Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZally (+) Je ne sais pas si je te déteste toujours? - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Zally (+) Je ne sais pas si je te déteste toujours?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais faire ma vie avec un homme qui acceptera de s'occuper de mon enfant, j'avais besoin d'un père pour mon enfant mai après si je me mettais en couple officiellement ce ne serait pas que pour ça, sa sera pour fonder une vraie famille et surtout rester fidèle fallait juste que je trouve le bon et maintenant que j'avais mon enfant, enfin que j'étais enceinte je savais que j'allais devoir ralentir sur mes relations d'un soir, j'en avais bien assez de toute manière, aujourd'hui j'allais être maman. "Ouais enfin ça c'est toi qui le dit alors que ta été le premier à me descendre en disant qu'en fait tu n'avait rien ressenti pour moi donc t'es mal placé pour me dire ça." Je ne disais pas ça pour être méchante mais bon s'il comptait me rassurer alors que dernièrement il y avait pas eu plus méchant que lui c'était rater. Par la suite je préparais les cafés et lui posa les croissants pour qu'on les mangent à la place de sa copine, je le laissa faire en secouant simplement la tête puis je pris un croissant pour croquer dedans tout en buvant une gorgée de mon café où j'avais rajouter du lait. "Oui je suis contente qu'il soit là tout de même." Je souris en passant une main contre mon ventre, cela me faisait bizarre de me dire que j'étais enfin enceinte et cette grossesse là j'allais y faire attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je dois me réjouir du faite qu'elle va être maman? En faite pour être honnête ça me fais vraiment bizarre parce qu'il est clair que même si je me suis fais croire ne pas être amoureux d'elle, aujourd'hui d'être en sa compagnie et d'apprendre qu'elle va être mère me fait en réalité prendre conscience qu'elle est bien plus importante que je l'aurais cru. D'ailleurs quand elle me fait cette petite remarque, je grimace un coup tout en sachant pas trop quoi répondre. Elle me pique à vif. "C'est pas vraiment ce à quoi je pensais, enfin c'est compliqué dans ma tête. Lorsque tu m'as clairement dit que tu voulais pas de moi et que l'on c'est plus revue, j'ai pensé en faite que je n'étais pas amoureux de toi. Je pensais que je m'étais juste attaché à notre première nuit. De plus toi même tu me disais que c'était pas possible de t'aimer alors que j'avais couché avec une autre. C'est donc aussi pour ça que je crus ne pas l'être. Mais aujourd'hui de te revoir et de te parler sans prise de tête, je me rend compte que je me suis menti à moi même et que je devais malgré tout être amoureux. Juste que j'ai pas su te le montrer." Je sais pas si c'est bien de lui dire ça, mais faut quand même qu'elle sache ce que j'ai vraiment ressentie pour elle, même si aujourd'hui je me rend compte que c'était bien plus fort que je le pensais. Je croque dans mon croissant tout en espérant qu'elle ne prenne pas mal ce que je lui est dit et la regarde faire ce geste sur son ventre. "Oui j'imagine que tu dois l'être."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Zed je lui reparlais comme ci de rien était mais au fond je lui en voulais toujours et je trouve qu'il a été même trop rapide pour un homme amoureux voilà pourquoi j'avais pas pu être avec lui, parce qu'il n'arrivait pas à me prouver qu'il était sincère et qu'il n'était pas un deuxième Nork, il savait que j'avais morfler en amour et lui au lieu de me rassurer il m'en foutait plein dans la gueule. C'était du passé et j'essayais de rester courtoise avec lui mais là je venais de lui faire comprendre que c'était mal passer tout de même. Je l'écoutais me dire cela et je fus tout de même surprise, il n'était pas en train de me faire une déclaration mais tout de même. "Et tu a été aussi rapide pour le coup mais tu sais que avec moi la confiance c'est difficile de la gagner je me suis trop fait avoir et aujourd'hui comme la dernière fois je n'arrive pas à te croire complètement.. Puis de toute façon c'est trop tard." Il avait une copine donc même si c'était la vérité qu'est ce que je pouvais bien faire ou dire, je bus une gorgée de mon café après avoir caresser mon ventre et pour le coup je fs tomber la tasse, avec tout ce que j'avais en tête je ne tenais rien dans mes mains, je me tâcha mon haut et mon jeans en me levant d'un coup de ma chaise. "Comment je pourrais m'occuper d'un gosse quand je n'arrive simplement pas à garder une tasse dans mes mains." Ayait j'avais des doutes, je ramassa la tasse pour la mettre dans l'évier et essuyer la table puis je regardais l'état de mes vêtements en essayant d'éponger les dégâts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me souvient très bien qu'elle m'avait fait part de ses doutes, mais moi après lui avoir dit ce que je ressentais, elle me demandait d'être patient, j'aurais pu l'être si de son côté elle arrêtait les petite galipettes, c'est ça qui m'a vraiment énerver et qui m'a peut être fait devenir un mec que je ne suis pas en général. Vous savez la positivité et la jalousie peut vous faire n'importe quoi. Elle ne voulait pas d'un second Nork mais elle ne m'a pas vraiment aidé sur se point. Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne et nous voila tous les deux à parler calmement de tout ça."Je sais pas si c'est de la rapidité, mais une chose de sur c'est que aujourd'hui je suis en couple. Après je sais très bien que j'ai pas jouer la carte de la confiance et j'en suis désoler, vraiment de tout coeur. Mais de ton côté pendant que tu me disait d'être patient tu continuais à voir d'autre mecs. Comment tu veux que moi, je pense avoir des chances en voyant ça?" Je pense que l'erreur est des deux côtés, j'assume mes tords, mais en entendant Sally, on dirait qu'elle n'est pas du tout en tort. Alors que notre conversation bas son plein, la jeune femme renverse son café suivie de cette petite remarque. Je lève les yeux au ciel. "Aller arrête de dire n'importe quoi, tu ferrais une mère génial. C'est normal que tu es peur, mais regarde le parcourt que tu as fais depuis tout ce temps. Tu as même acheté une maison pour cet enfant et je suis sur que tu lui as fait une chambre énorme alors qu'il était pas encore là." Je prend une serviette que je trouve à ma droite et me redresse pour l'aider à essuyer son café renverser sur ses habilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que c'était du passé et je n'avais pas spécialement envie qu'il me parle de ça, qu'il me parle de son couple ou le couple qu'on aurait pu former parce qu'aujourd'hui ce n'était plus possible pare que monsieur était surement heureux mais de tout ça je m'en foutais et je n'avais pas envie de le savoir donc s'il venait exploser son bonheur à la figure je préférais le mettre à la porte. "Je m'en fou que tu soit en couple okay, c'est bien pour toi cool." Je préférais couper court à cet discussion. "Il y avait pas de raison d'arrêter mes fréquentations puisque de toute manière tu n'aurait pas accepter l'enfant d'un autre." Cette conversation me stressait et j'en perdais tout, je soupirais en voyant la catastrophe ambulante que j'étais et j'avais peur de faire pire quand le petit ou la petite serait là. "Oui vachement je suis tellement une bonne mère que je vais l'élever toute seule comme une conne." Je savais que quand je parlerais à Isaac il m'en voudrait déjà qu'il était pas super présent dans ma vie, je soupirais en m'éloignant de lui pour aller chercher une bassine, je retira mon haut pour le faire tremper dedans puisque le café tâchait et que je tenais à ce haut mais je devais aussi retirer ce jean, en plus je m'étais brûler mine de rien. "Je vais retirer mon jean et enfiler une truc." En même temps je n'allais pas continuer à parler avec lui en soutien gorge et avec une tâche de café sur mon jean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprend rapidement à sa petite remarque que le faite de me savoir en couple l'emmerde un peux ou peut être qu'elle veux juste pas en entendre parler. En même temps je peux comprendre, je serais pareil si les rôles avaient été inversés. Je me gratte la nuque à ce qu'elle me dit. "Désoler je n'en parlerais plus." Je souffle un coup parce que parler de tout ça me fiche malgré tout un gros coup de massue. Ou on en serait aujourd'hui si l'un ou l'autre on avait pas fait les cons. "C'est vrai que j'ai eu a accepter l'enfant d'un autre, mais aujourd'hui avec du recule je me rend compte que j'aurais pu l'accepter cet enfant." Je sais pas si je suis prêt pour être père, mais Leanne à une petite fille qui n'est pas la mienne et je l'accepte très bien, bon même si c'est pas du tout le même cas puisque Milie à quand même 5 ans, c'est totalement différent mais quand même. Je l'écoute se descendre comme ça. "Sally, arrête de te descendre, des choses comme ça et bien ça arrive à n'importe qui. Tu seras qui est le père avec ce teste et je suis sur que ce dernier se ferra un plaisir d'élever cet enfant avec toi. En tout cas moi je le ferrais à leur place." Puis lorsqu'elle retire son haut, j'avale difficilement et je sens le rouge me monter au joue, je tourne la tête parce que même si je l'est déjà vue dans cette tenue je dois quand même avouer que ça me fais toujours autant d'effet et que aujourd'hui je ne peux pas, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. Je prend ma tasse en main et plonge mon visage limite dedans quand elle me dit qu'elle va retirer son jean. "D'accord." Et je bois mon café l'aire de rien alors que j'ai le palpitant qui s’excite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie d'entendre parler de sa petite amie ou de son bonheur parce que c'était comme ça, je ne savais pas pourquoi exactement mais je préférais qu'il garde ça pour lui, je soupira en préférant oublier ce passage là et je secoua les épaules. "Oui mais comme je t'es dis c'est trop tard donc sa ne sert à rien de ce dire que tu aurais pu ou pas." Il aurait pu mais maintenant c'était un peu trop tard pour ce poser ce genre de question, je savais que je voulais être maman par contre je ne savais pas si j'arriverais à être une bonne mère et à chaque fois que je faisais une chose mal je me disais que peut être je n'étais pas fait pour être maman mais maintenant que cet enfant était là c'était trop tard pour ce poser des questions. "Oui je n'en suis pas si sûre tu vois, je m'en occuperais toute seule c'est pas grave." Je soupirais en essayant d'arranger les choses et je retira mon haut pour le foutre à tremper, Zed m'avait déjà vu nue alors bon être en soutif changeait pas grand chose mais je voyais que sa le gênait, je montais alors retirer mon jean et je redescendis en nuisette ma pommade en main. "Je me suis brûler la cuisse." Je venais m'asseoir sur le plan de travail et soulever un peu ma nuisette pour lui faire montrer comme elle était rouge avant d'appliquer de la pommade dessus et masser doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais Sally et je sais que même si nous sommes pas ensemble, elle à malgré tout été attaché à moi et que le faite de me savoir en couple la fait chier, sa positivité ressort, je le comprend parce que à sa place j'aurais été pareil. Je l'écoute me dire tout ça et hausse à mon tour les épaules. "Oui tu as raison, ça ne changera rien du tout." Je peux pas revenir en arrière et elle non plus. Sally et pourtant une femme vraiment belle et très intelligente, il y à juste son côté j'aime les hommes qui m'a légèrement bloqué, mais aujourd'hui je ne sais même pas pourquoi je pense à tout ça. Sally va être une bonne mère et je n'en doute pas une seconde. "Tu t'en occupera très bien, aussi bien seule que accompagné je n'en doute pas une seconde. Sinon tu ne douterais pas si c'était pas le cas." Puis lorsqu'elle monte se changer, je souffle un coup et termine mon café, mais quand elle redescend en nuisette, j'avale ma salive de nouveau difficilement. Je regarde ensuite sa cuisse. "Whoua la vache...." Je me redresse et m'approche d'elle. "Je voudrais pas te vexer, mais tu sais pas vraiment étaler la crème, c'est pas comme ça qu'il faut faire. On commence pas directement sur la plaie." Je tend la main pour qu'elle me donne le tube de crème. "Donne je vais te montrer." Lorsque j'ai le tube en main, je commence à lui appliqué la crème tout en passant entre ses cuisses. "C'est comme ça qu'il faut faire."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais ne pas parler de son couple ou de ce qu'aurait été notre vie si je lui avais laisser s chance mais bon en même temps c'était trop tard et des si ne nous ferait pas revenir en arrière. Je soupirais encore et toujours mais je ne préférais pas répondre. Je parlais de mes doutes et il essayait de me rassurer mais j'étais complètement perdue, je ne savais même pas qu'elle genre de mère je serais mais bon pour le moment je préférais ne pas y penser. "Oui et puis Alexys est là pour m'aider, Simba aussi." Mes meilleurs mis étaient là pour moi je le savais donc je me disais que je ne serais jamais toute seule, je montais pour enfiler une nuisette avant de revenir dans la cuisine et lui montrer ma brûlure, c'était vraiment moche. "Je ne suis pas infirmière.. Pourquoi c'est nouveau tu est médecin toi." Je lâchais un rire avant de lui tendre la pommade mais quand il passa entre mes jambes et qu'il me l'appliqua c'était bizarre qu'il touche de nouveau ma peau. Je le regarda faire en me mordillant la lèvre inférieure et je posa mes lèvres contre les siennes sous une pulsion,je l'avais embrassé mais là je me rappelais qu'il était en couple, peut être que je voulais voir s'il m'avait oublier ou que j'en avais juste envie mais je recula ma tête avant de poser mes doigts contre mes lèvres. "Désolé je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai eu un coup de folie." J'avais envie de remonter dans ma chambre et me cacher sous mes draps là tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon on ne peux pas savoir ce qui se serait passé si les choses avaient été différente. Aujourd'hui c'est pas le cas et on fait notre vie chacun de notre côté tout en ayant malgré tout des petit piques de jalousie l'un envers l'autre et je pense que ça sera toujours comme ça. En tout cas moi il est clair que de savoir Sally en couple risque de me faire quelque chose, donc je comprend très bien ce qu'elle peux ressentir, c'est d'ailleurs pour ça que j'arrête de lui exposer mon couple à la figure. Lorsqu'elle me fait part de ses crainte, j'essaie de la rassurer comme je peut et souris à ses dires. "Oui, je suis sur qu'ils seront très bien t'aider. Mais sache que si tu as besoin, je suis là aussi." Maintenant que l'on c'est retrouvé, j'ai pas envie de la perdre une seconde fois, avant que je décide de lui avouer mes sentiments, nous étions de très bon amis. Peut être que avec le temps on arrivera à reconstruire ça. Puis quand elle revient avec cette brûlure qui n'est pas du tout jolie, je lui conseil de me laisser faire. "Non, je suis pas médecin, mais je sais soigner une brûle." Je fais des combat de rues et il met souvent arriver de me brûler lorsqu'un mec combat avec du feu ou autre, mais ça encore ça reste mon secret. Je suis entre ses jambes à lui mettre de la crème et je sens d'un coup ses lèvres se poser sur les miennes. Sur le moment je suis surpris et pas qu'un peux, mais je fini par prolonger jusqu'à ce qu'elle se retire et s'excuse. Je me sens tout aussi bête, mais je lui souris pour la rassurer. "Ne t'excuse pas, c'est pas la mort et puis c'était pas désagréable." Autant être honnête, ses lèvres m'ont vraiment manqué mais aujourd'hui je suis pas libre et j'ai pas envie de faire du mal à Leanne. Je termine de lui mettre de la crème. "Et voila." Je recule et la regarde assise tellement honteuse de ce baisé. "Puis tu es toujours aussi belle, même quand tu sais plus ou te foutre."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)