Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Alexys ferait une tata formidable on en avait déjà parler elle et moi et puis Simba à toujours été très protecteur envers moi, un peu trop qu'on dirait un couple mais je savais que je pouvais compter sur mon meilleur ami pour m'aider. En ce qui concerne Zed c'était sûr que je ne viendrais jamais vers lui parce qu'il n'était tout simplement pas mon mi, j'avais eu une relation avec lui donc il n'y avait rien d'amicale et puis maintenant qu'il était avec sa copine je ne voulais plus entendre parler de quoi que ce soit, on c'était croisé par hasard aujourd'hui mais jamais j'aurais été à lui. "Je sais qu'ils seront formidables." Je descendis pour étaler la pommade sur ma brulure mais je ne lui avais rien demander parce que je comptais me débrouiller toute seule mais quand il venait pour me l'étaler lui même je souris. "Et moi je suis une incapable en gros??" Je le laissa faire et j'avais surement mal interpréter sa façon de me mettre de la crème, je me recula après l'avoir embrassé et je me trouvais conne pour le coup même s'il essayait de me rassurer je n'étais ps une briseuse de couple mais là c'était Zed, déjà qu'il me touche la cuisse c'était ambiguë et cela m'avait peut être un peu trop plu. Je gardais la tête baissé avant de me redresser du plan de travail en le repoussant pour ne pas me retrouver coller à son corps. "Arrête c'était pas bien de ma part, je suis désolé, il vaux mieux que tu t'en aille."
(Invité)