête car je n'en parle jamais de ça mis a part avec ma soeur mais c'est un sujet que je veux enterrer avec tout les souvenir que j'ai pu avoir dans le passée avec ma petite amie car une page est tournée et j'ai pas le droit de m’arrêter de vivre donc depuis on va dire que je refuse tout contacte un peut trop raprochée avec les filles par respect envers elle mais Sienna, ma soeur, ma clairement secoué et ma fait comprendre que je dois arrêter ça et surtout penser a refaire ma vie je relève les yeux pour les plonger dans ceux de Sally Elle a raison .... la vie continue lui dis je avec un petit sourire en coin voulant dire .... t'inquiète pas pour moi je suis un bonhomme un vrai un dure !!! la vie continue même si les souvenir ne s’efface pas.      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais ce que je disais et si en plus sa soeur lui disait la même chose c'est que je n'avais pas tord de lui dire ceci, je souris à sa remarque comme quoi on dirait sa soeur puis il enchaina sur son histoire avec s petite amie décédée aujourd'hui à cause de l'attentat à la bombe. "Oh je suis désolé, je comprend sa doit être dur de refaire sa vie après ça." J'avais perdu un petit ami sauf que ce n'était pas à cause de l'attentat et que je n'étais plus avec cet homme là a ce moment même puisqu'il m'avait fait souffrir mais bien sûr que cela faisait un vide. Je le regardais me dire ceci en reposant mon coca sur la table basse pour le coup pour l'écouter et je grimaça légèrement. "Oui la vie continue et puis il faut surtout ce dire que tu l'oubliera jamais faut juste que maintenant tu avance sans elle." Je lui adressa un sourire mais il était tard et moi sa me mettait mal à l'aise de parler de mes amours ou des siens vu que sa petite amie était décédée, je me pinça la lèvre inférieure avant de reprendre. "Si tu veux prendre une douche n'hésite pas et j'ai une chambre d'ami à l'étage si tu veux aller te coucher."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY & JOSH
   Elle était désolé puis confirma ce que ma soeur me dis. La vie continue et je dois faire maintenant sans elle.j'ai pas l'habitude de parler de ça a des inconnu et puis ça mets un peut mal a l'aise je trouve je lui souris alors car elle était vraiment gentille comme tout et surtout très belle. Je me retiens de lui sauter dessus car cela ne se fait pas mais je savais que si l'occasion se présentait je ne la repousserais pas.
Elle m'indique alors ou est la ssale de bain puis me propose de dormir a l'étage dans la chambre d'amie. C'est vrai qu'il était tard et puis j'aivais besoin d'une bonne douche dans un premier temps en effet. Je bois une dernière gorgée de mon verre puis me lève. Mon genou allait déja beaucoup mieux. merci c'est vrai qu'une bonne douche me fera le plus grand bien. Je devais alors faire comme chez moi alors je me dirige vers la salle de bain puis retire le reste de mes vêtement puis fait couler l'eau sans trop réfléchir de la suite. Un gel douche puis hop sous la douche ...on fait mousser tout ça et oui ça fait du bien !! Mais voila au moment de sortir.... pas de vêtement de rechange...enfin un boxer car oui je dors uniquement en boxer. et surtout pas de serviette et fouiller dans les placard c'est pas mon truc alors tout naturellement j'appelle a l'aide Salllllyyyyyyyyyyyy je trouve pas la serviette de bain tu peux m'en apporter une si ça te dérange pas je reste alors bien sagement sous la douche qui continue a couler sur mon corps musclé.     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui c'est normal on ne ce connait pas mais je garderais ce que tu me dit pour moi." Je lui adressa un petit sourire puis je termina mon verre quand il indiqua qu'une douche lui ferait du bien je lui indiqua la salle de bain et je me rendis à la cuisine pour débarrasser avant de monter à mon tour mais dans ma chambre, je fila sous la douche parce que moi aussi j'avais besoin d'une douche, je lavais mes cheveux puis mon corps avant d'entendre Josh, je sortis alors de ma douche pour me sécher vite fait avec ma serviette puis j'enfilais ma nuisette, la première que je trouvais mais bon mon corps était encore humide et mes cheveux étaient trempés. Je pris une serviette et j'allais le rejoindre en nuisette pour lui apporter une serviette, j'entrais avant d'apercevoir qu'il était encore dans la douche, j'entrais du coup entièrement en lui faisant comprendre que j'étais là. "Je te pose la serviette sur le lavabo." Je souris en me retournant pour sortir de la salle de bain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)