Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Je vais mourir de souffrance intence [SALLY]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(Flashback) Je vais mourir de souffrance intence [SALLY]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY & JOSH
La vie en colocation c'est bien mais parfois pouvoir se retrouver seul et penser un peut a soit c'est mieux !!! Ce soir j'avais besoin de me retrouver seul loin de tout, et donc je marchais seul dans les rues proche du campus. Ma vie d'étudiant était déja bien remplis. Fixant les batiment du campus je me remémore les nombreux moment , les bons comme les mauvais, passé entre ses murs. La vie ma réservé de nombreuse surprise et la rencontre avec ma demi Soeur Sienna reste la plus belle chose qui me soit arrivé. Depuis peut le FBI m'a contacter et m'a proposé un post au sein de leur agence, j'ai accepté de suite mais personne est encore au courant.
Bref c'est un tout qui me fait airer comme un zombi dans les rues, dans le noir ...enfin jusqu'au moment ou des phares de voiture m’éblouis et fonce droit sur moi. Je saute tels une gazelle esquivant un contacte avec la belle carrosserie de la voiture qui tente un freinage d'urgence. énervé je me raproche de la voiture et vois que c'est une jeune femme au volant. J'ai l'oeil et je remarque de suite que celle ci est particulièrement a mon gout, je suis pas du genre a sauter sur tout ce qui bouge mais un peut de réconfort ....je ne dit pas non. Alors j'ai soudainement un grosse douleur a ma jambe droite.aillllllllllllllllllllle mais ça fait mal !!!! on y croit vachement mais je suis pas très bon comédien. Je me met a tomber au sol et comme je suis super bien le jeux je me fait vraiment mal ....le con !!! et donc crie encore plus fort putinnnnnnnnn le connnnnn j'ai l'aire fin d'un coup !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) Je vais mourir de souffrance intence [SALLY] Tumblr_m6tfbwosq11rnv0qy

Ce soir j'étais partie accompagnée ma mère et mon beau père à l'aéroport parce qu'il partait encore en voyage, histoire de leur dire u revoir le temps qu'il profite de leur voyage je savais que je ne les verraient pas avant quelques semaines puis je décidais de rentrer chez moi, ce soir je n'avais pas envie de sortir ni rien j'avais juste envie de me retrouver seule chez moi à écouter de la bonne musique et grignoter des cochonneries, il m'arrivait d'avoir la flemme de sortir. Je roulais sur la route en mettant de la bonne musique puis pour faire passer le temps je chantais et je bougeais légèrement, ce qui pourrait ressembler à une danse devant mon volant tout en gardant tout de même les yeux sur la route à part un moment où j'ai voulu augmenter le volume, c'est en relevant la tête que je remarquais une silhouette devant moi, j'essayais de freiner aussi vite que possible et heureusement la route était déserte et il y avait personne derrière moi sinon bonjour le carambolage. Une fois à l'arrêt je sortis de ma voiture pour rejoindre cette personne, je priais pou qu'il ne lui soit rien arriver de grave parce qu'il me semblait ne pas l'avoir toujours mais en entendant ces cris je me précipitais avant de tomber sur un jeune homme. "Je suis désolé je ne vous est pas vu, vous êtes sorti de nul part." Je me baissa pour arriver à sa hauteur en posant ma main contre son bras. "Vous avez mal où?? Je vais vous emmenez à l'hôpital venez." J'aurais surement des gros problèmes si je l'amenais à l'hôpital et que j'expliquais les choses mais une chose de sûre je n'étais pas ivre au volant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY & JOSH
Le comédien ! Ce fut une très bonne idée d'approche il fallait l'avouer et puis je fus pas déçu lorsque la demoiselle en question se raproche un peut plus de moi. Elle avait l'aire un peut en panique ...après tout c'est normal. Mais comme je le disait en tombant je me suis fait vraiment mal au genou certainement une petite contusion rien de bien méchant. Lorsqu'elle me demande ou j'ai mal j'ai eu un doute sur l'endroit puis avec réflexion il fallait rester raisonnable.... pour le moment !! au genou lui dis en portant ma main sur celui ci puis elle me parle d’hôpital et la c'est plus la même chanson du tout !! euh non j'ai pas mes papier sur moi et puis l'hopital je n'y remettrais plus les pied  j'y ai déja passer trois long mois lorsque que j'ai était victime d'un accident de voiture donc non retourner la bas pas question !!
Je tente de me relever avec un peut beaucoup de mal par chance elle va peut être m'aider et s'approcher un peut plus près de moi encore. ça va aller ne t'inquiète pas je porterais pas plainte lui dis je afin de détendre l'atmosphère      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était apparu de nul part en vrai, si je l'aurais vu avant j'aurais fais attention et en plus dans le noir encore plus difficile de le repérer avant, je me retrouva donc à freiner en plein sur la route avant de me garer tout de même sur le côté pour aller près du jeune homme en question, je me mis à sa hauteur en posant ma main sur son avant bras pour voir si déjà il était conscient et s'il allait bien, j'espérais ne pas l'avoir touché et il me semble l'avoir juste fait trébucher mais ne pas l'avoir toucher. Je le regardais dans les yeux et quand il me dit qu'il avait mal au genou je grimaçais avant de reposer mon regard dans le sien. "Je vais au moins vous, enfin te ramener chez toi." Toute façon je ne pouvais pas le laisser là comme ça alors que je venais de le renverser en quelque sorte. "Où on va chez moi pour que je fasse attention à ce que ce ne s'aggrave pas dans la nuit." En voyant qu'il essayait de ce redresser je l'aidais en attrapant son bras pour qu'il puisse tenir sur ses jambes. "Ce n'est pas ce qui me fait peur, ce qui me fait peur c'est que sa empire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY & JOSH
Oui on est pas de la haute bourgeoisie non plus alors les vouvoiement c'est pas pour nous. Je trouvais donc ça logique de la tutoyer. Et elle en fis de même. J'avais déja vue cette fille au campus, Elle m'étais donc pas inconnu. Me ramener chez moi? même pas eu le temps de répondre que finalement c'est une invitation a venir chez elle et en plus de ça sous surveillance médicalisée ...que demander de mieux? Je voudrais pas te déranger et puis je pense qu'un peut de glace devrais me soulager un peut Après tout j'avais qu'a faire attention aussi. Je suis désolé j'étais dans mes pensées et je ne t'ai pas entendu arriver ....ça m'apprendra de trainer dans les rue aussi tardivement Je n'étais pas un trafiquant ni un pervers ni un voleur ou je ne sais quoi juste un mec pommé !!!
Elle m'explique alors qu'elle n'a pas peur d'une plainte venant de ma part mais juste d'une aggravation de ma blessure...elle était peut être médecin...enfin elle faisait peut être des étude en médecine , bien que j'y crois pas trop car moi j'en fait et je ne l'ai jamais croisé dans les locaux scientifique et médical du campus. j'accepte un gros chèque et on en parle plus dis je avec un grand sourire histoire de lui montrer que je n'étais pas bien méchant et puis avec ma bouille de vainqueur personne pourrait prétendre que j'ai une tête de psychopathe!      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si encore c'était un vieux monsieur c'est vrai que la vouvoyer serait naturel mais là on avait le même âge il me semble et il faisait lui aussi parti du campus, du coup quand il me tutoie je fis de même et très raidement je lui proposa de venir chez moi, pour la simple et bonne raison que je n'allais pas m'inviter chez lui et ce serait la moindre des choses après ce qu'il venait de ce passer, s'il aurait mal à n'importe quel heure de la nuit je pourrais au moins m'occuper de lui, enfin de son genou. "Tu me dérange pas et après ce qui vient de ce passer c'est assez normal je trouve... Sa tombe bien j'ai de la glace chez moi." J'aurais voulu être infirmière mais moi à la vue du sang je tourne vite de l'oeil du coup j'avais abandonner l'idée et puis ma passion pour la danse m'avait poussé vers des études sportif. "Bon on va dire que c'est 50/50 j'aurais dû faire attention et toi aussi." Je souris en voyant qu'il allait pas si mal que ça en fait à part son genou, je l'aidais à se redresser pour ensuite qu'on ce dirige vers ma voiture, ce n'était pas prudent de rester ici en sur le bord de la route. Sa remarque me fit sourire et je secouais alors les épaules en lui ouvrant la porte de ma voiture. "On verra pour le chèque plus tard."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY & JOSH
Elle me dit que je ne la dérange pas du tout et que sa tombe bien elle a de la glace chez elle ....parfait alors mais je veux pas abuser de ton hospitalité non plus donc accepte au moins .... un ciné suivi d'un diné .... ça fait un peut vieux truc ringard ça non? ou alors accepte de m'accompagner un de ses soirs lors d'une soirée au campus bref je souhaitais un rencart quoi !!! Elle se colle a moi pour m'aider a me relever donc, je ne mettais pas tous mon poid non plus et même si j'en faisais un peut beaucoup pour un simple mal de genou je voulais pas non plus passer pour une chochotte. Mais j'allais pas lui dire non laisse tomber je rentre chez moi salut !!... se serais pas vraiment sérieux et puis les rue sont dangereuse pour une si jolie fille le soir on ne sait jamais sur qui elle pourrait tomber.
Elle finit par dire qu'on verra plus tard pour le chèque. Je prend place alors a bord de sa voiture coté passager puis patiente gentillement que la voiture démarre.      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce petit incident la moindre des choses c'est de garder un oeil sur lui histoire de faire attention à lui et surtout à ce que son genou de double pas de centimètre sait on jamais. Je souris en entendant sa proposition en échange de mon hospitalité et je secouais les épaules. "Si tu veux maison verra ça plus tard aussi pour le moment je pense que ton genou ne le permet pas." Je lui adressa un sourire puis je l'aidais à ce redresser pour l'amener à la voiture, une fois arriver je lui ouvris la porte côté passager pour qu'il monte et qu'il prenne place, je souris avant de prendre place moi aussi de mon côté et je démarrais direction la maison. Durant le trajet je discutais un peu avec lui mais ma maison n'était pas très loin donc on arriva très vite, je me gara devant mon portail avant de l'aider à sortir mais il avait l'air de très bien s'en sortir tout seul, je me dirigea alors vers ma porte pour l'ouvrir et entrer avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY & JOSH
  Et voila ...partie en direction du logement de la jeune femme dont j' ignorais encore le prénom. alors durant le court trajet je profite pour me présenter a elle et elle fit de même. Je lui dit alors que j’étudie la médecine et la neuroscience etc etc ... rien de bien passionnant juste une petite présentation du personnage. Très vite on se retrouve devant chez elle et je sort du véhicule oubliant légèrement que j'avais mal au genoux. Alors je me décide de la suivre en direction de sa porte d'entrée en boitant légèrement histoire de rester légèrement crédible. ça a l'aire sympa chez toi moi je vis en colocation et je pense que ça ne va pas durer bien longtemps ... ce n'est pas par ce que je n'ai pas d'argent pour me payer un appart ou une villa, si j'aurais pas de tune je serais pas Eliot, mais c'est juste que la solitude me réussi pas trop. mais dit moi Sally , tu vis seul ici? j'espère qu'elle n'a pas de petit amis super baraqué qui va me casser la figure par ce que j'ai dragué sa copine ... ou alors c'est peut être une kidnappeuse sanguinaire ... je frotte alors mes yeux pour m'enlever cette drole d'idée de la tête ... je regarde trop la télé moi !!!      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sur la route pour rejoindre ma maison je le laissa débuter la conversation,il ce présenta et moi aussi pour lui dire que j'étais étudiante en sport puis rapidement on termina devant mon portail, heureusement javais une maison assez grande et puis je préférais avoir une maison avec un jardin pour mes enfants plus tard que d'un petit appartement et puisque je pouvais me le permettre je ne me privais pas, enfin mon beau père ne ce privait pas et il me faisait toujours plaisir de ce côté là. Une fois chez moi je me débarrassais de mes chaussures pour le regarder dans les yeux. "Oui je m'y sens bien... Pourquoi tu n'aime pas la colocation??" Par la suite je pris la direction du salon en lui faisant comprendre de me suivre pour ne pas rester à l'entrée. "Oui toute seule comme une grande." Je lui fis un sourire avant de le laisser s'installer, je retira ma veste en lui demandant. "Tu veux peut être boire quelque chose non??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)