Invité
est en ligne
Invité
SALLY & JOSH
La vie en colocation c'est bien mais parfois pouvoir se retrouver seul et penser un peut a soit c'est mieux !!! Ce soir j'avais besoin de me retrouver seul loin de tout, et donc je marchais seul dans les rues proche du campus. Ma vie d'étudiant était déja bien remplis. Fixant les batiment du campus je me remémore les nombreux moment , les bons comme les mauvais, passé entre ses murs. La vie ma réservé de nombreuse surprise et la rencontre avec ma demi Soeur Sienna reste la plus belle chose qui me soit arrivé. Depuis peut le FBI m'a contacter et m'a proposé un post au sein de leur agence, j'ai accepté de suite mais personne est encore au courant.
Bref c'est un tout qui me fait airer comme un zombi dans les rues, dans le noir ...enfin jusqu'au moment ou des phares de voiture m’éblouis et fonce droit sur moi. Je saute tels une gazelle esquivant un contacte avec la belle carrosserie de la voiture qui tente un freinage d'urgence. énervé je me raproche de la voiture et vois que c'est une jeune femme au volant. J'ai l'oeil et je remarque de suite que celle ci est particulièrement a mon gout, je suis pas du genre a sauter sur tout ce qui bouge mais un peut de réconfort ....je ne dit pas non. Alors j'ai soudainement un grosse douleur a ma jambe droite.aillllllllllllllllllllle mais ça fait mal !!!! on y croit vachement mais je suis pas très bon comédien. Je me met a tomber au sol et comme je suis super bien le jeux je me fait vraiment mal ....le con !!! et donc crie encore plus fort putinnnnnnnnn le connnnnn j'ai l'aire fin d'un coup !!(Invité)