Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZally (+) Je ne sais pas si je te déteste toujours? - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Zally (+) Je ne sais pas si je te déteste toujours?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Alexys ferait une tata formidable on en avait déjà parler elle et moi et puis Simba à toujours été très protecteur envers moi, un peu trop qu'on dirait un couple mais je savais que je pouvais compter sur mon meilleur ami pour m'aider. En ce qui concerne Zed c'était sûr que je ne viendrais jamais vers lui parce qu'il n'était tout simplement pas mon mi, j'avais eu une relation avec lui donc il n'y avait rien d'amicale et puis maintenant qu'il était avec sa copine je ne voulais plus entendre parler de quoi que ce soit, on c'était croisé par hasard aujourd'hui mais jamais j'aurais été à lui. "Je sais qu'ils seront formidables." Je descendis pour étaler la pommade sur ma brulure mais je ne lui avais rien demander parce que je comptais me débrouiller toute seule mais quand il venait pour me l'étaler lui même je souris. "Et moi je suis une incapable en gros??" Je le laissa faire et j'avais surement mal interpréter sa façon de me mettre de la crème, je me recula après l'avoir embrassé et je me trouvais conne pour le coup même s'il essayait de me rassurer je n'étais ps une briseuse de couple mais là c'était Zed, déjà qu'il me touche la cuisse c'était ambiguë et cela m'avait peut être un peu trop plu. Je gardais la tête baissé avant de me redresser du plan de travail en le repoussant pour ne pas me retrouver coller à son corps. "Arrête c'était pas bien de ma part, je suis désolé, il vaux mieux que tu t'en aille."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally a toujours été quelqu'un d'important pour moi, la preuve puisque je lui est demandé d'être ma première fois, c'est quand même pas rien. Puis ensuite j'ai vraiment ressentie des sentiments, même si aujourd'hui je redécouvre ce que je ressentais pour elle. Je secoue la tête à ses dires. "N'importe quoi, c'est juste que c'est plus efficace de l'appliquer comme ça." Mes doigts caresse sa peau toujours aussi douce et agréable à toujours mais il est vrai que d'être en couple me freine sur beaucoup de choses, c'est d'ailleurs le cas en ce moment lorsqu'elle m'embrasse. J'ai prolongé et en plus je lui est fait un compliment qui n'aurait pas du être dit. Pourtant je l'est fait et peut être que Leanne sera au courant mais à dire vrai pour le moment c'est pas le problème. Je me recule et lorsque je remarque sa réaction je grimace un peux. "Tu veux vraiment que je parte?" Je dois dire que ça me fait chier de partir, surtout après ce baisé parce qu'il est clair qu'elle m'a embrasser pour quelque chose. "Peut être que je devrais m'excuser, j'aurais pas du te caresser la cuisse de cette façon. Mais tu es tellement désirable." Je sais plus du tout ce qui m'arrive, je sais pas si je dois me laisser aller ou bien l'embrasser de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais l'avoir oublier et surtout le détester mais le revoir me prouvait à quel point j'étais naïf et à quel point j'étais faible, pourtant il serait venu une semaine plutôt je l'aurais gifler s'il aurait simplement poser les yeux sur moi, en fait il restait Zed et il avait un sacré pouvoir sur moi. "Mais si tu n'aurais pas été là j'aurais bien dû me débrouiller." Ses doigts sur ma peau, son regard enfin tout j'avais tout mal interpréter et je me retrouvais comme une conne maintenant parce que je savais au fond que je pourrais recommencer et je ne voulais pas passer pour une briseuse de couple alors que j'aurais pu être avec Zed bien avant si j'aurais voulu pourtant c'était comme ça le voir là devant moi à poser sa main sur ma cuisse m'avait fait quelque chose. "Oui vaux mieux que tu t'en aille oui." Je l'avais repousser en descendant du plan de travail mais il continuait avec ces mots et c'était mal parce que si je me laissais aller je n'arriverais plus à me retenir. "Arrête ne dit pas des choses comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je ne serais pas venue lui parler de moi même si on ne se serait pas croiser dans cette rue devant chez elle. J'aurais bien eu trop peur de m'en prendre une ou de me faire envoyer chier, surtout après notre dernière conversation. Je pensais pas que j'arriverais un jour à déraper, alors que je suis en couple. Je n'est jamais été en couple et je pensais que je serais fidèle et pourtant j'ai qu'une envie c'est de lui sauter dessus mais je peux pas, j'ai pas le droit j'ai pas envie de faire du mal à Leanne. Pourtant ce baisé échangé avec elle m'a plus et je m'en veux terriblement, bien qu'il y est un côté de moi qui me dit de lui sauté dessus et de ne pas écouté ce que mon coeur me dit. Je souffle un coup et baisse la tête quand elle me dit qu'il serais préférable que je parte. "J'ai peur de plus te revoir si je sors de chez toi." Je redresse la tête et affronte enfin son regard qui à l'aire de me désirer tout autant que moi. Je m'approche de l'entrée pour prendre mes chaussures et continue de la regarder. "Tu es vraiment sur?" Je préfère lui demander si elle est sur de vouloir que je parte, on sais jamais des fois qu'elle change d'avis en me voyant prendre mes chaussures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed et moi ne pourrons jamais être amie et je ne voulais pas être son amie, je le détestais avant donc c'était plus facile de ne pas le voir par contre être son ami après ce qui venait de ce passé il en était hors de question, s'il était heureux avec sa petite amie et qu'il ne voulait pas lui faire du mal alors sa l'arrangerait de ne plus me voir, de toute façon je ne comptais pas être une amie qui lui simplifie les choses. Je baissa la tête à mon tour, je n'avais pas envie de le regarder ni le regarder partir et puis je m'étais assez humilier comme ça avec ce baiser je n'allais pas m'humilier encore plus, je secouais les épaules en affirmant ces dires. "Parce que c'est ce qu'il ce passera, on ne ce verra plus." Si déjà en le voyant je pouvais pas m'empêcher de l'embrasser il est clair et net que je ne l'approcherais plus et si c'était pour me prendre un vent encore moins, je restais près du plan de travail sans le regarder parce que j'avais pas envie de le voir partir mais c'était mieux ainsi il pensait à sa copine alors qu'il aille la rejoindre. "Oui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre nous ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours, chaque fois que l'on se voient il est clair que l'un ou l'autre fini par flanché, je sais pas si c'est parce qu'il y a une attirance physique entre nous ou si c'est parce qu'il y a des sentiments. En tout cas une chose de sur c'est qu'il y a quelque chose. Lorsqu'elle me dit qu'on se verra plus, j'avale ma salive difficilement tout en secouant la tête. "Mais j'ai pas envie moi." Non j'ai pas envie de plus la voir, même si quand je suis prêt d'elle j'ai envie de lui sauter dessus j'ai pas envie de ne plus avoir aucun contacte avec elle. Je soupire puis quand elle me confirme qu'elle veux que je parte je la regarde de la ou elle est. "Tu es même pas capable de me regarder dans les yeux quand tu me dit de partir." Je sais qu'elle en a pas envie, moi non plus j'ai pas envie mais peut être que c'est mieux comme ça, enfin la j'en sais rien je sais juste que j'ai la trouille de sortir de cette maison et de regretter par la suite. Je m'approche d'elle doucement lâche mes chaussures de mes mains et va lui redresser son visage. "Juste un dernier baisé...." J'approche dangereusement mes lèvres des siennes et l'embrasse sauvagement, glissant ma main sur sa taille. Bordel qu'est ce que je suis en trin de faire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là tout de suite je regrettais d'être tomber sur lui, cela serait plus facile si seulement il n'était pas face à moi, s'il ne m'aurait pas dit qu'il avait une petite amie et puis mince quoi je n'aurais même pas dû m'inviter à entrer, il avait peut être pas envie de ne plus me revoir mais moi j'avais pas envie de le savoir avec une autre, ou craquer quand je le voyais et pourtant c'était comme ça. "On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie." Je voulais qu'il s'en aille, je ne voulais plus parler et je n'arrivais même pas à le regarder partir et il m'en fit la remarque, tant pis je ne répondrais pas à ça, je gardais alors la tête baisser avant de le sentir revenir vers moi et lâcher ces chaussures, c'est en relevant la tête que je croisais le regard de Zed et que je retrouvais ses lèvres contre les miennes, si c'était le dernier autant en profiter, je prolongea le baiser de la même manière en posant mes mains contre son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait jamais du se revoir et continuer nos vie chacun de notre côté comme on l'a fait jusqu'à maintenant. Mais je me souvient bien que j'avais dit que si nos chemin devais se croiser on finirait par se retrouver. C'est ce qui c'est produit ce matin quand la jeune femme ma malencontreusement percuté. Me voila chez elle à vouloir partir mais mon cœur m'en dit autrement et fini même par franchir l'irréparable. J'ai mes lèvres contre les siennes et l'embrasse comme un dingue mes mains contre sa taille. Je fini même par la soulever du sol pour ensuite aller l'emmener au salon pour la déposer sur le canapé. Je monte sur elle glisse ma main sur sa cuisse, et dans son parcourt remonte sa nuisette jusqu'à sa taille. Mes lèvres toujours sur les siennes, je sens dans ma poche le vibreur de mon téléphone se mettre en route. Je décroche mes lèvres des siennes "Bouge pas" Je prend mon téléphone et c'est Leanne, je lui répond vite fait et reprend la ou j'en suis sans remord. Je lui retire sa nuisette et mon téléphone se remet à vibrer et la le drame elle m'apprend être enceinte. Je me redresse. "Putain...." Merde alors la je suis dans la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais profiter de ce dernier baiser oui il avait une copine mais je ne la connaissais pas, c'était pas Alexys déjà c'était déjà ça et puis je pense que si c'était une de mes amis je le serais donc oui pour le coup je n'avais pas de remord puis c'était à lui d'en avoir pas à moi. Je prolongea son baiser de la même manière et quand il me souleva j'enroulais mes jambes autour de lui avant de finir dans le salon sur le canapé, je lui retira sa veste sans lâche ses lèvres, c'était sensuel et sauvage mais il ce recula quand son téléphone vibra, je le laissa faire mais là c'était en train de me refroidir qu'il réponde normal, il retira par la suite m nuisette, j'étais presque nue devant lui et ses lèvres revenait contre les miennes avant qu'il récupère de nouveau son téléphone. J'étais sur le point de l'étrangler quand il lâcha ce mot, je fronça les sourcils parce qu'il ce redressa et me laissait en plan à poil sur le canapé, je me redressa assise sur les coudes. "Tout un coup ta des remords.. Je t'es dis de partir." Je me penchais pour attraper ma nuisette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur le point de franchir une ligne que je ne dois pas franchir mais bizarrement je n'est aucun remord, peut être parce qu'il s'agit de Sally, je sais pas mais en tout cas je réfléchis plus. Je suis sur elle à lui retirer le peut de vêtement qu'elle à sur elle et lorsque mon téléphone vibre je réponds pour ensuite reprendre là ou j'en suis. Mais rapidement le second sms me refroidis sans que je me rende compte que Sally reste à moitié à poile devant moi. Je reprend mes esprit et regarde la jeune femme avant de m'installer à ses côtés. "Non non, j'ai pas de remords, j'ai vraiment envie de toi...Mais..." Je soupire un coup et lui montre le sms ou elle m'avoue être enceinte et que si je veut pas de cette enfant elle pourra avorter. Je sais pas si je fais bien de montrer le sms à Sally et de lui dire que je risque d'être à mon tour père, mais la j'ai la trouille de ma vie. Je continue de regarder Sally attendant sa réaction qui j'en suis sur ne sera pas du tout positive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)