Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZally (+) Je ne sais pas si je te déteste toujours?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Zally (+) Je ne sais pas si je te déteste toujours?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zally (+) Je ne sais pas si je te déteste toujours? Tumblr_mnjxpdyQYs1rklm85o4_250

Je ne savais pas où était passé Dean ces derniers jours depuis l'autre fois chez lui ont ne c'était pas revu et concernant Isaac on ce parlait simplement par sms seulement aujourd'hui je m'étais blessée en cours et s'est en allant à l'hôpital que je me suis complètement décomposée en apprenant que j'étais enceinte, j'étais contente pour le coup puisque c'est ce que je voulais être maman célibataire seulement je ne savais pas qui était le père. J'aimais beaucoup Isaac, il disait les mots que je voulais entendre et il était aux petits oins avec moi sans compter qui ne courait pas après d'autres filles tout l'inverse de Dean qui plus est était mon prof mais j'étais vraiment attachée à lui plus que prévu, j'aimais passé du temps avec lui et pas que sous la couette. Pour le coup j'étais un peu dans le caca pour être polie, je préférai rentrer dans mon petit chez moi après cette révélation et c'est en arrivant dans mon quartier tout près de ma maison que je percuta Zed, tiens qu'est ce qu'il faisait là, mes papiers de l'hôpital tomba au sol et je le regarda rapidement avant de lui dire. "Désolé je ne t'es pas vu... et puis je suis un peu étonnée de te voir par ici." Ce n'était pas son quartier à priori à moins que sa nouvelle conquête habitait par là mais bon cela m'étonnerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment je suis beaucoup pris par mon rôle de bizuteur, j'ai 4 bizus à m'occuper et donc ça prend pas mal de temps. D'ailleurs cette nuit je l'est passé chez moi parce que en plus de mon rôle j'ai aussi des cours à suivre et surtout à tenir, n'oublions pas que je suis à Harvard grâce à une bourse et que si je ne garde pas de bon résultat je pourrais dire adieu à mon rêve qui est de devenir coach sportif. Ce qui veux dire que si cette nuit je l'est passé chez moi, je ne l'est pas passé avec Leanne, je lui est envoyé un sms lui expliquant que ce soir il fallait que je sois seul pour rattraper tous mes cours. Heureusement qu'elle à compris et qu'elle ne l'a pas mal pris. C'est pourquoi ce matin, je décide de me lever tôt après n'avoir pas dormi beaucoup et d'aller rejoindre ma copine chez elle qui doit encore certainement dormir. Je suis passé à la boulangerie prendre des croissants et prend donc le chemin pour rejoindre l'appartement de Leanne. C'est sur la route qu'une jeune femme me percute, je remarque rapidement qu'il s'agit de Sally et comme toujours elle est vraiment magnifique. Il est vrai que la dernière fois que l'on c'est rencontré on c'est très mal parlé et ça c'est plutôt mal passé. Mais aujourd'hui de l'eau à coulé sous les ponts et nous sommes adultes non? Lors de notre rencontre foudroyante elle en fait tomber des papiers, je m'accroupis pour les ramasser et je remarque alors qu'il s'agit d'un teste de grossesse de l'hôpital, je comprends en voyant positif qu'elle à réussis à être enceinte. Je me redresse et lui rend les papiers tout en souriant. "C'est pas grave...Je passe par la pour rejoindre ma copine. Elle habite pas très loin." Je lui tend donc sa feuille. "Félicitation." Dit-je en regardant la feuille.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement cela devrait être une bonne nouvelle, je devrais avoir un grand sourire aux lèvres mais le problème c'est que j'avais demander à Isaac d'être le père de mes enfants, il m'avait avoué ces sentiments et au lieu d'y réfléchir j'avais eu d'autre aventures, aventures avec des hommes à qui je m'étais attaché, Dean et Josh. J'étais assez mal de ne pas savoir de qui j'étais enceinte et j'avais besoin d'Alexys, ou de Simba j'avais besoin que mes meilleurs amis soit là pour moi et par pur hasard je tombais sur Zed, il avait changer, il avait l'air plus sûr de lui, je le regardais un instant avant de voir qu'il restait plutôt calme et poli avec moi. "Ah ok.." Franchement qu'est ce que je m'en foutais qu'il avait une copine, c'était pas pour être méchante mais j'avais toujours été comme ça avec mes "exs" même si Zed ne 'était pas tellement, en tout cas il c'était vite remit de mon râteau. "Merci." J'étais distante mais je ne savais pas quoi répondre, j'étais encore sous le choc et j'avais plus envie de pleurer que de sauter de joie pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que aujourd'hui je suis vraiment un homme changé, j'ai beaucoup plus confiance en moi et je sais où je vais. C'est terminé le petit Zed qui se laissait faire par n'importe qui et qui disait oui à tout. Maintenant je suis limite devenue égoïste, bien que je reste très agréable avec les personnes à qui je tiens. Je sais même pas pourquoi je lui est dit que j'allais chez ma copine, mon côté maladroit lui est toujours présent. D'ailleurs sa réponse ne se fait pas attendre son simple "Ah ok" Me fais comprendre qu'elle s'en contre fiche et pour être honnête ça m'arrange vraiment. Par contre ce qui me dérange un peux plus, c'est le faite qu'elle ne soit pas très heureuse de sa grossesse, je la connait et je remarque très vite qu'il y à quelque chose qui ne va pas. "Je me doute que je suis la dernière personne avec qui tu veux en parler, mais tu es sur que ça va?" Avant d'être dans cette relation, nous étions amis et même si plus rien ne sera comme avant, je veux qu'elle sache que je suis là pour elle.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'étais vraiment une poissarde, je venais d'apprendre quelque chose d'énorme et je tombais sur Zed alors qu depuis l'autre fois lui et moi on était censé ce détester j'avais même dit à Alicia de ce méfier de lui mais bon là tout de suite j'avais autre chose à faire que l'insulter même s'il venait de me confirmer qu'il avait une copine et que je commençais à avoir raison en disant qu'il n'était pas sincère avec ces sentiments et qu'il était rapide, je l'avais repoussé en lui disant que j'étais pas prête pour une relation et je n'avais pas menti puisqu'au jour d'aujourd'hui je suis encore célibataire. Je préférais répondre froidement à ce sujet et ne surtout pas le féliciter parce que ce n'était pas mon but de la jouer hypocrite. Il avait vu les analyses de mon test et du coup j'avais pas eu tellement le choix de faire face à la vérité devant lui, je mis mes papiers dans mon sac en les pliants en quatre et apparemment sa ce voyait aussi que je tirais une gueule de long. "Oui j'ai toujours voulu être enceinte le problème c'est que je ne suis pas sûr qu'Isaac soit le père." Je soupirais avant de voir ma voisine qui venait de sortir dans son jardin pour épier ma conversation, je regardais Zed avant de lui dire. "Si tu veux finir cette conversation vaux mieux qu'on entre chez moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite c'est pas que je n'étais pas sincère c'est juste que je croyais être amoureux d'elle, mais lorsqu'elle ma bien fait comprendre que ce n'était pas son cas et qu'elle voulait être enceint d'un autre, j'ai compris à la suite que ce n'était pas du tout le cas. Et la nuit au SC avec Leanne me l'a d'autant plus confirmé. Mais pour le moment c'est pas la discussion ce qui me vaut une réponse plutôt claire. Elle n'a pas arrêter de coucher avec d'autre hommes, mais après tout c'est sa vie. Je grimace un peux. "Aie oui je comprend que ça doit pas être facile. Tu peux pas faire de teste de paternité?" Il doit pas y avoir tant de mecs que ça si? Puis je remarque ensuite qu'une conne de femme écoute notre conversation, je confirme d'un signe de tête à ce qu'elle me dit. "Oui tu as raison, c'est mieux." Je verra Leanne plus tard, de toute façon elle était pas au courant de ma venue ça ne changera rien pour elle. Je suit la jeune femme jusqu'à son appartement, que j'ai d'ailleurs encore jamais vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il n'avait jamais été sincère avoir moi et j'avais beaucoup regretter avoir accepter de coucher avec lui et de croire à ces mots remplit de mensonges mais aujourd'hui j'étais passer à autre chose, je ne lui avais rien pardonner du tout mais ce n'était plus a priorité. Je préférais passer outre le fait qu'il est une copine de toute façon c'était sa vie et je ne voulais rien savoir à ce propos. Moi j'assumais avoir eu plusieurs aventures mais au moins j'avais été honnête avec lui quand je lui avais dit ne pas vouloir être en couple pour le moment j'avais trop souffert et pour être en couple il fallait que cet homme soit là et qu'il me prouve des choses tout le contraire de Zed. "Si enfin avec Isaac c'est arrivé qu'une fois il est assez réservé et je suis pratiquement sûre que ce n'est pas lui et c'est ça qui me pose problème." Voilà que j'allais lui raconter mes relations sexuels je secouais la tête avant de remarquer ma voisine et je l'invitais à entrer dans ma maison, j'avais changer j'avais voulu une grande maison pour mon enfant qui viendrait à venir avec un jardin et je venais juste de terminer les travaux, j'entrais avec lui. "Fais pas attention aux cartons je viens d'arriver." Je retirais mes talons puis ma veste avant de poser mon sac à l'entrée et me diriger vers la cuisine. "Tu veux boire un truc??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne préfère pas remuer le passé, puisque de toute façon ça ne serre strictement à rien. Aujourd'hui elle a sa vie et sa futur vie avec son futur bébé et moi j'ai Leanne. Je ne sais pas vraiment comment expliqué notre relation à Sally et moi, mais je pense vraiment que même si j'avais attendue encore aujourd'hui je n'aurais pas supporté le faite qu'elle puisse coucher avec d'autre mecs, d'ailleurs ça me confirme qu'elle n'est pas encore prêt à se poser. Moi j'avais envie d'une vie de couple et peut être d'une vie de famille, si aux yeux de certain je suis allé trop vite avec Leanne et bien tant pis, moi je sais ou je vais et c'est le principale. Ce qui me rassure d'un côté c'est qu'elle ne sais pas qui est le père, ce qui veux dire qu'elle continue ses petites galipettes, j'ai donc rien perdu. Mais pour l'heure je ne suis pas en trin de la jugé, parce que je dois avoué que ça me fait chier de la voir si mal."Je comprend que tu ne dois pas être très bien. Peut être que tu devrais faire ce teste, on sais jamais." Je connais pas sa vie actuel, mais j'aime pas la voir comme ça. Sally reste pour moi une personne très importante, même si j'ai montré le contraire jusqu'à maintenant. Je rentre chez elle et regarde autour de moi." Tu as une très jolie maison." Je retire mes chaussures à mon tour pour ne pas salir et lui donne les croissants "Un café c'est bien." Après tout j'ai acheté les croissants autant les mangé. Je la suit jusqu'à la cuisine. "Tu as vraiment de très bon goûts."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je voulais c'était tomber enceinte de Isaac et peut être vivre avec lui pour notre enfant, accepter ces sentiments et au moment où je voulais me poser et avoir un père pour mon enfant j'apprenais que j'étais enceinte mais surement pas de lui, il restait Dean et Josh deux hommes sur qui j'avais flashé et auprès de qui j'avais eu une certaine attirance, pourtant il y avait rien de sérieux avec eux et je savais que Isaac contrairement à eux serait prêt à devenir père, j'aurais dû ralentir au niveau des aventures quand j'ai décidé d'avoir un enfant seulement Isaac avait trop peur de me toucher du coup c'était dur de construire quelque chose avec lui puis au moins j'avais prit mon temps à côté de Zed qui n'avait pas perdu de temps entre moi, Alicia puis sa copine. "Je veux déjà en parler aux personnes concerné et en choisir un, enfin s'il veut toujours de moi." Isaac je pense que c'était mort et je voyais aussi une autre relation d'un très mauvais oeil mais est ce que le troisième voudrait toujours de moi après ça. "Merci." Je pouvais remercier mon beau père pour ça, je me rendis à la cuisine en voyant qu'il me tendait les croissants. "Ce n'était pas pour ta copine??" Je préparais les cafés avant de lui tendre le sien et de m'asseoir en posant le sucre et les croissants sis jamais il voulait vraiment les mangés e je secouais les épaules. "Surement parce que je suis une cabot."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui ce passe dans sa vie en ce moment et je pense que j'ai pas envie de le savoir. Même si entre nous il n'y a plus du tout de relation, je suis sur que je n’apprécierais pas de savoir qu'elle à eu ces trois mecs. Je sais pas si c'est de la jalousie ou de la possessivité, mais je n'est pas le droit de la juger ou bien de ressentir ce genre de sentiments, parce qu'il est clair que entre nous plus rien ne pourra ce passer, elle a sa vie et j'ai la mienne, peut être que avec le temps nous deviendrons amis mais pour le moment j'ai pas envie de savoir ce qu'elle à fait et avec qui. "Tu as raison, c'est certainement mieux comme ça. Mais il serait bien bête de ne plus vouloir de toi." Je pense que si il la refoule il risque de le regretter par la suite et je sais de quoi je parle, Isaac a l'aire plutôt amoureux d'elle et je pense qu'elle pourrait faire n'importe quoi avec n'importe qui qu'il acceptera. C'est aussi pour ça que je ne m'inquiète pas pour elle, je pense juste qu'à un moment donné elle finira par se faire chier avec lui. Une fois dans la cuisine je lui donne les croissants tout en souriant à sa remarque. "Si mais comme elle ne savait pas que je venais ça ne compte pas." Après tout Leanne ne savais pas que je venais donc les croissants sont pour ceux qui les mangerons. Je la remercie quand elle me donne le café et ouvre le sac de croissants pour en prendre un. "En tout cas, je suis vraiment content pour toi, le bébé est une bonne nouvelle." Et je suis sincère, je sais combien elle rêvait d'avoir cet enfant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)