Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas où était passé Dean ces derniers jours depuis l'autre fois chez lui ont ne c'était pas revu et concernant Isaac on ce parlait simplement par sms seulement aujourd'hui je m'étais blessée en cours et s'est en allant à l'hôpital que je me suis complètement décomposée en apprenant que j'étais enceinte, j'étais contente pour le coup puisque c'est ce que je voulais être maman célibataire seulement je ne savais pas qui était le père. J'aimais beaucoup Isaac, il disait les mots que je voulais entendre et il était aux petits oins avec moi sans compter qui ne courait pas après d'autres filles tout l'inverse de Dean qui plus est était mon prof mais j'étais vraiment attachée à lui plus que prévu, j'aimais passé du temps avec lui et pas que sous la couette. Pour le coup j'étais un peu dans le caca pour être polie, je préférai rentrer dans mon petit chez moi après cette révélation et c'est en arrivant dans mon quartier tout près de ma maison que je percuta Zed, tiens qu'est ce qu'il faisait là, mes papiers de l'hôpital tomba au sol et je le regarda rapidement avant de lui dire. "Désolé je ne t'es pas vu... et puis je suis un peu étonnée de te voir par ici." Ce n'était pas son quartier à priori à moins que sa nouvelle conquête habitait par là mais bon cela m'étonnerait.
(Invité)