Invité
est en ligne
Invité
J'allais faire ma vie avec un homme qui acceptera de s'occuper de mon enfant, j'avais besoin d'un père pour mon enfant mai après si je me mettais en couple officiellement ce ne serait pas que pour ça, sa sera pour fonder une vraie famille et surtout rester fidèle fallait juste que je trouve le bon et maintenant que j'avais mon enfant, enfin que j'étais enceinte je savais que j'allais devoir ralentir sur mes relations d'un soir, j'en avais bien assez de toute manière, aujourd'hui j'allais être maman. "Ouais enfin ça c'est toi qui le dit alors que ta été le premier à me descendre en disant qu'en fait tu n'avait rien ressenti pour moi donc t'es mal placé pour me dire ça." Je ne disais pas ça pour être méchante mais bon s'il comptait me rassurer alors que dernièrement il y avait pas eu plus méchant que lui c'était rater. Par la suite je préparais les cafés et lui posa les croissants pour qu'on les mangent à la place de sa copine, je le laissa faire en secouant simplement la tête puis je pris un croissant pour croquer dedans tout en buvant une gorgée de mon café où j'avais rajouter du lait. "Oui je suis contente qu'il soit là tout de même." Je souris en passant une main contre mon ventre, cela me faisait bizarre de me dire que j'étais enfin enceinte et cette grossesse là j'allais y faire attention.
(Invité)