Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ emma) nobody can stop us now - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


(+ emma) nobody can stop us now

2 participants
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ emma) nobody can stop us now - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(+ emma) nobody can stop us now - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(+ emma) nobody can stop us now - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je ne pensais honnêtement pas qu'on en arriverait là quand je suis venu la voir. Rien que quand j'ai pris la décision d'aller lui remonter le moral, je ne pensais pas qu'on finirait.. comme ça, en train de s'embrasser comme si toute la période "Wade" n'avait pas existé. Comme si c'était si facile qu'elle n'y pense plus. Je ne suis pas sûr qu'elle ne le regrettera pas. je ne suis pas sur non plus de n'être qu'un "bouche trou" pour combler son chagrin d'avoir perdu le gars qu'elle aimait. A vrai dire, à l'heure actuelle je ne me pose aucune question, j'me laisse juste aller. Elle voulait de l'honnêteté dans ma réponse, elle en a eu. A elle s'assumer maintenant, personnellement j'aurais aimé qu'on arrête jamais tout ça cet été. Tout ça pour au final qu'on lui brise le coeur, tss. Je suis sur elle, et je dépose des baisers dans son cou, souriant en l'entendant dire, Il fait chaud tout à coup. Oh oui il fait chaud, très chaud. Mais la température peut monter vraiment très vite entre nous, elle le sait. Et apparemment, rien n'a changé depuis cet été, ça marche toujours aussi bien nous deux, à faire.. tout ça. Elle attrape mon t-shirt pour me le retirer et je me redresse pour l'aider à le faire, la regardant alors qu'elle pose sa main sur mon torse en me regardant. Je ris un peu et je retire sa main pour pouvoir me pencher à nouveau sur elle et l'embrasser, murmurant, « J'ai perdu du poids je sais, vive l'Afrique. »  Ouais, parce que je mangeais pas beaucoup là-bas et que j'avais un rythme de malade quand je bossais en Afrique. J'perds facilement du poids et avec la reprise des cours, ça s'est pas arrangé. Je cesse les baisers pour pouvoir remonter son propre haut et lui retirer, le balançant à travers la pièce. J'enfonce à nouveau mon visage dans son cou et je murmure entre deux baisers, « T'es sûre que tu vais pas le regretter ? »  Je sais même pas pourquoi je pose la question, c'est débile. P't'être que j'essaie de nous préserver, nous protéger ? On a une relation assez fragile, au fond.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (+ emma) nobody can stop us now - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

(+ emma) nobody can stop us now - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53944
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Cela faisait longtemps que je n'avais plus embrasser Jude. En même temps, c'était normal vu que j'ai été en couple pendant trois mois avec un autre. C'est nul cette sensation que j'ai qui me dit que j'ai perdu du temps, j'ai gaspillé pas mal de choses et j'ai envie de rattraper tout ce que j'avais manqué. On en avait envie tous les deux, ce n'était pas plus mal. Heureusement que Jude était revenu vers moi après la rupture car je ne sais pas si j'aurais osé revenir moi-même vers lui, vu qu'il pouvait mal interpréter ça. Ah Emma n'est plus avec son mec alors hop elle vient vers moi. Non, ce n'était pas du tout ce que je voulais. Enfin, je n'utilise pas Jude comme une certaine consolation, cela se faisait juste naturellement. Je riais lorsqu'il faisait une remarque sur son corps. C'est vrai qu'il a maigri, mais cela ne faisait pas de lui un vilain garçon. Je trouve que ça te va plutôt bien. j'ai horreur des hommes musclés comme hulk, je trouvais ça juste immonde. J'avais mon petit faible pour les grands garçons assez fins. Jude correspondait parfaitement aux critères. Je frissonnais lorsqu'il retira mon haut et je remontais ma jambe contre sa hanche en glissant mes mains dans le creux de son dos. Je fermais les yeux pour profiter de ses baisers dans mon cou puis je les rouvris lorsqu'il me posa une question. La température de mon corps était déjà un peu trop élevée pour que je puisse faire demi-tour. Je prenais son visage dans mes mains pour qu'il lève son regard vers moi et qu'il fasse une pause sur la séance bisous dans le cou. Je pense qu'on a assez eu de regrets comme ça tu ne crois pas? on peut arrêter s'il insiste, mais alors, j'aurais justement ce regret d'avoir tout arrêter. Alors fonce Jude, ne te pose pas de questions. Je n'ai pas eu mon Jude pendant tellement longtemps, laisse-moi profiter de lui, d'accord? lançai-je amusée avant de soulever ma tête pour venir l'embrasser passionnément. Je passais mes mains sur son pantalon pour retirer sa ceinture et déboutonner celui-ci. Je suis pressée oui, j'ai trop envie.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(+ emma) nobody can stop us now - Page 4 UqVihWUg_o