Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZally (+) Je ne sais pas si je te déteste toujours? - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Zally (+) Je ne sais pas si je te déteste toujours?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me laissait à poil sur le canapé et ce concentrait sur son téléphone alors qu'il aurait pu y répondre plus tard du coup c'est qu'il avait pas tant envie d'aller plus loin, je soupirais en le regardant et je remis ma nuisette une fois assise sur le canapé, il me dit ceci avant de me donner le téléphone pour que je lise le sms, j'avais juste lu le sms j'avais même pas regarder son prénom de toute façon à tout les coups elle devait avoir un surnom dans le genre chérie. Bref en lisant le sms j'eu un choc, lui qui m'avait fait un caca nerveux quand je lui avais dit vouloir être enceinte d'un autre venait de mettre sa nana en cloque. Je gardais la tête baisser en lui rendant son téléphone. "Va la rejoindre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment envie de la jeune femme, mais le sms de Leanna m'a refroidis d'autant plus. Je sais pas du tout comment réagir et surtout va savoir si c'est mon enfant comme avant elle est sortie avec Ethan. Je reprend mon téléphone quand elle me le rend et me redresse en me grattant la tête. Je me sens tellement bête que je sais plus du tout quoi dire n'y quoi faire. "Je sais même pas si cet enfant est bien le mien. Leanne avant moi à eu une relation avec un mec." Je soupire puis reprend. "Et si c'est le mien je sais même pas si je suis prêt, mais tu as raison je devrais la rejoindre." Je regarde la blonde. "Pourtant j'ai envie de rester avec toi." C'est vraiment cruel de ma part et j'en suis conscient mais la je peux plus rien contrôler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là j'avais vraiment du mal à digérer la nouvelle, il m'avait surtout laisser tomber parce que je voulais un enfant d'un autre et là il avait mit une autre femme enceinte alors qu'il était sur le point de coucher avec moi. Je lui rendis son téléphone et je lui dis d'aller la rejoindre mais ces paroles je les entendaient seulement je n'avais pas envie de répondre, j'avais mal de savoir qu'il allait être papa et qu'il était heureux avec sa nana et quand il confirma qu'il devait aller la rejoindre c'était encore plus blessant. Je comptais le laisser partir avant d'entendre ces mots. "Et alors quoi tu va rester?? Depuis tout à l'heure tu trouve chaque excuse pour ne ps coucher avec moi alors ne me fait pas plus de mal en me faisant croire que tu en a envie. Si c'est elle que tu aime alors court la rejoindre Zed." Je me redressa pour passer devant lui et rejoindre la cuisine au moins je ne le verrais pas partir de là bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi je réagis comme ça je devrais rejoindre Leanne et pourtant je n'y suis pas encore. Au lieu de ça je remarque une Sally blessé que je n'est encore jamais vue jusqu'à maintenant. Elle à toujours montré une partie d'elle tellement sur d'elle et surtout insensible à mon charme et là aujourd'hui je découvre une tout autre face de la jeune femme. Je secoue la tête à ses dires. "C'est pas des excuses tu as bien vue comme moi le sms." Je peut pas non plus faire comme si je n'étais pas au courant de se message, même si j'étais pas prêt à accepter le faite que Sally veuille un enfant d'un autre, j'étais prêt à lui donner ce qu'elle voulait, je lui avais même dit mais son choix était fait. Aujourd'hui n'est pas vraiment une journée comme les autres, je la regarde partir dans la cuisine et soupire un coup, je dois rejoindre Leanne, je peut pas ne pas assumer ce que j'ai fais. Je baisse la tête et m'approche de l'entré après avoir repris mes chaussures. "Ne m'en veux pas." Je soupire de nouveau et sort de la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas faire les choses à sa place mais ce que je pouvais faire c'était de ne pas coucher avec un mec qui avait une petite amie et qui en plus était enceinte, j'avais assez donner avec Zed et je pense avoir été assez humilié en quelques minutes. J'avais envie d'une seule chose c'est qu'il parte d'ici, qu'il aille rejoindre sa petite amie mais c'était sûr lui et moi on ne ce verrait plus, même si je le croisais dans la rue je n'irais pas vers lui et je ne le laisserais pas venir vers moi, il avait fait son choix alors qu'il assume et moi je vivrais ma vie comme je l'avais fait jusqu'à présent sans lui. Je préférais partir dans la cuisine pour ne pas le voir partir, je lui avais fait comprendre que si c'est elle qu'il aimait alors qu'il s'en aille et j'en avais la confirmation quand il s'en alla, c'était mieux comme ça, je préférais qu'on en reste là et j'irais vers des mecs libres maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)